Mksprod a écrit :Alalalalala... Ca m'étonne pas. La carrière général d'un footballeur congolais a tjrs été :
Kin (bcp de bruit)---> Belgique (on attend l'explosion) ---> Turquie (on est decu) ----Fin de carrière (on entend plus parlé)!![]()
Pourrais-tu nous citer des cas concrets sinon l'affirmation risque d'etre quasi gratuite?Mksprod a écrit :Alalalalala... Ca m'étonne pas. La carrière général d'un footballeur congolais a tjrs été :
Kin (bcp de bruit)---> Belgique (on attend l'explosion) ---> Turquie (on est decu) ----Fin de carrière (on entend plus parlé)!![]()
Pinto... Ct pour rire et en même temps une facon de dire qu'en général concernant nos joueurs congolais lorsqu'on parle de transfert c tjrs dans le sens descendant. Je ne nie pas que Mbayo n'a pas eu une brillante carrière ni moins Lembi, Nonda ou encore Lualua... Mais bon pourquoi chaque fois qu'on parle des congolais ct toujours : Matumona brille a kin : on l'annonce a marseille : il fini au Brussels. Mputu brille a kin, on l'annonce à Arsenal... il finira peu être à l'espérance de tunisPinto a écrit : Pourrais-tu nous citer des cas concrets sinon l'affirmation risque d'etre quasi gratuite?
A Kin, bcp de bruits certes mais pcq'ils sortent du lot...meme s'ils sont des borgnes au pays des aveugles. Ni l'International Mbayo Sylla ni Roum n'ont demerite a Kin...Lembi a eu un parcours brillant en Belgique avant de passer par l'Allemagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité