LES LEOPARDS DEMANDENT PARDON
- Erka
- Léopard A
Re: LES LEOPARDS DEMANDENT PARDON
Merci Tupac pour les images.
Pardonner, oui volontier.
Certains doivent tirer les conséquences de leur échec et s'en aller loin de cette sélection, je cite: Omari, Nonda, Lualua, Mbayo, Tsholola. Merci pour tous les services rendus, bonne chance loin de la sélection et on vous pardonne!
Neveu doit impérativement qualifier les locaux pour la CHAN en Cote D'Ivoire et les y amener au moins jusqu'en final..Sinon, trouver des avocats compétents pour rompre son contrat à l'amiable.
Certains doivent tirer les conséquences de leur échec et s'en aller loin de cette sélection, je cite: Omari, Nonda, Lualua, Mbayo, Tsholola. Merci pour tous les services rendus, bonne chance loin de la sélection et on vous pardonne!
Neveu doit impérativement qualifier les locaux pour la CHAN en Cote D'Ivoire et les y amener au moins jusqu'en final..Sinon, trouver des avocats compétents pour rompre son contrat à l'amiable.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
On ne peut pas donner à cet imcompetent nos 11 pour la chan, non et non, il faudrait le pousser à quitter la rdc pour motif grave. Combien de personnes sont mortes à cause de ce Neveu?
- Pichen
- Réserve-pro
Demander pardon c'est BIEN mais le MIEUX serait de plus jamais piétiner leurs pieds dans la boîte à la veille d'un grand match.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- enigme
- U17
ils sont entrains de se moquer de nous, aller en boite à la veuille d'un match important et venir demander pardons pour quoi faire ça va rien changer pardon oui mais les sanctions doivent suivre, j'ai suivi omari dans l'emission africa foot, il disait qu'on avait perdu toute notre toute chance d'être qualifier après la defaite contre l'egypte à kin donc il savait déjà qu'on allez perdre face aux malawi ce ne pas etonnant que les joueurs partent en boite il y avait que nous içi sur le forum qu'on pensé à la victoire.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- tony yave
- Professionnel
Erka a écrit :Merci Tupac pour les images.
On ne peut pas écarter tous ces anciens, on encore besoin d’eux pour l’encadrement de nos jeunes, pour le pardon qu’ils demandent, moi je ne sais pas quoi dire, donc pour eux ils étaient venue à KIN pour l’ambiance et ils ne pensés vraiment pas au match, à la veille d’un aussi grand match les gars sont allés en boite vraiment, pour moi je vous pardonne pour la bêtise que vous avez fait d’aller en boite mais pas pour cette élimination je crois qu’on doit vous pardonnés quant vous qualifierai l’équipe pour la CAN 2012 là au moins je serai prés a tous oublier et à vous pardonné
-

à propos de tous ces joeurs qui s;étaient donnés à la vie de boites; ils doivent savoir qu;ils sont plus supportés par notre pauvre population qui tente d;oublier sa souffrance et misere en ésperant trouver consolation que dans le football ; je regrette du fait que certains de nos joueurs n;utilisent pas leur sagesse pour rendre un sourire à notre population miserable qui les soutiennent. QUE CEQUI PEUT ENCORE DONNER DE LA JOIE AUX CONGOLAIS DU COEUR EN CE MOMENT OU LE PAYS EST ENDEILLE PAR LES DIFFERENTS EVENEMENTS MALHEUREUX
LE RWANDAIS NKUNDA NOUS ATTAQUE DANS LA PARTIE EST DU PAYS.
LES OUGANDAIS MASSACRENT DANS LA PARTIE ORIENTALE ; ET maintenat C.EST A VOTRE TOUR DE NOUS ARACHER LE PEU D.ESPOIR QUI NOUS RESTAIT ENCORE DE VOIR NOTRE BEAU PAYS LA R.D.C PRENDRE SES ENVOLES SUR LE PLAN SPOTIF. NE SAVIEZ VOUS PAS QUE VOUS AURIEZ DEJA APPORTE VOTRE PIERRE A LA RECONSTRUCTION DE NOTRE BEAU PAYS!
-
mes freres; soyons plus éducatifs et guides par nos conseils.
nous ne devons pas trjs soutenir nos léo aux bons moments dans leurs metiers ;nous le devons aussi dans les mauvais moments; par notre soutient et nos conseils; nous les aiderons à connaitre l;importance de leur travail et ainsi ils se decouvriront eux memes et nous pour compter sur eux pour les années qui viennent pour la bonne promotion de notre football.
nous ne devons pas trjs soutenir nos léo aux bons moments dans leurs metiers ;nous le devons aussi dans les mauvais moments; par notre soutient et nos conseils; nous les aiderons à connaitre l;importance de leur travail et ainsi ils se decouvriront eux memes et nous pour compter sur eux pour les années qui viennent pour la bonne promotion de notre football.
-
- U17
Quoi dire de plus si ce n'est que demander à l'échange de votre pardon chers joueurs un espoir de vivre car nous sommes un peuple blessé et qui n'est pas pret à oublier si facilement comme un élephant.Car l'un de nos artiste a dit ceci "kolimbisa moto ezali kobosana likambo te".moi j'ai besoin de voir votre reaction avant d'accepter votre pardon car je n'ai pas encore diggeré cette himiliation.
-
Moi j' accepte la demande de pardon de votre part chers leopards. Sachez que l' experience vecu par soi-meme reste la meilleure ecole de la vie. J' espere que vous serez pas assez stupide pour venir nopuis presenter les excuses une fois de plus dans le future.
"On ne rejette pas son fils parcequ' il a double de classe tout de meme on lui temoigne plutot son soutien et l assurance qu' il peut faire aussi mieux que le meilleur eleve de sa classe". Tel est le message que je vous presente. Je vous soutiens et vous annonce que vous pouvez faire aussi mieux que le nigeria. Tout depends de l' approche que vous avez sur la culture de victoire en vous. Allez les leopards. Allez les leopards

"On ne rejette pas son fils parcequ' il a double de classe tout de meme on lui temoigne plutot son soutien et l assurance qu' il peut faire aussi mieux que le meilleur eleve de sa classe". Tel est le message que je vous presente. Je vous soutiens et vous annonce que vous pouvez faire aussi mieux que le nigeria. Tout depends de l' approche que vous avez sur la culture de victoire en vous. Allez les leopards. Allez les leopards

Allez Team243; Impossible is Nothing
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Malheureusement je suis d'accord avec toi... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai repris certains sur la liste de ceux qui doivent rester sur le navire...Rebirth a écrit :Moi j' accepte la demande de pardon de votre part chers leopards. Sachez que l' experience vecu par soi-meme reste la meilleure ecole de la vie. J' espere que vous serez pas assez stupide pour venir nopuis presenter les excuses une fois de plus dans le future.
"On ne rejette pas son fils parcequ' il a double de classe tout de meme on lui temoigne plutot son soutien et l assurance qu' il peut faire aussi mieux que le meilleur eleve de sa classe". Tel est le message que je vous presente. Je vous soutiens et vous annonce que vous pouvez faire aussi mieux que le nigeria. Tout depends de l' approche que vous avez sur la culture de victoire en vous. Allez les leopards. Allez les leopards![]()
![]()
Il faut que nous supporters, apprennons à être compréhensifs...
Cette equipe etait quand même TRES JEUNE. Pour plusieurs, c'etait la premiere fois de jouer des matches décisifs. Le fait de surestimer des joueurs fait que certains ne savent même plus voir que ces jeunes joueurs peuvent avoir de la maturité deux ans plus tard...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...