DCMP:Santos Mutubile rend le tablier
-
- U17
- pavarouty
Re: DCMP:Santos Mutubile rend le tablier
Santos quittes le club après sa mission soit faite. Après avoir permis mazambe de passe a la finale de la linafoot, que pourrait-il encore faire dans ce club. Partout ou il passe ce coach n'arretait pas de jetter des fleures a moise katumbi preuve que les deux hommes avaient encore des rélantions intimes. Moise s'est arranger pour que santos aide son club a se rendre en finale de la linafoot, maitenant que c'est chose faite santos parle de l'insécurité au sein du club. Pourquoi l'avoir remaquer que lorsque l'equipe est écarter de la finale, pourquoi ne pas avoir quitter le club avant la demie-finale contre mazembe?? c'est domage pour dcmp une grande équipe saboter au profil de quelques personnes qui veulent etre la puissance congolaise en football.
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
- U17
pavarouty a écrit :Santos quittes le club après sa mission soit faite. Après avoir permis mazambe de passe a la finale de la linafoot, que pourrait-il encore faire dans ce club. Partout ou il passe ce coach n'arretait pas de jetter des fleures a moise katumbi preuve que les deux hommes avaient encore des rélantions intimes. Moise s'est arranger pour que santos aide son club a se rendre en finale de la linafoot, maitenant que c'est chose faite santos parle de l'insécurité au sein du club. Pourquoi l'avoir remaquer que lorsque l'equipe est écarter de la finale, pourquoi ne pas avoir quitter le club avant la demie-finale contre mazembe?? c'est domage pour dcmp une grande équipe saboter au profil de quelques personnes qui veulent etre la puissance congolaise en football.

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Reste plus qu'on parle également de la présence de Ben Laden qui s'habille toujours en noir-blanc, pour justifier la défaite du DCMP...leopards-243 a écrit :pavarouty a écrit :Santos quittes le club après sa mission soit faite. Après avoir permis mazambe de passe a la finale de la linafoot, que pourrait-il encore faire dans ce club. Partout ou il passe ce coach n'arretait pas de jetter des fleures a moise katumbi preuve que les deux hommes avaient encore des rélantions intimes. Moise s'est arranger pour que santos aide son club a se rendre en finale de la linafoot, maitenant que c'est chose faite santos parle de l'insécurité au sein du club. Pourquoi l'avoir remaquer que lorsque l'equipe est écarter de la finale, pourquoi ne pas avoir quitter le club avant la demie-finale contre mazembe?? c'est domage pour dcmp une grande équipe saboter au profil de quelques personnes qui veulent etre la puissance congolaise en football.c'est reparti...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi ça ne m'etonne pas il avait pour mission de sabotter le DCMP
MOMELI BANGI

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Mais TUAC, toi le Imanien...Pourquoi l'avez vous recruté si, comme tu sembles si bien le savoir, aza "momeli bangi"...Il faut croire que le "bangi" est un "paradis artificiel", la substance la mieux partagée au DCMP...Peut-être qu'il tirait ça avec le Prézo Zimamoto? Dis-nous un peu...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je n'ai engagé personne et les Tupamaros etaient contre son recrutement avec Raison d'ailleurs. Djalma, nous avions brillament battus V.CLUB 2 - 1 deux buts de TUSILU KAKAO . Bientôt, Tupac en personne prendra le contrôle du DCMP avec un groupe d'amis.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U13
Je persiste et signe: si le Taliban prend les commandes des Verts-Blancs, moi je laisse mon boulot pour prendre celles des Verts-Noirs!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi je n'ai engagé personne et les Tupamaros etaient contre son recrutement avec Raison d'ailleurs. Djalma, nous avions brillament battus V.CLUB 2 - 1 deux buts de TUSILU KAKAO . Bientôt, Tupac en personne prendra le contrôle du DCMP avec un groupe d'amis.

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!