site officiel de Youssouf Mulumbu

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MODESTE
U15
U15

Re: site officiel de Youssouf Mulumbu

Message par MODESTE »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Au lieu de mettre une chanson de CELEO, il met un maghrebin :twisted: :twisted:
Même si nous sommes congolais, nous devons savoir que le football n'a pas des frontières. De même aussi l'Internet n'a pas des frontières. Je ne pense pas que YOUSSUF a conçue son site web pour s'adresser uniquement aux congolais mais plutôt à tous les amateurs de ballon rond de toutes races confondues qui s'intéressent à sa carrière. Nous ne sommes pas aussi obligés d'aimer la musique congolaise et haïre la musique des autres nations.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
nieno
U15
U15

Message par nieno »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Au lieu de mettre une chanson de CELEO, il met un maghrebin :twisted: :twisted:
KIE KIE KIE ...c'est pas un maghrebin c'est booba un des clown du rap français.....un type qui selon lui a vecu une vie dur mais qui en faites est née et à grandi à boulogne-billancourt...... :lol: :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

C'est un international Congolais, je doute que sur le site de LIONEL MESSI il y ait du ROCK'N ROLL . Heure moko boye tozalaka fier de notre culture. Il y a trop de FUAKUMPUTU dans notre communauté.
Ma conclusion, EZA FAUX SITE :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est un international Congolais, je doute que sur le site de LIONEL MESSI il y ait du ROCK'N ROLL . Heure moko boye tozalaka fier de notre culture. Il y a trop de FUAKUMPUTU dans notre communauté.
Ma conclusion, EZA FAUX SITE :twisted: :twisted:

Chacun a son goüt,si toi tu préferes Celeo..lui préfere autre chose,j'espere seulement qu'avec l'expérience de vie que t'as,t'aurais pas dü commenter sur des niaiséries.

ES LEBE KONGOLESE :rdc: :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

tony yave a écrit :
ce qui CELEO :haha: :haha: :haha:
et oui , c est qui ce celeo ???? et en plus je pense que le petit est libre de choisir n importe quel musique qu il ecoute et l interesse . moi aussi je ne suis pas du tout connecte a la musique congolaise . ca ne m a jamais interesse depuis que j etais tout petit .mulumbu n est pas fuakumputu . pourquoi n est pas rentre au bled , s habiller en rafia et vivre comme un pygmee en foret equatorial pour nous prouver tes attachements a nos "roots" ???nga na kamuaka batu misusu , dans l entre-temps azo vanda epai ya mopaya mais alingi asala " le trompe l oeil " avec exces de notre culture ..notre culture .. :evil:

mulumbu site ya 5 etoiles
Modifié en dernier par faceof africa le 30 oct. 2009, 13:19, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
erudit

Message par erudit »

faceof africa a écrit :
tony yave a écrit :
ce qui CELEO :haha: :haha: :haha:
et oui , c est qui ce celeo ????

wie geht's dir mal Bruderherz,wie kann ich mich mit dir in Verbindung setzen...es gibt so viel dumme Leute hier...

ES LEBE KONGOLESE :rdc: :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Libanga na ye eza chez CELEO il faut savoir etre reconnaissant mais lorsqu'on est complexé, on ne peut pas etre au courant. Kisaki au moins connait Celeo mais bino mawa trop.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Libanga na ye eza chez CELEO il faut savoir etre reconnaissant mais lorsqu'on est complexé, on ne peut pas etre au courant. Kisaki au moins connait Celeo mais bino mawa trop.

OALAKA MAYELE TO KABUAKASINJI...réconnaissant par rapport a quoi?
tu sais soki apesaki ye mbongo...quelle réconnaissance ..dit...toi vraiment ,tu es plus que stupide,xce n'est pas de ta faute ,c est la oü tu vis...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Libanga na ye eza chez CELEO il faut savoir etre reconnaissant mais lorsqu'on est complexé, on ne peut pas etre au courant. Kisaki au moins connait Celeo mais bino mawa trop.
Kisaki c'est Kisaki, moi c'est Tony, c'est ne pas parce lui il connait Celeo que moi aussi je suis obliger de le connaitre.

il a fait son choix c'est tout laisse le petit tranquille.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ouais c est la mentalite des ecoliers et enfants ,pcq maman ou papa connait ca ou bois ca donc c est normal que je le boive aussi .c est que le maitre a l ecole a dit est toujours vrai comme l evangile et il faut le suivre a tout prix .

un responsable a ses propres choix ,gouts et decisions . vous savez tous que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais comme on a encore affaire aux gens qui veulent adorer "kisaki makuwa wa mukusa" malgre qu il est encore en fin de ses 20 ans , je ne sais pas ??? :shock: .....pfff comme mobutu disait comprenez mon emotion :lol:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre