Actualités VClub

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
imanien

Re: Actualités VClub

Message par imanien »

NOUNOU LPS a écrit :celui qui peut parler de la nulité de DIBA n'est certainement qu'un "voisin" je vois mal un vrai V.CLUBIEN parler en mal du meilleur butteur du club en competition africaine, pourquoi vous etes agité juste parceque V.CLUB a perdu deux match d'affilé ? hommes de peut de foi!
V.CLUB kuntuala toujours bo ndimela nga
C'est pas contre un "voisin" qu'il a failli se battre à l'entraînement qui a suivi votre défaite. ;)
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

imanien a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :celui qui peut parler de la nulité de DIBA n'est certainement qu'un "voisin" je vois mal un vrai V.CLUBIEN parler en mal du meilleur butteur du club en competition africaine, pourquoi vous etes agité juste parceque V.CLUB a perdu deux match d'affilé ? hommes de peut de foi!
C'est pas contre un "voisin" qu'il a failli se battre à l'entraînement qui a suivi votre défaite. ;)

ce n'est pas non plus avec un vrai V.CLUBIEN ;)
www.vclub-rdc.com
imanien

Message par imanien »

NOUNOU LPS a écrit :
imanien a écrit :

ce n'est pas non plus avec un vrai V.CLUBIEN ;)
Peut être pas un VRAI V.CLUBIEN mais quand même un V.CLUBIEN
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Vclub a decidé de reporter le match de Bilima et pourtant ce match est à 8 jours de son match en Caf...
Craignait il une troisième defaite d'affilé? avant le match contre le Daring certains dirigeants de Vclub ont declaré qu'ils pouvaient jouer n'importe quel match à n'importe quel moment, d'ailleurs, ajoutaient ils, nous venons de jouer en Angola et nous sommes prêts contre le Daring mais après leurs defaites (Daring - les stars) ils ont changé de language....

Par contre l'on voit le Barça affronté le Réal à 4 jour de leur demi final de CL, kie kie kie kie, nous sommes encore loin du professionalisme....
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
imanien

Message par imanien »

Fanfoot a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Vclub a decidé de reporter le match de Bilima et pourtant ce match est à 8 jours de son match en Caf...
Craignait il une troisième defaite d'affilé? avant le match contre le Daring certains dirigeants de Vclub ont declaré qu'ils pouvaient jouer n'importe quel match à n'importe quel moment, d'ailleurs, ajoutaient ils, nous venons de jouer en Angola et nous sommes prêts contre le Daring mais après leurs defaites (Daring - les stars) ils ont changé de language....

Par contre l'on voit le Barça affronté le Réal à 4 jour de leur demi final de CL, kie kie kie kie, nous sommes encore loin du professionalisme....
D'après un ami vclubien de kauka le match d'ajd aura bel et bien lieu et je souhaite mal chance à ma très chère tendre épouse :haha: :haha: :haha:
imanien

Message par imanien »

imanien a écrit :
Fanfoot a écrit :Ce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi Vclub a decidé de reporter le match de Bilima et pourtant ce match est à 8 jours de son match en Caf...

D'après un ami vclubien de kauka le match d'ajd aura bel et bien lieu et je souhaite mal chance à ma très chère tendre épouse :haha: :haha: :haha:
Bosakana na mama na bana, ilus omoni ndenge a yandukeli yo c bon pour le morale avant la compétition africaine courage bana ya bongo en Algérie
DIFI

Message par DIFI »

Les imaniens, je vous informe que v club vient d'ecraser DRAGON 4-0 cet après midi au stade des martyres etumbaeeeee, vea balula balula...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

DIFI a écrit :Les imaniens, je vous informe que v club vient d'ecraser DRAGON 4-0 cet après midi au stade des martyres etumbaeeeee, vea balula balula...
C'etait une demonstration de force que le bilimien ont vu. la demonstration d'une attaque en colere... Qui est le prochain???
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
imanien

Message par imanien »

Patshoosket a écrit :
DIFI a écrit :Les imaniens, je vous informe que v club vient d'ecraser DRAGON 4-0 cet après midi au stade des martyres etumbaeeeee, vea balula balula...
C'etait une demonstration de force que le bilimien ont vu. la demonstration d'une attaque en colere... Qui est le prochain???
Le DCMP le 26 :haha: :haha: :haha: :haha:
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

imanien a écrit :patshoosket"]Les imaniens, je vous informe que v club vient d'ecraser DRAGON 4-0 cet après midi au stade des martyres etumbaeeeee, vea balula balula...
C'etait une demonstration de force que le bilimien ont vu. la demonstration d'une attaque en colere... Qui est le prochain???[/quote]

Le DCMP le 26 :haha: :haha: :haha: :haha:[/quote]
Tu crois que j'ai peur de Mitema soso ? l'equipe maudite qui triomphe qu'a local et non en afrique ?
Tu sais la chance qu'a DCMP s'est d'avoir a son effectif de joueur qui sont purement Imanien et se donne a mort pour ne pas perdre de duel local, :V.club et Mazembe... Aussi c'est parceque le joueur n'ont pas encore compris que seuls les joueurs qui viennent de Ngomba peuvent etre ensorceler par Ngomba...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre