Qui a dit que le football Belge était naze???

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Qui a dit que le football Belge était naze???

Message par driver95 »

Santoss a écrit :
driver95 a écrit :Il es nul le foot belges et sa tout le monde le sais pas besoin de faire de polémique sur sa. Et pour info sache que dans les équipe qui participe au J.O presque que toutes les grandes stars du foot ne sont pas sur la feuille de match, mis a part biensur ronaldhino et messi . Voila se qui pèse dans les J.O c'est le foot car avec tout l'argent que met les club pour garder leurs joueur les J.O ne peuvent rien y faire car se sport maintenant je joue avec des multimillions rien a voir avec les petits sport des J.O . :D

Les Belges jouent également sans leurs stars (Kompany, Felaini, Witsel) ;) !!
Nous qui vivons en Belgique voyons le progrès des jeunes éléments de Jean François de Sart, l’avenir s’annonce bien pour le football Belge.
En club, le Standard de Liège revient très bien, aujourd’hui, les "rouches" (rouge avec l’accent Liégeois :D ) peuvent rivaliser avec n’importe quel club français.
Une bonne partie de la filière Ivoirienne a été formée en Belgique ;) ;) .
Ça ne sert à rien de critiquer ce championnat car mis à part, l’Italie, l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne et à moindre degré la France, je ne vois pas un championnat Européen avec un niveau plus relevé que la Jupiler league :P :P .
Elle es bonne celle la le Standard peuvent rivalisé avec n'importe quel club en france :haha: Sache que juste l'Olympique lyonnais a lui tous seul fait le ménage dans votre championnat belge .

Sérieusement, dire aussi aussi que tu ne voit pas un championnat européen avec un niveau plus relevé que la Jupiler league t'abuse aussi. Quand tu voit le championnat du Portugal ou des Pays-Bas tu a de quoi t'affolé. Avec des équipe tes que FC PORTO (gagnant de la ligue des championt en 2004), Benfica , Sporting ......
Ajax amsterdams , PSV eindhoven, l’AZ Alkmaar,

Tu as de quoi de faire du soucis a ton championnat belges...... :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

je suis en train de watch en differe sur msnbc le match de la belgique, mene 1 -0 et jouant a 9, ils ont develope un bon foot pour egaliser et mener au score. j'ai surtout aime le deuxieme but qui a ete tres bien construit. ET CE BUT A ETE CELEBRE AVEC LES PAS DE " KOYIMBI KO ".
le troisieme but est l'oeuvre de DEMBELE, serait-il congolais d'origine ?
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
lusala

Message par lusala »

soyons serieux, le foot belge est naze et très médiocre, je vous affirme qu'ils seront abscent pour longtemps encore aux compétitions internationales(coupe du monde ou l'euro),les tchité,mujangi, mulemo ou makalambay doivent vraiment être des sacrés rêveurs de croire qu'ils joueront un jour en coupe du monde ou l'euro avec la belgique.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Nous qui vivons en Belgique voyons le progrès des jeunes éléments de Jean François de Sart, l’avenir s’annonce bien pour le football Belge.
Santos ta phrase en gras justifie clairement que les diables rouges soient loin d'être une équipe à rêver ds la vieille continent.
Si l'ouganda ou rwanda bat le maroc et le maroc bat la Belgique 5-0, fait ta conclusion.C'est juste un hasard du foot qui fait qu'ils soit en quart de final.Penses-tu le Togo en jouant la coupe du monde vaut plus fort que l'egypte??
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

temk20 a écrit :
Santos ta phrase en gras justifie clairement que les diables rouges soient loin d'être une équipe à rêver ds la vieille continent.
Si l'ouganda ou rwanda bat le maroc et le maroc bat la Belgique 5-0, fait ta conclusion.C'est juste un hasard du foot qui fait qu'ils soit en quart de final.Penses-tu le Togo en jouant la coupe du monde vaut plus fort que l'egypte??
Bien dit. Franchement le football belge en train d'évolué. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Z-lionne

Message par Z-lionne »

Santoss a écrit :
decostakit a écrit : maıs la je ne comprends pas vous vous rejouıssez pcq les ba NOKO sont arrıves en demı fınale et pourant les equıpes Afrıcaınes franchıssent cet etapes a maıntes reprıse, bazua nde coupe wana tondıma bango
La grosse différence avec nos frères Africains est qu'ils (African) sont tous des tricheurs.
Si je me rejouis pour la Belgique, c'est parce que j'y vis et porte leur nationalité, c'est ma 2nd Patrie.
Rien qu'à voir les joueurs du Nigéria, Cameroun, CI, on voit très bien qu'ils sont âgés pour la plupart de plus de 25!
Santoss, tout comme toi, voir les diablotins accéder au stade des demies finaless m'a fait énormément plaisir. Je suis contente pour cette équipe car elle représente la Belgique d'aujourd'hui avec ses autochtones et ses allochtones et vivant sur le territoire belge, je trouve cela logique de les soutenir, de les encourager; cependant, le championnat belge reste soporifique à mes yeux...
Mais ce qui me choque le plus, c'est ce malin plaisir que nous avons à remettre en question les âges des uns et des autres. Que cela soit fondé ou pas, avant de vouloir balayer chez ton voisin, commence par balayer devant ta porte. Bref, si les kmers, les ivo et les naijas trichent en ce qui concerne l'âge, c'est que les léopards en font de même aussi parce qu'il m'arrive de rester la bouche grande ouverte en voyant certaines dates de naissance mais comme je n'étais pas la sage femme à l'accouchement, je passe ma route.
Et en plus, il n'est pas dit que l'âge allait de facto de pair avec le talent, la réussite alors arrêtons de dire qu'un tel a gagné parce qu'il était simplement plus âgé, c'est ridicule comme tout.
Life is a bitch!
Z-lionne

Message par Z-lionne »

kolo tshobo a écrit :je suis en train de watch en differe sur msnbc le match de la belgique, mene 1 -0 et jouant a 9, ils ont develope un bon foot pour egaliser et mener au score. j'ai surtout aime le deuxieme but qui a ete tres bien construit. ET CE BUT A ETE CELEBRE AVEC LES PAS DE " KOYIMBI KO ".
le troisieme but est l'oeuvre de DEMBELE, serait-il congolais d'origine ?
Dembele est un nom de famille ouest africain qu'on rencontre en CI, au Mali et j'en passe. Notre diablotin est belgo-malien :mrgreen:
Life is a bitch!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il faut le dire sa vraiment que Dembélé es congolais. Rien qu'en le voyant sa se voit déja . :D
Joseph

Message par Joseph »

En tous cas, il faut bien le reconnaitre que le football Belge est en train de retrouver son ancien niveau de l'époque de Vercauteren, Scifo, Van de berg... Le fait d'arriver en démi- finale
présage qu'à même quelque chose de bien pour l'avenir, car ça fait bien longtemps que la Belgique a atteint ce niveau dans toutes les compétiitons internationales du football.
En suivant le match qui a opposé dernièrement le Standard de Liège(Belgique) face à Liverpol(Royaume-Uni), on a senti une légère progression du football Belge, suite à la prestation ô combien titanesque du Standard de Liège, même si cette dernière n'est composé dans sa plus grande majorité des étrangers, me dira t-on. Mais, du moins cela montre qu'à même que les choses commencent à bouger un tout petit peu du côté du royaume cher à LeopoldII.
Chose qui reste à confirmer, car on n'est juste au début de la saison.Mais, le début n'est pas si
mal.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Joseph a écrit :En tous cas, il faut bien le reconnaitre que le football Belge est en train de retrouver son ancien niveau de l'époque de Vercauteren, Scifo, Van de berg... Le fait d'arriver en démi- finale
présage qu'à même quelque chose de bien pour l'avenir, car ça fait bien longtemps que la Belgique a atteint ce niveau dans toutes les compétiitons internationales du football.
En suivant le match qui a opposé dernièrement le Standard de Liège(Belgique) face à Liverpol(Royaume-Uni), on a senti une légère progression du football Belge, suite à la prestation ô combien titanesque du Standard de Liège, même si cette dernière n'est composé dans sa plus grande majorité des étrangers, me dira t-on. Mais, du moins cela montre qu'à même que les choses commencent à bouger un tout petit peu du côté du royaume cher à LeopoldII.
Chose qui reste à confirmer, car on n'est juste au début de la saison.Mais, le début n'est pas si
mal.
A vous entendre on dirait que vous etes en demi-final de la coupe du monde.

Attendez simplement que liverpool vous mettre une leçon a anfield eux qui on gagné leurs premiers match a l'extérieur 1-0 but de FERNANDO TORRES. ( sa sera le joueur a surveillez au match retour sa c'est moi qui vous le dit ). Bref la belgique es en demi final des J.O. il faut le dire quand meme il y a pas de quoi faire tout un drame. Se sont les J.O encore une fois pas de quoi etre content. Quand je vais entendre que la belgique et en demi-final de la coupe du monde la je vais quand meme sourire. :D j'espère que contre le nigéria vous allez quand meme faire quelque chose bonne chance surtout ne pas prendre un doublé comme la cote d'ivoir. :haha: :haha: :haha:
Répondre