Patrick Etshimi

Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Etshimi et Kabanangi signent au Sporting de Charleroi.

Message par Santoss »

Nos deux attaquants Congolais auront l’occasion de se mettre en valeur face à Lens, en amical le 4 septembre prochain.

Ça semble mal partir avec nos jeunes, l’entraîneur principal du Sporting n'aurait pas besoin d’un renfort impératif en attaque !!!

http://www.lameuse.be/sports/foot_belge ... 4142.shtml

Je ne connais pas Kabanangi ( je fais confiance à tatu Kansebu), mais du peu que j’ai vu d’Etshimi, je dirais que si même qu’il venait à échouer au Sporting: avec un bon manager, on pourrait lui trouver une place soit en première division ou en en D2 Belge.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Santoss a écrit :
Je ne connais pas Kabanangi ( je fais confiance à tatu Kansebu), mais du peu que j’ai vu d’Etshimi, je dirais que si même qu’il venait à échouer au Sporting: avec un bon manager, on pourrait lui trouver une place soit en première division ou en en D2 Belge.
Santoss ...

Ce Kanabangi a un jeu sembable a Mbokani ... ou encore le marocain Marouane Chamack .... sauf qu'il joue du pied gauche ...
C'est qui est etonnant est que sa morphologie ressemble bcp Mbokani ... meme sa coiffure ...

Le peu que j'ai vu de lui est qu'il etire vraiment le terrain (et son jeu) avec ses appels de balles ( comme Mbokani) ... et il a aussi une belle frappe du pied gauche .... Kalemba n'avait vu que du feu !!! :mrgreen:

Mais est-il que eza pasi ko yeba age ya ba joueurs na biso .... J'avais essaye de me renseigner sur lui ... on me dirait qu'il etait parti un moment donne a Bzville .. revenu a Kin, laisse le foot, reprend le foot sous l'insistance du president de MK Etancheite ..... donc .... peut- etre aza mpenza muana muke te ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

aucune trace de nos 2 jogos au match opposant charleroi au rc lens http://www.rclens.fr/matchs/2009/am07_charleroi-lens/ :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Patrick Etshimi

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: De Source sure, Etshimi a été vu sortant de l'ambassade de Turquie en Belgique, il se dit qu'il devrait livrer une rencontre avec un club Turc durant lequel un Club russe pourrait le visionner.
Son test en Belgique a échoué à cause de la gourmandise des Pseudo dirigeants de son club.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par kobolifronti »

si cela est vrai bonne chance a lui mais je pourrais lui conseiller la turquie parce que la russie, faut avoir un mental plus que costaud.Si son mental est costaud pourquoi pas la russie :?:dans les pays glacial faut un mental de combattant sinon :oops: A suivre
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Kobolifronti, rassures moi, quel temps il fait en Norvege car ici c'est proche de Moscou Kokamua :shock: :shock:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Kobolifronti, rassures moi, quel temps il fait en Norvege car ici c'est proche de Moscou Kokamua "

Oui, kokamua !! C'est aussi ce qui me fait peur pour le "frileux" de Mputu...Il va débarquer et jouer sur des terrains enneigés...De quoi avoir le "spleen" et l'envie de rentrer vite auprès de ses chéries katangaises...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Bon ici en norvege cela depend des regions. Au nord ici ou je suis leka islande na cercle polaire :mrgreen: , cela varie. Dans la cote il ne fait pas si froid et tu sera etonne, il fait 2 degres ;) mais au nord ici soki okoti na kati, tu peux te rapprocher des -30 facilement :lol: eh oui la temperature ici en norvege est tres variable :!: Sois rassurer Tupac malili eza liwa tse :haha:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

En tout cas moi ces jours ci j'enduis mes pieds de glycérine et cela réchauffe tu peux me croire. J'imagine donc ETSHIMI à Moscou, ça ne marchera pas dans l'immédiat à cause du froid biensur.
pamphyl

Message par pamphyl »

moscow vraiment, pas moyen, il fait tres froid, j'imagine sa px tomber dans le -20 or -25 car ici au canada c'est dans les environs. turquie peux etre. mais au moins il a des ambitions. bonne chance
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Répondre