Depaulga a écrit :
Oui BOKESE joue en attaque car d'après SANTOS c'est un ancien attaquant
Santoss ne cesserait de m'etonner ???
Donc il estime qu'il connait Bokese mieux que tout le monde ???
Si Bokese n'avait pas ete reconverti en defenseur il aurait deja depuis longtemps disparu dans l'effectif de l'equipe nationale ...
On met des attaquants pour marquer .. Combien des buts Bokese a deja marque dans l'equipe nationale quand il etait attaquant ???
Oui mon frère je garde encore mon souffle car je ne suis pas d'acc avec cette idée de faire jouer BOKESE en attaque mais c'est lui le patron donc il se permet de faire ce qu'il veut.Pour l'instant soutenons l'équipe
D'apres le journaliste de Radio Okapi, Bokese n'est pas a l'aise dans ce poste ( il dit que c'est un poste inhabituel pour lui) .... et qu'il rate des occasions nettes ...
Bref, Santoss montre encore une fois ses limtes comme entraineur ..
CE VRAIMENT BIEN j'aimerais savoir les attaquant du match aller sont où ou bien LOFO joue a défense? bon l'essentiel qu'on gagne le reste on parlera après, ils doivents maintenant marquer 4 ce qui est LIBOMA
vive YES WE CAN
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi