Le chômage fait cracher Mutubile les bêtises
-
Re: Le chômage fait cracher Mutubile les bêtises
Dans quel pays au monde, avez-vous vu une équipe nationale sabotée de la sorte ? Saboter l’équipe nationale, c’est saboter le pays, saboter le chef de l’Etat.
(TH/HM/PKF)
Pascal Likana/Forum des As
qu'es ce que chef de l'etat a a faire na football? sobater le football c'est saboter le chef de l'etat? yende nzambe kaka ko? je croyait qu'on etait un republique DEMOCRATIC du Congo!!
(TH/HM/PKF)
qu'es ce que chef de l'etat a a faire na football? sobater le football c'est saboter le chef de l'etat? yende nzambe kaka ko? je croyait qu'on etait un republique DEMOCRATIC du Congo!!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
mari paul ave chante papa president équipe oyo leopards ezalaka équipe nayopamphyl a écrit :Dans quel pays au monde, avez-vous vu une équipe nationale sabotée de la sorte ? Saboter l’équipe nationale, c’est saboter le pays, saboter le chef de l’Etat.
(TH/HM/PKF)

vraiment mboka na nga eza ya ko kuuuuuuuuuufa
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
kié kié kié kié Manseba Ilunga... je n'attendais que ton intervention. Maintenant je suis enfin convaincu que tu es un grand fan de DJalma Santos...
Encore une interview inutile, faite juste pour créer des divisions inutiles... Ce que Serge Katay a voulu faire ressortir, à mon avis, c'est le conflit ouvert entre le camp Djalma (et certains collabos de Kin dont Kabulo) et le camp Kitenge Kinkumba (et les vautours autour de Katumbi). Heureusement que tout le monde l'a remarqué, il n'y a pas d'innocents dans cette affaire... On se dispute la manne de Katumbi qui ressemble plus à Perez ou Berlusconi au tp maz. Kitenge et Kamwanya ressemblent plus à Galliani... Ce qui veut dire que depuis quelques temps (depuis son retour au pays?), le prezo ne s'occupe plus des affaires courantes. Qu'il soit au courant ou pas de certaines situations, il renvoit tout à Frédéric. Il se contente de mettre son argent, ou de faire quelques actions parci parlà, sinon il fait trop confiance à ce vautour là qui se forge un empire dans le club...

Encore une interview inutile, faite juste pour créer des divisions inutiles... Ce que Serge Katay a voulu faire ressortir, à mon avis, c'est le conflit ouvert entre le camp Djalma (et certains collabos de Kin dont Kabulo) et le camp Kitenge Kinkumba (et les vautours autour de Katumbi). Heureusement que tout le monde l'a remarqué, il n'y a pas d'innocents dans cette affaire... On se dispute la manne de Katumbi qui ressemble plus à Perez ou Berlusconi au tp maz. Kitenge et Kamwanya ressemblent plus à Galliani... Ce qui veut dire que depuis quelques temps (depuis son retour au pays?), le prezo ne s'occupe plus des affaires courantes. Qu'il soit au courant ou pas de certaines situations, il renvoit tout à Frédéric. Il se contente de mettre son argent, ou de faire quelques actions parci parlà, sinon il fait trop confiance à ce vautour là qui se forge un empire dans le club...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Santos.....

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
-
Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas ce que Santos a dit de mal . Etant entraineur il a tout a fait raison d'être plus que furieux qu'un certains nombre de joueur séléctionné ne se soit pas presenter pour se match .S'il veut il peut faire un rapporte et faire suspendre tout ces joueurs et puis to ko tala soki ba ko beta match ba zo preparer .
Si il veut lancer des fleurs à moise katumbi , laisser le chacun ses amis de plus c'est tout à fait justifier puisque quand tout les dirigeant ne se preocupait pas de son equipe lors des qualification a la can , c'est moise katumbi qui l'a aidé et permis au final de montrer qu'il etait un entraineur a qui on devait du respect.
Si il veut lancer des fleurs à moise katumbi , laisser le chacun ses amis de plus c'est tout à fait justifier puisque quand tout les dirigeant ne se preocupait pas de son equipe lors des qualification a la can , c'est moise katumbi qui l'a aidé et permis au final de montrer qu'il etait un entraineur a qui on devait du respect.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Roland tu refuses juste de lire entre les lignes. Son mécontentement peut se faire sans magnifier Katumbi ni dénoncer les dirigeants de Mazembe. Il avait un objectif dans son interview, et ça n'était pas de présenter son mécontentement en tant qu'entraineur, mais en tant que personne antipathique à ceux qui ont tout fait pour le faire remplacer au club...roland a écrit :Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas ce que Santos a dit de mal . Etant entraineur il a tout a fait raison d'être plus que furieux qu'un certains nombre de joueur séléctionné ne se soit pas presenter pour se match .S'il veut il peut faire un rapporte et faire suspendre tout ces joueurs et puis to ko tala soki ba ko beta match ba zo preparer .
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
pourquoi discréditer Les Joueurs de Mazembe qui ont participés à notre titre !
Djalma tika makaya ya makasi, pour ce match amical pourquoi seulement selectionner les Locaux pendant que les MBOKANI sont sur place ! pourquoi de l'indulgence pour eux et la culpabilité pour MAZEMBE. A lui de prouver qu'il peut gagner sans les joueurs de Mazembe ce serait tout en son honneur.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MODESTE
- U15
Mais le nom de Tango fort fait quoi de dans. Mais pour quoi alors ne pas cité les noms de présidents des clubs qui ont donné les joueurs. C'est juste une façon de lancer libanga pour attirer l'attention de l'autre. Les sportifs kinois sont comme les artistes musiciens, les grands mendiants.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Fanfoot
Tu as tout dis Roland et je n'aime pas trop les propos du Directeur sportif de Mazembe sur ce match en disant "nous sommes deja eliminé pour toutes les rencotres et les matchs amicaux ne servent à rien..." et le leche cul c'est bien lui...mais il aura peut être raison si Mazembe prend la ligue des champions...ça s'est pensé que Mazembe est incontournable en EN et là il a tort avec ou sans les joueurs de Mazembe la Namibie perdra ce match demain....roland a écrit :Je ne vois vraiment mais alors vraiment pas ce que Santos a dit de mal . Etant entraineur il a tout a fait raison d'être plus que furieux qu'un certains nombre de joueur séléctionné ne se soit pas presenter pour se match .S'il veut il peut faire un rapporte et faire suspendre tout ces joueurs et puis to ko tala soki ba ko beta match ba zo preparer .
Si il veut lancer des fleurs à moise katumbi , laisser le chacun ses amis de plus c'est tout à fait justifier puisque quand tout les dirigeant ne se preocupait pas de son equipe lors des qualification a la chan , c'est moise katumbi qui l'a aidé et permis au final de montrer qu'il etait un entraineur a qui on devait du respect.
Laissez svp Santoss faire danser ce pays...et qu'on nous ramène pas leurs différends jusqu'à negliger l'EN...heureusement que Vclub est là

Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- Faux Mutu
Ilunga a écrit :Devait-il insulter Katumbi? Il a fait passer son message avec intelligence, sans couper la main qui l'a nourri !!! Faire autrement ç'aurait été insulter les supporters des Badiangwena, des personnes comme les Mayloshi...

Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre