Déo Gracia Kanda A Mukoko

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par leopards-243 »

nieno a écrit :ecouter demander à biscotte lui meme il vous dira que deo est plus fort que lui....biscotte n'a jamais eu une bonne technique , il ne sait pas dribbler (conté combien de driblle il rate en selection) à chaque fois qu'il a la bas au pied c'est balle perdu ....alors que ce petit (DEO) depasse biscotte sur le niveau de la comprehension du jeu.....plusieurs fois je l'ai vue chercher de l'espace quand il en trouver pas(changement de position) contrairement à biscotte qui se place sur l'aile gauche et de la ne bouge pas ....bon biscotte est un pur ailier (enfin un ailier qui ne sais pas centrer......) alors que deo kanda est plus un electron libre .......deo est un artiste dans le vrai sense du mots ce qu'il fait ne sont pas de chichinerie mais ces skillz (un epu comme cristiano ronaldo qui joue avec les adversaires) il peut rater un match pendant 75 minutes se reveiller dans le dernier 1/4 d'heure et la attention degats ........il doit ameliorer autre son poids (vue que sa taille il ne peut rien faire.....) prendre du kilo mais vu la situation au pays je pense que c'est peu faisable malheureusement , les qualites de ses passes , le fait d'etre costant, prendre plus de responsabilité sur le terrain mais vu le tres jeune age si le garçon arrive à partir tot pour l'europe et si il travaille dur dans peu d'années il pourra ateindre les sommets:

ps: concernant lubanzadio "messi" je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peu pas faire un jugement correct sur lui ......je me fis des paroles de nounou si il est plus ffort que deao kanda cela ne peu que etre un plus pour nous ;)

:o :o :o De la a dire biscotte ne sait pas dribbler tu n'es plus credible!
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

regarde ces matchs en selection et en première division suisse et dis moi si ça c'est un joueur qui peut faire la difference.......biscotte fait une bonne action contre l'afrique du sud et une bonne action contre l'egypte durant la CAN 2006 et tout cela durant 3 ans et equipe national et vous ausez me dire que c'es un bon joueur :o :o :shock: :shock: :haha: :haha:
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par sixloups »

Voila la chanson continue on dira encore que "azalaka danzé" mais pour finir où?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par leopards-243 »

nieno a écrit :regarde ces matchs en selection et en première division suisse et dis moi si ça c'est un joueur qui peut faire la difference.......biscotte fait une bonne action contre l'afrique du sud et une bonne action contre l'egypte durant la CAN 2006 et tout cela durant 3 ans et equipe national et vous ausez me dire que c'es un bon joueur :o :o :shock: :shock: :haha: :haha:
Et attention moi je tooujours dis que biscotte n'est pas un bon joueur ;)
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Pinto »

En scrutant l'evolution de Biscotte sur le plan internationale, j'ai fini par donner raison a deux camarades dans ce forum:
.Maysloshi et face of africa qui aime bien citer le proverbe au royaume des aveugles...

Et Deo Kanda dans tout cela? c'est un petit borgne au royaume des aveugles i.e des joueurs ordinaires, mangeant kwanga nsesa na lamere comme on dit a Kin. Il sort du lot et on crie voila le joueur que nous attendions, un grand jogo qui fera parler du congo sur l'echiquier international :haha: :haha: :haha:

Sans retenue je dirai que les camarades kembo, nieno se trompent lourdement...la taille, le gabarit compte enormement...meme si Kembo veut le nier, il n'a qu'a regarder combien cela est important dans le football moderne...Deo Kanda que l'on voudrait comparer a Giresse, maradona, Messi ne saurait lui-meme faire ce pas. C'est de la folie. Certes ces joueurs cites ne sont pas de grande taille mais n'ont pas de corps malingre. Physiquement ils etaient plus resistants pour ceux qui se sont retires et le sont pour ceux qui jouent encore comme Messi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Afrika
Messages : 103
Enregistré le : 06 nov. 2007, 12:58
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Afrika »

En postant ce sujet, j'ai juste voulu faire découvrir ce jeune dont la carrière est promettante et non pas créer une polémique qui, à mon avis, n'a pas sa raison d'être.
C'est Biscotte qui l'avait conduit auprès des dirigeants du DCMP, peu avnt son départ pour Israël, avec un commentaire qui selon moi était fait pour qu'il soit suivi avec attention et puis, puisque c'était Biscotte (un cadre écouté du DCMP de l'époque) qui l'avait recommandé...
C'est vrai qu'il est de courte taille mais le petit n'a que 18 ans et demi et il a décroché son diplôme d'Etat l'an passé, je crois qu'il peut encore grandir et prendre un peu plus de poids (je me souviens de Mpia LUATA qui a pratiquement grandi dans DCMP, Risqué MUSUMARI dans V Club et j'en passe. Donc le poids pour lui, ne pose pas en core problème. Et je pense aussi qu'il est encore trop tôt de parler de lui dans l'EN et d'ailleurs Nieno a parlé de la séléction Junior, l'année prochaine.
Et sur le plan technique et tactique, il a encore beaucoup à apprendre et il n'est pas à comparer, pour l'heure, à Biscotte MBALA, qui reste pour les Daringmans, un des plus grands joueurs de l'histoire du DCMP. Il a fait beaucoup pour ce club et ça, les Immaculés ne sont pas prêts à oublier. Déo a de l'avenir mais il doit se performer car actuellement, bien qu'il soit fin dribleur, très souvent ses dribbles font partie de la galerie pcq n'apportant presque pas de dangers dans le camp adverse. D'ailleurs, pendant des tets des nouveaux joueurs (surtout defenseurs), MUKEBA envoies toujours DEO pour les confirmer; si tu es en mesure d'arrêter DEO dans ses dribbles alors tu es recruté.
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par sixloups »

Sikoyo que mukeba a tamboli comment se font les recrutements...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Afrika
Messages : 103
Enregistré le : 06 nov. 2007, 12:58
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Afrika »

Soki pe akokende nanu eyebani bien te po dernier match ya DCMP ye moto a coachaki yango et d'ailleurs recrutement pe na Daring esila déjà. Lelo landa DCMP face à Les Stars (ancien club de Biscotte) oko mona MUKEBA na DEO akoyokisa stade bilengi.
Avatar du membre
Joshua Bellini
Messages : 605
Enregistré le : 16 oct. 2007, 15:27
Localisation : Pays-Bas
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Joshua Bellini »

sixloups a écrit :Sikoyo que mukeba a tamboli comment se font les recrutements...
Tu es vraiment un electron... :haha: :haha: :haha:
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Kansebu »

Afrika a écrit :... D'ailleurs, pendant des tets des nouveaux joueurs (surtout defenseurs), MUKEBA envoies toujours DEO pour les confirmer; si tu es en mesure d'arrêter DEO dans ses dribbles alors tu es recruté....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vous ai toujours dit que la plupart de nos entraineurs locaux etaient des likro .. voici une preuve ...

Donc un defenseur ne devrait que maitriser l' art de stopper les dribbles ....
Qu' en est-il du sens de placement ? de la relance ? de la precision des passes ... de la rapidite ? etc .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité