_______________________________TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si tu ouvres une academie au pays, tu reçevras les visites des vautours qui voudront grignoter une part du gâteau. Tu vas souffrir pour avoir un terrain et les papiers en ordre. Tu seras taxé chaque mois par la Commune, les réprésentants des handicapés, le ministère de culture et art etc..... Brèf par les Contre Molema![]()
_______________________________TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si tu ouvres une academie au pays, tu reçevras les visites des vautours qui voudront grignoter une part du gâteau. Tu vas souffrir pour avoir un terrain et les papiers en ordre. Tu seras taxé chaque mois par la Commune, les réprésentants des handicapés, le ministère de culture et art etc..... Brèf par les Contre Molema![]()
Your are welcome..On sera là......ON a besoin de travailler avec les gens qui aiment concretement ca pays...Alain Kibangula a écrit :Bonjour chacun, Alain m'a donné une occasion de m'adresser à vous sur ce forum ce soir au temps 7pm sud-africain. Excusez-moi mais j'écrirai en anglais et essaye et traduis en Français aussi bien. Chris O'Loughlin
C'est vrai d'une part, mais ça ne fait pas progresser le pays d'autre part, en l'installant en afrique du sud... C'est au pays qu'on a plus besoin d'une académie de foot, que des huissiers, des ramasseurs... ont plus besoin d'emplois ou de contrat... Bref, au lieu de faire comme Joe K qui va construire une grande université en Tanzanie, autant investir dans le pays quand on amorce un projet pour les congolais...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si tu ouvres une academie au pays, tu reçevras les visites des vautours qui voudront grignoter une part du gâteau. Tu vas souffrir pour avoir un terrain et les papiers en ordre. Tu seras taxé chaque mois par la Commune, les réprésentants des handicapés, le ministère de culture et art etc..... Brèf par les Contre Molema![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité