Match BAHREIN-RDC le week-end prochain?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Depaulga
U17
U17

Re: Match BAHREIN-RDC le week-end prochain?

Message par Depaulga »

mayloshi2007 a écrit :Comme quoi,il n'y a pas que quelques congolais qui ont mal compris que le CHAN n'engageait QUE les joueurs locaux...

C'est cela que je souhaitais personnellement avec ce tournoi: Le coup médiatique. Suffit par exemple que le TP Maz joue les demi finales de la CL pour que Mputu ait plus de chances de finir sur le podium du meilleur africain évoluant en afrique, même sans faire une saison de malade.

Et quand vous êtes dirigé par une personne qui base sa campagne électorale sur ce sacre sans oublier que le pays est passé à côté de la CAn2010 et CM2010.il faut se poser la question si nous aimons notre pays et notre foot avec de gens pareils.Pour moi j'incriminerai tt les consequences de nos deboires aux électeurs car si tous ces mondes doivent être honnettes,vis à vis du pays et de tous les sportifs,Omari ne doit pas rester à la tête de la FECOFA mais helas!tout est déjà fait.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Tu sais Depolo, tant que personne ne décidera de réagir concrètement, on continuera à se plaindre, à s'insulter, à se diviser... sur ce forum sans que les choses ne changent. On se plaint trop, nous congolais. Mais chacun se plaint dans son coin!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Depaulga a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Comme quoi,il n'y a pas que quelques congolais qui ont mal compris que le CHAN n'engageait QUE les joueurs locaux...

C'est cela que je souhaitais personnellement avec ce tournoi: Le coup médiatique. Suffit par exemple que le TP Maz joue les demi finales de la CL pour que Mputu ait plus de chances de finir sur le podium du meilleur africain évoluant en afrique, même sans faire une saison de malade.

Et quand vous êtes dirigé par une personne qui base sa campagne électorale sur ce sacre sans oublier que le pays est passé à côté de la CAn2010 et CM2010.il faut se poser la question si nous aimons notre pays et notre foot avec de gens pareils.Pour moi j'incriminerai tt les consequences de nos deboires aux électeurs car si tous ces mondes doivent être honnettes,vis à vis du pays et de tous les sportifs,Omari ne doit pas rester à la tête de la FECOFA mais helas!tout est déjà fait.
Ah mon frère ça fait vraiment pitié, chacun cherche son intérêt, la seule personne qui pouvait faire sauter Omari ce Monsieur le Gouverneur avec tout ce qu'il a comme influence dans le milieu de foot de notre pays mais hélas, ils sont maintenant ensemble, Omari veut rester au pouvoir et le Gouverneur veut avoir la majorité de joueurs le l'E.N des locaux seulement 3 pros, comme l'équipe en forme du moment ce sont équipe alors la majorités de joueurs seront ces joueurs chacun tire de son côté, ce pourquoi Neveu est mit à l'écart jusqu'au moment où il va comprendre qu'on ne veut pas de lui et il finira par partir, comme Mutubile jure que par cette poste, il sera d'accord à tout ce qu'on lui dira et à la fin l'équipe sera toujours nulle part quand au Ministre il a d'autre préoccupation :oops: :oops: :oops: l'avenir de notre foot est de plus en plus sombre tout ce qu'on peut espérer et qu'il y a pas de circonstance qui reste constant peut être il y aura des surprises pendant les élections
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Je ne sais pas, mais je me demande quel intérêt aura Omari à ne prendre que les locaux, quand il sait qu'il peut bouffer de l'argent en faisant venir des pros inconnus auxquels il demandera une commission, en plus du fait qu'il veuille gonfler la cagnotte des PTA...

Aussi, quel intérêt aura Katumbi à vouloir imposer les locaux en équipe nationale? Il gagne quoi en retour? Jusque là aucun de ses joueurs n'a été courtisé en europe, a part Mputu, mais avec lui c'est depuis 2 ans, d'ailleurs le Prezo risque même d'en perdre sur blessure.

Il a juste donné son avis, et comme c'est quelqu'un de pas bien instruit, il le dit de manière crue, sans trop peser les pour et les contre, mais il s'en fout, après tout, il fait sa vie, il a beaucoup d'argents... se dit il, peut être. Il y a une grande part de vérité dans ce qu'il a dit, et il faut le reconnaitre, au lieu de tjrs chercher la petite bête dans ce qu'il dit, de lui prêter des intentions parce que certains congolais sont connaisseurs en analyse des complots entre X et Y, ou de croire qu'il est en train d'insulter quelqu'un!

Plutôt contredire ses arguments par des contre-arguments, que d'inventer des complots a la mode "jeu de stratego".

MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

ENFIN NOTRE GAUCHER NATIONAL ET DEFENSEUR ENERGETIQUE DE LA CAUSE........ EST DE RETOUR!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MOTO EPELA a écrit :ENFIN NOTRE GAUCHER NATIONAL ET DEFENSEUR ENERGETIQUE DE LA CAUSE........ EST DE RETOUR!!!!
T'inquiètes. J'etais bel et bien là...

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

katumbi est un imposteur , ces declarations sont tellement dangereuses quand on entre en politique on se permet pas des declarations accrues sous couvert de aaaaah...il n a pas beaucoup etudie . on a pas besoin des dirigeants qui ont beaucoup etudie , on a besoin de dirigeants sages et intelligents . car quand on est sur la montagne , on doit faire attention a soi , l enfant regarde toujours vers son pere , l homme vers le ciel c.a.d a Dieu et le peuple se tourne vers les autorites . si on doit accepter ou couvrir ce genres de prouesses des dirigeants separatistes , et bien c est jouer a l aveugle but someone need to stand for righteousness because it s getting ridiculous . nous combattrons les tenebres jusqu a son extinction totale , point n est besoin de se fatiguer la lumiere finira par eblouir tous les coins alors le faux se distinguera du Veritable , le separatiste de l unificateur , les tenebres de la lumiere .

les apotres de l un contre les Apotres de l Autre . on s enfout de son argent , celui qui veut se laisser dompter par l argent sera a coup sur dependant , Enchaine et Limite MAIS la lumiere vient pour apporter la Liberte , l independance , la revelation et surtout la Verite .son pognon ou magot , qui a des origines lugubres ne doit pas lui approprier des capacites lui permettant de badigeonnait de l essence partout et ensuite du feu , non , non, non :evil: il est ecrit : " la ou le peche a abonde , la grace a surabonde " c est a dire biso pe Tokolemba TSSSSSE..., otie libaya , totie Ebende comme quoi c est un principe Biblique :haha: :haha: :haha: ....on va pas se fatiguer a devoiler, decrier et combattre les oeuvres , pensees et apotres du mal sous toutes leur formes possibles alors aux FORCES de la LUMIERE, reveillez -vous .vous savez c est une erreur grossiere de croire parce que songolo a de l argent il n en a pas besoin , qu a t il a faire avec les locaux ??c est du tralallalal , let me remind you something , la nature humaine est tourne vers le mal , l argent appelle l argent , le pouvoir appel aussi le pouvoir .

dans la bible , il y a une histoire du Roi David decrit comme etant "L homme selon le coeur de Dieu" qui a tout de mem flechit vers le mal , il avait plusieurs femmes dont abigail,mical , et plusieurs autres mais qui a desire la femme d autrui c est a dire batsch scheba ( la mere de salomon) en arrangeant un crime du pauvre mari de cette femme apres avoir kofiakula mwasi ya batu butu moyi jusqu au point qu elle etait "duku"rer c.a.d Enceinte .

oooh katumbi aza na besoin ya mbongo te , omari n en a pas besoin ba campagnes locales wana nionso eza na mayi woooo...tout le monde sait more money =more problem..moi je dis katumbi need the cash .

il est possible alors que tout dans sa caboche puisse aussi etre diaboliquement geniale avec intention de nuire .
don't come to tell us that he is perfect or God here , i refuse it . celui qui veut l adorer qu il aille moi je crois que c est un imposteur tant dans notre foot que dans les affaires d etat. la qualite premiere du diable c est la seduction et la 2 e le mensonge , tant au jardin d eden avec eve qu avec qjesus au desert ..." est il vrai que si vous en mangiez vous mourrez?" et "si tu te prosternes , je te donnerai tous ses royaumes qui m ont ete donne"..the devil is a liar :twisted: bokosana bino na bino kuna autant que vous voulez , il y ameme 2 ou 3 qui verront clair .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

vivement que ce pays change de nom. J'en ai assez des confusions que nous faisons! :x

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mais non !!! Il ne s'agit pas des "lia lia" mais bien de la RDC !! L'article susmentionné du Daily Gulf le dit explicitement...La FIFA fait une erreur !! Voilà, la Fifa donne un prétexte au "Géant Kotazo" mpo a squitter invitation...
Répondre