CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards_RDC

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par leopards_RDC »

MODESTE a écrit :
kobolifronti a écrit :Lorsque j'ai vu le titre, je me suis dit ah notre groupe est compose des seychelles, comores et le burundi mais senegal, cameroon et vous me dites, groupe facile :?: :oops: Bis repetita

Au faite pourquoi il n'y a pas le gabon dans ces groupes :?: Bizarre
Parce que le Gabon est co-organisateur avec la Guinée Equatoriale de la CAN 2012. Mais pour quoi il y a l'Egypte?
Parce que l'Egypte en tant que Champion d'Afrique n'est pas automatiquement qualifie.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Deturin2 a écrit ::bravo: :bravo: :bravo: On doit apprendre à être serieux même dans nos discours :bravo: :bravo:
Voilà on est là maintenant. Ammenez les locaux (sans maturité, pas tous) jouer. :haha: :haha: Qu'on ne change pas le discours. ici à yaoundé ça sera chaud, j'attend le jour là couvert de mon drapeau pour aller soutenir les léopards...
Ne t’en fait pas, le discours va bientôt changer quand les locaux camerounais vont nous éliminé pour le CHAN 2011. Comme ça le choix sera claire entre amener les locaux éliminés par le Cameroun pour défier les vrais Lion Indomptable de Samuel Eto'o.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Deturin2

Message par Deturin2 »

Ah congolais!!! il n' a jamais été prudent.... parce qu'il veut toujours faire plaisir au gens.
Bon c'est arriver. Mettons nous au trvail dès maintenant question d'avoir déjà un bon effectif tout en mobilisant les jouers et mettez le paquet (mosolo). que chacun fasse son job. Mungu wangu tu taishi? encore suivre 2012 à la maison? Cette fois ci Dieu sera le notre et le cameroun va rester. :rdc: bonne chance
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
leopards_RDC

MODESTE a écrit :Voilà tous ça sont les conséquences d'être mal classé au classement FIFA. Pourtant y a les poules très faciles: Groupe 6: Burkina, Gambie, Namibie et Mauritanie. Groupe 10: Angola, Ouganda, Kenya, Guinée-Bissau.
Comment se fera la qualification à la phase finale? Est-ce que c'est le premier de chaque groupe qui seront accompagnés de 3 meilleurs deuxième?

Dans notre groupe rien n'est impossible, avec du sérieux, la RDC peut se qualifier.

Cela ressemble a cela. le premier de chaque groupe sera probablement accompagne des trois meilleurs deuxiemes. Aussi, a ce que j'ai pu lire hier, si le TAS donnait raison au Togo, un autre tirage pourrait avoir lieu pour les re-integrer.
leopards_RDC

[/quote] Ne t’en fait pas, le discours va bientôt changer quand les locaux camerounais vont nous éliminé pour le CHAN 2011. Comme ça le choix sera claire entre amener les locaux éliminés par le Cameroun pour défier les vrais Lion Indomptable de Samuel Eto'o.[/quote]

En principe la RDC ne devrait rencontrer le Cameroun qu'au stade finale de la zone afrique centrale, ce qui ferait que les deux equipes seront tout de meme qualifiees.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Pour etre realiste, je suis tres pessimiste!!! :( :( :( A moins que les autorités ne prennent cette campagne réellement au serieux. Le Cameroun sera tres difficile a battre et le Senegal est en fase de restauration et est bien sure composée d'une equipe assez aguérie et homogene par rapport a la RDC. Il faudra se battre pour au moins etre parmi les trois meilleurs deuxiemes dans les poules et pourquoi parmi parmi les premiers.

La place maintenant est au travail, il y a du boulot a faire. La RDC est entrain de payer cher les eliminations des annees precedentes ainsi que du manque de serieux de ses dirigeants. On espere... mais bon on sait que tous que la RDC repond toujours presente lorsque l'on l'attend le moins. Eteya Biso....

Soki toleki te tour oyo , tokokende wapi??? ebongo tokolela lisusu .... Haaaaa!!! Nalali... Nalalaki :haha: :haha: :haha:
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Sans organisation dès à présent, on peut dire d'hors et déjà Adieu à 2012.

Parce que franchement si vous suivez le Sénégal c'est depuis plus d'une année qu'ils ont commencé leur restructuration.

Mais bon, moi je me réjouis déjà de voir Eto'o au stade des martyrs ! :bravo: :bravo:

De plus je me réjouis aussi car ce groupe devra pousser les gens à se mettre au travail et surtout révélé le vrai niveau de nos joueurs que ce soit locaux ou pro et même notre staff technique ainsi que la fédé.

C'est à présent maintenant qu'il faudra montrer que nous sommes valables !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

kobolifronti a écrit :Lorsque j'ai vu le titre, je me suis dit ah notre groupe est compose des seychelles, comores et le burundi mais senegal, cameroon et vous me dites, groupe facile :?: :oops: Bis repetita

Au faite pourquoi il n'y a pas le gabon dans l'un de ces groupes :?: Bizarre
Moi, j'ai failli faire une attaque cardiaque :cry:

Sans une sélection des meilleurs du moment quel que soit le lieu ou ces joueurs évoluent et sans une préparation sérieuse, nous suivrons la CAN 2012 à la maison.

À notre faveur, une sélection du Cameroun vieillissante qui devra être renouvelée et un Sénégal qui reste à notre portée. Ceci dit, j'aime ce groupe. Sa composition nous poussera à travailler fort et met Omari et sa bande d'incompétent dos au mur.

Omari Bazoopu!! Si vous nous faites rater une 3e CAN d'affilée, il faudra vous retirer tous vos droits civiques :x

Cardiaque s'abstenir, il y aura du tao-tao, du makala makotikala et du mputulu qui ferra je ne sais quoi!!!

:rdc:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Erka a écrit :il y aura du tao-tao, :
Kié kié kié Erka du Tao - Tao....Seuls les connaisseurs savent ! N'est-ce pas Joseph Gabio ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tupac, ndoyi, un comentaire sur ce groupe :D

Après réflexion, soutenons le Togo pour que ce tirage soit refait
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre