katumbi est un imposteur , ces declarations sont tellement dangereuses quand on entre en politique on se permet pas des declarations accrues sous couvert de aaaaah...il n a pas beaucoup etudie . on a pas besoin des dirigeants qui ont beaucoup etudie , on a besoin de dirigeants sages et intelligents . car quand on est sur la montagne , on doit faire attention a soi , l enfant regarde toujours vers son pere , l homme vers le ciel c.a.d a Dieu et le peuple se tourne vers les autorites . si on doit accepter ou couvrir ce genres de prouesses des dirigeants separatistes , et bien c est jouer a l aveugle but someone need to stand for righteousness because it s getting ridiculous . nous combattrons les tenebres jusqu a son extinction totale , point n est besoin de se fatiguer la lumiere finira par eblouir tous les coins alors le faux se distinguera du Veritable , le separatiste de l unificateur , les tenebres de la lumiere .
les apotres de l un contre les Apotres de l Autre . on s enfout de son argent , celui qui veut se laisser dompter par l argent sera a coup sur dependant , Enchaine et Limite MAIS la lumiere vient pour apporter la Liberte , l independance , la revelation et surtout la Verite .son pognon ou magot , qui a des origines lugubres ne doit pas lui approprier des capacites lui permettant de badigeonnait de l essence partout et ensuite du feu , non , non, non

il est ecrit : " la ou le peche a abonde , la grace a surabonde " c est a dire biso pe Tokolemba TSSSSSE..., otie libaya , totie Ebende comme quoi c est un principe Biblique

....on va pas se fatiguer a devoiler, decrier et combattre les oeuvres , pensees et apotres du mal sous toutes leur formes possibles alors aux FORCES de la LUMIERE, reveillez -vous .vous savez c est une erreur grossiere de croire parce que songolo a de l argent il n en a pas besoin , qu a t il a faire avec les locaux ??c est du tralallalal , let me remind you something , la nature humaine est tourne vers le mal , l argent appelle l argent , le pouvoir appel aussi le pouvoir .
dans la bible , il y a une histoire du Roi David decrit comme etant "L homme selon le coeur de Dieu" qui a tout de mem flechit vers le mal , il avait plusieurs femmes dont abigail,mical , et plusieurs autres mais qui a desire la femme d autrui c est a dire batsch scheba ( la mere de salomon) en arrangeant un crime du pauvre mari de cette femme apres avoir kofiakula mwasi ya batu butu moyi jusqu au point qu elle etait "duku"rer c.a.d Enceinte .
oooh katumbi aza na besoin ya mbongo te , omari n en a pas besoin ba campagnes locales wana nionso eza na mayi woooo...tout le monde sait more money =more problem..moi je dis katumbi need the cash .
il est possible alors que tout dans sa caboche puisse aussi etre diaboliquement geniale avec intention de nuire .
don't come to tell us that he is perfect or God here , i refuse it . celui qui veut l adorer qu il aille moi je crois que c est un imposteur tant dans notre foot que dans les affaires d etat. la qualite premiere du diable c est la seduction et la 2 e le mensonge , tant au jardin d eden avec eve qu avec qjesus au desert ..." est il vrai que si vous en mangiez vous mourrez?" et "si tu te prosternes , je te donnerai tous ses royaumes qui m ont ete donne"..the devil is a liar

bokosana bino na bino kuna autant que vous voulez , il y ameme 2 ou 3 qui verront clair .