Entre mazembe et le brussels il n'y a pas photoBaka 100 a écrit :kolo tshobo a écrit :CEUX QUI AVAIENT DOUTE, QUI SONT HABITUE A VOIR CHEZ LES DIRIGEANT CONGOLAIS QUE DU MENSONGE DOIVENT CULTIVER MAINTENANT LE KONDIMA AVEC CE QUE KATUMBI FAIT NA MAZEMBE
BOYOKA SONI TE BOBETA MABOKO![]()
BOBETA LISUSU![]()
RDC ATA NDELE EKOTELEMA PE EKOPIKA PENDE
C'est quoi cette présentation conflictuelle? C'est comme si Mazembe montait au Ciel ou qu'il y avait une concurance avec une autre équipe. Mazembe part juste à Londres, pas au paradis. Elle part pour le compte de Mazembe et pour personne d'autre. Donc mbwakela eza na tina te!!! Et puis, sincèrement, que peut-on attendre de Mazembe devant Arsenal ou même devant l'equipe de Roum qui a reçu 7 contre 2? Cessez de revez, sinon vous allez tuer Mazembe.
IMAGES DEPART MAZEMBE
-
- U17
Re: OOOOOOHHHHHHHH MAZEMBE
-
- U19
ces photos sont prises où à londre ou à L'shi????????????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
A l'aeroport de la Luano, a L'shi. Il peuvent aussi partir et rester a Kinshasa. ça veut rien dire, ces photos.temk20 a écrit :ces photos sont prises où à londre ou à L'shi????????????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
et faire quoi à kin? participer au tournoi amical international? may!!!!!!!!!!mayloshi2007 a écrit :A l'aeroport de la Luano, a L'shi. Il peuvent aussi partir et rester a Kinshasa. ça veut rien dire, ces photos.temk20 a écrit :ces photos sont prises où à londre ou à L'shi????????????
- NOUNOU LPS
- U19
d'apres le site lopardsfoot.com arsenal vs mazembe ce jouera ce jeudi !
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Bah ouais... J'espere que notre admin n'est pas tombé dans le charme de son equipe de reve...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- U15
comme j'aurai voulu etre là pour voir ce match
en tout cas j'espere que leopardsfoot nous prepare un de ces reportages que l'on puisse dire apres "ya leo a gater bisso"

en tout cas j'espere que leopardsfoot nous prepare un de ces reportages que l'on puisse dire apres "ya leo a gater bisso"

R.I.P KING OF POP
- NOUNOU LPS
- U19
- Mksprod
- Administrateur
Mais non d'après le site officiel du TP Mazembe c'est marqué noir sur blanc... Ne me cherchez pas les pouxNOUNOU LPS a écrit :d'apres le site lopardsfoot.com arsenal vs mazembe ce jouera ce jeudi !

Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
Not to be a hater...but ...Arsenal is playing at the moment contre Tottenham....and Jeudi contre Mazember and then Samedi contre Newcastle....meme ci we love football...that's 3 games in 5 days...AHAHAHAHMksprod a écrit :Mais non d'après le site officiel du TP Mazembe c'est marqué noir sur blanc... Ne me cherchez pas les pouxNOUNOU LPS a écrit :d'apres le site lopardsfoot.com arsenal vs mazembe ce jouera ce jeudi !![]()
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]