http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... _ID=249930
Ca, c'est la mentalité des Kinois des années 70: était Yuma (mowuta) tout zaïrois/africain qui n'était pas Kinois. Ceux qui ont un certain âge se souviendront de la chanson "Mapeka" de Mavwela Somo contre Jules Shongo (Papa Wemba). Pourtant, quand l'occasion nous a été donnée de travailler à l'intérieur, nous avons découvert que les Yuma sont plus sages et plus responsables que le Kinois. Pour vous en rendre compte, jusqu'à présent, aucun Kinois n'est en passe de diriger le pays. Vous verrez qu'après Joseph ce sera encore un Yuma. Parce que le Kinois est leger.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
NONDA est Yuma c'est tout et puis ce n'est pas un Kinois il est en pleine découverte mais lui aussi adore les Mabanga de nos musiciens.
![]()
![]()
Sur le Hi 5 de Biscotte, on sent le serieux et jusque là je n'ai lu aucun article parlant en mal de lui.
Nous sommes tous des Kinois, de naissance; il n'y a donc aucun complexe. Je connais Kin et le Kinois de A à Z.roland a écrit :la question n'est pas d'etre kinois ou pas ,d'apres ce que j'ai lu plus tot roum,mbokani... etait deja des fetard au bled alors qu'il touchait presque rien alors maintenant qu'ils ont de l'argent qu'est ce que vous croyer ,on ne pouvait que s'attendre a sa.
nb:On voit un complexe d'inferiorité pour certains devant les kinois![]()
![]()
KIN toujours likolo .Pour celui qui attend de voir un kinois au poste de president sa n'arrivera jamais car lorsu'il y a un nouveau president on cherche a savoir de quel origine il est et donc s'il est mukongo ou muluba on dira que le president vient du bas-congo ou du kasai et non de kin meme s'il habite a kin au moment de son election car kin c'est la terre de tout le monde.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne savais pas que l'injure publique était de mise sur ce forum. Tupac devrait savoir ce qu'il veut. On ne peut pas dire tout et son contraire. Mbokani qui se comporte de façon tonitruante, on le traite de tous les noms; Nonda qui est un garçon responsable et prends son travail au sérieux, on le qualifie de Yuma. Shabani Nonda est le plus grand footballeur congolais de tous les temps! Il faut se mettre ça dans la tronche une bonne fois pour toutes!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
NONDA est Yuma c'est tout et puis ce n'est pas un Kinois il est en pleine découverte mais lui aussi adore les Mabanga de nos musiciens.
![]()
![]()
Sur le Hi 5 de Biscotte, on sent le serieux et jusque là je n'ai lu aucun article parlant en mal de lui.
Mais non Toupac... Toupac ... Toupac ... non c'est pas vrai mon cher Toupac. Dis moi que c'est faux. Avec tout tes oeuvres sur le net, je suis choque de voir comment tu peux naviguer dans la bassesse ... je ne savait pas que tu etais l'un de ceux qui brillait dans des discussions mediocres du genre "il n'est pas Kinois ... " , "Lushois - Kinois ..." , " Mbokatier ...", "villageois ... " . Non Tupac, c'est pas vrai ... Dis mois que c'est faux. Peut etre que mon erreur est de t'attribuer un estime qui n'est pas a ta hauteur ...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
NONDA est Yuma c'est tout et puis ce n'est pas un Kinois
C'est quoi sa , joueurs blédards n'importe quoi ,tu vas me sortir que les joueur de l'europe ne sont pas des fétard siaaaa ,nonda a écrit :c'est tjrs les joueurs blédards qui font des bétises de ce genre , une fois arrive en europe(el dorado) ils oublient qui sont là pr jouer o foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité