Raison pour laquelle je n'aime pas la politique...NOUNOU LPS a écrit :il est vraiment different de toi kiekiekiemayloshi2007 a écrit :En tout cas c'est sûr, il ne fera pas de politique, ce joueur! Très CRU dans ses paroles!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Le petit ??? Il a deux fois ton âgedriver95 a écrit :Il a plus rien a faire en Belgique le petit .![]()
Il n'a pas tort ce manager; aussi c'est mbokani de prouver qu'il peut trouver un club avant la fin du championatErick Ross a écrit :L’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a laissé entendre la semaine dernière qu’il voulait quitter les bords de Meuse lors de la prochaine saison. Son manager, Fabio Baglio, semble vouloir calmer les ardeurs de son protégé.
« Il devrait arrêter de vouloir devancer les évènements car cela m’oblige à réagir à chaque fois. Depuis la période de transfert hivernal il n’y a rien de nouveau. Il a maintenant deux objectifs pour lui : devenir meilleur buteur du championnat et être une nouvelle fois champion de Belgique avec le Standard. Nous allons voir s’il peut atteindre ces deux objectifs et ensuite nous allons voir ce qui va se passer » a déclaré le manager de Mbokani , Fabio Baglio, à Het Laatste Nieuws.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=38094
Fabio l'a vendu! Faut pas faire des remarques à son joueur en public! ça le discrédite!Erick Ross a écrit :L’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a laissé entendre la semaine dernière qu’il voulait quitter les bords de Meuse lors de la prochaine saison. Son manager, Fabio Baglio, semble vouloir calmer les ardeurs de son protégé.
« Il devrait arrêter de vouloir devancer les évènements car cela m’oblige à réagir à chaque fois. Depuis la période de transfert hivernal il n’y a rien de nouveau. Il a maintenant deux objectifs pour lui : devenir meilleur buteur du championnat et être une nouvelle fois champion de Belgique avec le Standard. Nous allons voir s’il peut atteindre ces deux objectifs et ensuite nous allons voir ce qui va se passer » a déclaré le manager de Mbokani , Fabio Baglio, à Het Laatste Nieuws.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=38094
Erick Ross a écrit :Le petit ??? Il a deux fois ton âgedriver95 a écrit :Il a plus rien a faire en Belgique le petit .![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités