Ok Tupac je te send...
c'est donc le même sixloups national? il a changé de pseudo?????TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :You are Sixloups![]()
J'ai ton Phone nako benga yo po na benda yo tes grandes oreilles de Loups car tu t'etais permis de me kretcher na sujet moko awa. Trembles Sixloups
![]()
Raison pour laquelle chaque fois que je vois dans ce forum ou dans la vie des Zaiko ou afros me lacher des grandes tchatches sur Dieu, je me révolte. Y a un adage qui dit ''Lorsque l'homme blanc est arrivé en Afrique, il avait la Bible en main et nous, les terres. Lorsqu'il est reparti, ils avaient les terres et nous la Bible''. Et malgré ça jusqu'à aujourd'hui, nombreux sont les afros qui ne jurent que par Dieu. Oubliant même comment on nous a amené cette religion. Dieu existe, c'est vrai. La religion est utile mais pas indispensable. Au final, ils continuent à nous dominer et la seule chose auquel on peut encore se ratacher, c'est la religion. Quelqu'un a-t-il vu le reportage de Dennis Lessie à Kin ou tout simplement ce qui se passe à Haiti ? Marx a dit... Vous savez tous ce qu'il a dit. Et quand je vois l'état du pays de mes parents, je me dis qu'il n'avait pas tortballondor2009 a écrit :Les églisettes de kin ont fini par convaincre le peuple que toute autorité vient de Dieu et de ce fait, il faut laisser ces gars là faire et voilà...on ne réfléchi plus dans ce pays là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité