Willy a écrit :1 Z lionne
2 Mayloshi
3 Erick ross
4 Red Bull
5 Belgique
6 Kompany
7.....
8.....
9.....
10.....
Palme spéciale du public pour le meilleur scénariste: Tupac
Grand Prix du mystisisme biblique: Face
Prix du meilleur pronostic: Patshoosket
A mon avis Patshoosket se partagerait bien avec Face of le prix du mysticisme et je rajouterais la rubrique de la xxxx pour notre leader ou laideur du forum ya Zémos
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire???? Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Bonne initiative grand pretre et n'oublions pas "l'architecte" Kisaki Makuwa qui a donne une voix sur le net aux supporters de l'equipe national. En cette fin de decennie, je vois plutot une liste de contributeurs au succes du forum durant les quelques dernieres annees.
Dans une categorie de fins limiers ou meilleur scoop il faut reconnaitre:
1. JM Bolenge (l'homme dans l'ombre, une des sources les plus fiables du forum)
2. Erick Ross
3. Tupac (il fait la pluie et le beau temps sur le forum mais il delivre news and scoop image a l'appui)
4. Santoss (L'oeil pour deceler les talents Congolais evoluant en Belgique. Il nous a presente les Mangala, Mujangi et autres bien avant que la presse ne s'emballe pour eux.)
5. Nounou (meilleur source d'info pour nous les V clubiens dommage qu'il soit devenu part-time)
Meilleur video et reportage:
1. Pongetti (great work overall)
2. Tupac (interview des leopards a Zaventem)
3. Djima and newbreedofcongolese (interview de Zakuani)
4. Kadimus (montage Leopards CHAN)
5. Je ne me souviens du pseudo du Congolais vivant au Mexique qui nous avait fait vivre par ses recits le sejour des leopards au pays de Hugo Sanchez
6. Le prezo,Ilunga, Leopards 243 (reportage RDC-Algerie pendant que le forum etait assiege)
7. Notre ami d'Israel qui nous informait sur l'evolution des Congolais dans le championnat Israelien
Interventions et analyses pertinentes:
1. Pinto
2. Remy Kashama
3. Belgicain (aimez le ou pas il a fait bouger le forum avec des predictions fracassantes et des declarations tapageuses)
4. Kansebu
5. Kompany
Joshua B, Modeste, Madi, Brejenev, Pichen, BXL et kobolifronti
Fair play (contribue avec beaucoup d'humeurs et de souplesse dans les debats):
Erka a écrit :
- Notre unique Mama sur le forum, elle se reconnaitra même si elle préfère l’ASECI. Les autres Mama vous êtes priées de vous dévoiler, je fais allusion à votre genre seulement pas autre chose…N’est-ce pas Mayloshi
Je ne suis pas d'accord! Non non non, je ne suis pas d'accord!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ngaliema a écrit :Bonne initiative grand pretre et n'oublions pas "l'architecte" Kisaki Makuwa qui a donne une voix sur le net aux supporters de l'equipe national. En cette fin de decennie, je vois plutot une liste de contributeurs au succes du forum durant les quelques dernieres annees.
Dans une categorie de fins limiers ou meilleur scoop il faut reconnaitre:
1. JM Bolenge (l'homme dans l'ombre, une des sources les plus fiables du forum)
2. Erick Ross
3. Tupac (il fait la pluie et le beau temps sur le forum mais il delivre news and scoop image a l'appui)
4. Santoss (L'oeil pour deceler les talents Congolais evoluant en Belgique. Il nous a presente les Mangala, Mujangi et autres bien avant que la presse ne s'emballe pour eux.)
5. Nounou (meilleur source d'info pour nous les V clubiens dommage qu'il soit devenu part-time)
Meilleur video et reportage:
1. Pongetti (great work overall)
2. Tupac (interview des leopards a Zaventem)
3. Djima and newbreedofcongolese (interview de Zakuani)
4. Kadimus (montage Leopards CHAN)
5. Je ne me souviens du pseudo du Congolais vivant au Mexique qui nous avait fait vivre par ses recits le sejour des leopards au pays de Hugo Sanchez
6. Le prezo,Ilunga, Leopards 243 (reportage RDC-Algerie pendant que le forum etait assiege)
7. Notre ami d'Israel qui nous informait sur l'evolution des Congolais dans le championnat Israelien
Interventions et analyses pertinentes:
1. Pinto
2. Remy Kashama
3. Belgicain (aimez le ou pas il a fait bouger le forum avec des predictions fracassantes et des declarations tapageuses)
4. Kansebu
5. Kompany
Joshua B, Modeste, Madi, Brejenev, Pichen, BXL et kobolifronti
Fair play (contribue avec beaucoup d'humeurs et de souplesse dans les debats):
Merci aux autres contributeurs qui continuent a faire vibrer ce forum et a tous BONNE ANNEE 2010
La Reconnaissance:
Merci Ngaliema!
Je demanderais a MKS Proda, pour l'année qui commence dejà demain, de bien vouloir disposer sur le site ou le forum d'un outil statistique po MAKAMBU oyo esila.
Je vous aime tous au nom du Seigneur Jésus Christ! bonne année 2010
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Mère Théresa n'est pas dans la Bible par contre JUDA y joue un rôle crucial, l'important est de faire tourner la boutique. Il faut de tout pour faire un monde, il y a des gens qui ne viennent que pour lire les méchancetés, ils veulent savoir comment réagiront les contre Molema après une défaite, après un echec etc....
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ce forum est devenu malheureusement comme le pays on dirait ....ont fait des eloges à des gens qui ne comprennent rien mais alors rien deu tout au foot seulement parce qu'ils ecrivent chaque jour.....lisez le contenu de leur ecrits bon sang!!!!!!
Moi apart dans ce charabi je ne sauverai que KANSEBU et PINTO qui sont des vrai connaisseurs du football!!!! Les autres (hommes ou femmes......) c'est du bla bla bla!!!
Pour moi mon top dix se constitue comme suit/
1.Pinto
2.santoss
3.Djima
4.Erick Ross
5.JM Bolenge
6.poghetti
7.Mayoshi
8.Tupac et Face of
9.Ilunga
10.RemY Kashama
Je n'oublie personne sauf qu'il faut choisir que 10 donc je fais allision à Leopard243,le Preso,Nounous,Maetin Enymo,Aimé Katumba,José Ntumba,Erka,Kadimus,broos,sedigo,kansebu,Z leonne et ...car la liste est longue sans oublier MKS