academie des joueurs concolais en afrique du sud

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: academie des joueurs concolais en afrique du sud

Message par NOUNOU LPS »

:bravo: :bravo: :bravo: ah oui je connais ce Mr Chris il est tres bon surtout du coté PHYSIQUE je l'ai vu plusieurs fois à l'œuvre c'est pas de la blague c'est un grand bosseur et connaisseur en cette matière la bonne chance à lui ;) mais comme l' a dit TOUPAC s'il venait ici avec son idée il en vera de toute les couleurs na ba koka, vadio ba magorodo, ba yankee ya ngobila ecurie raka-raka, ba koya kosenga ba droit na bango :|
www.vclub-rdc.com
belgicain

Message par belgicain »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si tu ouvres une academie au pays, tu reçevras les visites des vautours qui voudront grignoter une part du gâteau. Tu vas souffrir pour avoir un terrain et les papiers en ordre. Tu seras taxé chaque mois par la Commune, les réprésentants des handicapés, le ministère de culture et art etc..... Brèf par les Contre Molema :twisted: :twisted:

ET c'est comme ( avec ces genres de pensées) quon dit qu'on supporte son pays???? en tout ca vraiment....
SACHES LE ..le miracle ne se fera jamais tant que tu participe pas.....personnellement....IL ya des gens qui sont sur le terrain qui se batte tant mieux que mal...malgré la mauvaise volonté des autorités....

Il faut plutot l'encourager.....et à le conseiller comment mieux faire qua le detruire....et apres vous nous emmenez des noms de soit disant joeurs d'origine congolaise...quon connais quici sur leoprdsfoot!!!

ALAIN KIBANGULU Sache le OBJECTIF RDC 2014-2018. encouragera ton initiative...
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
belgicain

Message par belgicain »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si tu ouvres une academie au pays, tu reçevras les visites des vautours qui voudront grignoter une part du gâteau. Tu vas souffrir pour avoir un terrain et les papiers en ordre. Tu seras taxé chaque mois par la Commune, les réprésentants des handicapés, le ministère de culture et art etc..... Brèf par les Contre Molema :twisted: :twisted:

ET c'est comme ( avec ces genres de pensées) quon dit qu'on supporte son pays???? en tout ca vraiment....
SACHES LE ..le miracle ne se fera jamais tant que tu participe pas.....personnellement....IL ya des gens qui sont sur le terrain qui se batte tant mieux que mal...malgré la mauvaise volonté des autorités....

Il faut plutot l'encourager.....et à le conseiller comment mieux faire qua le detruire....et apres vous nous emmenez des noms de soit disant joeurs d'origine congolaise...quon connais quici sur leoprdsfoot!!!

ALAIN KIBANGULU Sache le OBJECTIF RDC 2014-2018. encouragera ton initiative...
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yo Belgicain, est ce que Ozwi nga na likambo ? Je le dis en connaissance de cause. Soki na tangi ba Vadio c'est parce que moi même j'ai été victime de ce genre de raquette :twisted: :twisted: Vincent Kompany a connu la même chose en voulant acheter un terrain à Kinkole au lieu de te renseigner, tu vient donner des leçons, tuna Nounou a yebisa yo.

Tiens, instruis toi regardes le nombre des vautours autour de Vincent avant de juger les gens
http://fr.youtube.com/watch?v=m3yjxz5A6 ... re=related
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Alain Kibangula

Message par Alain Kibangula »

Bonjour chacun, Alain m'a donné une occasion de m'adresser à vous sur ce forum ce soir au temps 7pm sud-africain. Excusez-moi mais j'écrirai en anglais et essaye et traduis en Français aussi bien. Chris O'Loughlin
belgicain

Message par belgicain »

Alain Kibangula a écrit :Bonjour chacun, Alain m'a donné une occasion de m'adresser à vous sur ce forum ce soir au temps 7pm sud-africain. Excusez-moi mais j'écrirai en anglais et essaye et traduis en Français aussi bien. Chris O'Loughlin
Your are welcome..On sera là......ON a besoin de travailler avec les gens qui aiment concretement ca pays...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

La t-il construit Vincent Kompany sa maison a invité les enfants ????????? :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Alain Kibangula

Message par Alain Kibangula »

I would like to address 2 points.

1. Academie Des Joueurs Congolais en Afrique Du Sud

Some players from Congo have approached me and asked if I can help them with training as they have played for big teams back in Congo and are now in South Africa with nothing. I have good field and equipment and will train these players for free, I will only look for some sponsorship to assist the players with transport to the training venue. I look for no payment but just to assist these players in becoming better players. Slowly with the right people it can grow into something positive as long as the focus remains in helping Congolese football.

2. U20 National Team RDC.

I will offer my services to the Federation in training the U20 national team in building for the future of Congolese Football. It is important that at this level the players are trained at a high professional level as they are the future senior national team. I do not look for big salary to work this team and will work for a nominal fee as just want to take the team forward and the rewards for myself and DR Congo will come in the future.

Je voudrais aborder 2 points.

1.Academie Des Joueurs Congolais en Afrique Du Sud

Quelques joueurs du Congo m'ont approché et ont demandé si je peux les aider avec la formation car ils ont joué pour de grandes équipes en arrière au Congo et sont maintenant en Afrique du Sud avec rien. J'ai le bons champ et équipement et formerai ces joueurs pour libre, je rechercherai seulement un certain patronage pour aider les joueurs avec le transport au lieu de rendez-vous de formation. Je ne recherche aucun paiement mais aider juste ces joueurs dans de meilleurs joueurs devenants. Lentement avec les personnes concernées il peut se développer dans quelque chose positive tant que le foyer demeure en aidant le football congolais.

2. U20 équipe nationale RDC.

J'offrirai mes services à la fédération en formant l'équipe U20 nationale dans la construction pour le futur du football congolais. Il est important qu'à ce niveau les joueurs soient formés à un niveau professionnel élevé car ils sont la future équipe nationale aînée. Je ne recherche pas le grand salaire pour travailler cette équipe et travaillerai pour des honoraires nominaux comme veux juste prendre l'équipe en avant et les récompenses pour me et RD Congo viendront à l'avenir.
En résumé j'ai quelque chose positive pour offrir votre pays dans le football et espérer que les puissances - que - soyez m'aura les moyens l'occasion de travailler avec l'équipe U20.

Merci Alain de me permettre cette occasion de parler sur le forum de Leopardsfoot.com et j'espère que mon Français n'était pas au mauvais.
:rdc: :rdc: :rdc:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

C'est vrai d'une part, mais ça ne fait pas progresser le pays d'autre part, en l'installant en afrique du sud... C'est au pays qu'on a plus besoin d'une académie de foot, que des huissiers, des ramasseurs... ont plus besoin d'emplois ou de contrat... Bref, au lieu de faire comme Joe K qui va construire une grande université en Tanzanie, autant investir dans le pays quand on amorce un projet pour les congolais...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yelcin.

Message par Yelcin. »

J'aime la description des faiblesses du foot congolais donnée par Chris sur son interview sur la page d'accueil.
A mon avis , il a épinglé un problème sérieux et réel de nos joueurs au pays.
La plupart ne sont ni techniques ni costauds physiquement !!!! Alors qu'il faut au moins l'une de deux qualités pour faire partie de la cour des grands.
Répondre