NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: NONDA SUR LE BANC DE TOUCHE

Message par Mayloshi-forever »

r.bouryaba a écrit :
driver95 a écrit :PSG 2-2 SANTANDER

En marquant aussi que les dernier de notre ligue 1 on fait match nul avec le premier de la Jupiler league , pas si fort que sa votre championnat belges .

FC BRUGES 1-1 SAINT-ETIENNE . C'est pour tout les belges du forum qui parle beaucoup pour rien en disant que leurs championnat belges et meilleurs celui de la France ou encore il y a pas beaucoup d'écart de différence , bah il y encore du boulot mes amis .

:haha: :haha: :haha: :haha:
brugge as eu le plus belle occasion
En plus de cela, Sainté est occasionnellement dernier. Ils ont le talent pour finir dans les 10 premiers de L1, c'est juste à cause de certains extras qu'ils sont lanternes rouges. Je me rappelle qu'en 1996-1997 (la deuxieme meilleure saison du championnat français de tous les temps, apres 1995-1996), Nantes de Makelele a frolé la lanterne rouge jusqu'en Novembre 1996, et a décolé comme jamais on ne décole pour finir 3eme du championnat, et passer des fois devant le PSG a la deuxieme place... Y a également la saison 2006-2007 ou Hamburger SV jouait en tant que rélégable pour passer a la vitesse supérieure juste apres la trève d'hiver.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

sixloups a écrit :Et quand je disais que Mputu vaut plus que Nonda, on voulait m'abattre
ce vrai tu es homme à battre comment vous pouvez comparer un joueur qui a fait ses preuves avec un autre qui n'a encore rien fait,
tu ferras cette comparaisons quand mputu sera aussi meilleur buteur d'un grand championnat en europe pas belgique bien sûre
quand il jouera le final de la league de champion si en afrique il n'arrive même pas a le jouer
quand il aura le plus grand transfert
quand il jouera dans le plus grand club d'europe là tu pourras venir faire cette comparaison dans le cas contraire tu seras l'homme à battre
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La coupe d'europe ce n'est pas le championnat d'ailleurs en Championnat le Standard aussi est en difficulté et pourtant rayonne en Europe. BRUGES avait perdu 3-0 en championnat après avoir fait 1 - 1 sur le terrain de ROSENBORG .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

sixloups a écrit :Et quand je disais que Mputu vaut plus que Nonda, on voulait m'abattre... :roll: :roll:
Sixloups Ne l’enterrer pas vivant il vit encore. ;)
r.bouryaba

Message par r.bouryaba »

on peux pas t'abbatre sixloups vu k t le ben laden kinois. dit mon cher c pas toi qui attire mputu vers le club arabe?
en croyant les medias le congo as besoin de la belgique pour survivre mais le contraire est vrai vincent kompany
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

r.bouryaba a écrit :on peux pas t'abbatre sixloups vu k t le ben laden kinois. dit mon cher c pas toi qui attire mputu vers le club arabe?
:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

r.bouryaba a écrit :on peux pas t'abbatre sixloups vu k t le ben laden kinois. dit mon cher c pas toi qui attire mputu vers le club arabe?

:haha: :haha: :haha: :haha: je ne savais pas qu tu es le Ben Laden Kinois :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il faut parfois dire la vérité les belges du cites , vous aviez jouez avec les dernier de notre ligue 1 , vous aviez pas réussi a gagnez , que dire de plus ????? Notre championnat et favorable :D

Moi je veux bien que vous jouer contre le 1er de notre championnat qui es autre que le grand Olympique Lyonnais contre le dernier de votre championnat et a Lyon , après on verra bien le résultat a la fin du match . ;)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lorsqu'on arrive pas à battre la petite Uruguay, on se fait discret. L'OM a perdu à l'aller comme au retour face à LIVERPOOL ce qui ne fut pas le Cas pour le Standard qui traina le reds aux prolongations. Lorsqu'on a un entraineur Belge à la tête de l'OM et des internationaux Belge comme Kevin Mirallas en son sein, on se doit de faire profil bas. L'unique league de champion remportée par un club Français l'a été avec un entraineur Belge. Il y a des MATUIDI qui passent inaperçu en Europe et il y a des MBOKANI qui vallent +- 20 millions d'euro .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
roland

Message par roland »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on arrive pas à battre la petite Uruguay, on se fait discret. L'OM a perdu à l'aller comme au retour face à LIVERPOOL ce qui ne fut pas le Cas pour le Standard qui traina le reds aux prolongations. Lorsqu'on a un entraineur Belge à la tête de l'OM et des internationaux Belge comme Kevin Mirallas en son sein, on se doit de faire profil bas. L'unique league de champion remportée par un club Français l'a été avec un entraineur Belge. Il y a des MATUIDI qui passent inaperçu en Europe et il y a des MBOKANI qui vallent +- 20 millions d'euro .
2pac , 1°)franchement ce que tu dis par rapport à l'urugay j'espere que tu ne veut veut pas faire une comparaison entre l'equipe de belgique et l'equipe de france parce que là sa serait vraiment devenir presque fou pour une personne qui suit le football.

2°)Moi je dis bravo au standard pour leurs match face a liverpool et je suis plus qu'en colère contre marseille pour ce qu'il nous fournisse en ligue des champion (heureusement que je n'aime pas trop cette equipe)

3°)2pac tu as perdu tout sens de l'analyse mon frere , alors parceque le championnat francais a un international belge (et peut etre quelques autres) et un entraineur belge a marseille ce championnat devrait faire profil bas devant le championnat belges. :bravo: :haha: :bravo: :haha: eh ben sa veut dire que le championnat anglais est inferieur au championnat francais surtout quand on regarde arsenal

4°) ton histoire avec mbokani et matuidi pour comparer (je pense) le championnat francais et belge . AAAAAAAAAA VREEEEEMENT . Mbokani c'est la star du championnat belge pratiquement il est tout a fait normal qu'il soit plus cher qu'un joueur banal en france .
Si tu veut comparer par les joueurs , la star en france c'est benzema compare la valeur de mbokani et de benzema et ensuite tu revient discuter ici .

5) Si mbokani est vendu meme 20 millions sa sera un record en belgique ce montant n'est pas mistique en france .Mon frere les championnat belge et francais ne sont pas comparable , championnat mobimba meme le premier doit passer par le tour preliminaire pour ce qualifier en LDC tandis qu'en france les 2 premier ce qualifie directement en LDC et ce n'est que le 3eme qui fait le tour preliminaire sa montre que la superiorité du championnat francais par rapport au championnat belge est reconnue internationalement. De plus je ne vois jamais de star (ou bon joueur) du championnat francais atterir en belgique apres leurs belles performance en france pourtant je vois souvent l'inverse veut dire tiiiiiiiimba que non hein timba kaka
Répondre