Nigeria 5 - RDC 2

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards_RDC

Re: Nigeria 5 - RDC 2

Message par leopards_RDC »

Comme on dit chez nous ici, ca commence vraiement a faire. Il est temps que le menage soit fait au sein de cette federation. Comment voulez-vous que les joueurs qui doivent livrer un match arrivent qlqs heures avant la rencontre sous pretextes d'un probleme de passeport biometriques que les joueurs n'avaient pas. Est-ce qu'ils pensent alors a tous ces congolais bloques par-ci par-la qui n'arrivent pas a avoir ce foutu passeport?

Vraiment un pays de fou et de malade, je suis degoute par cette cacophonie qui ne semble pas prendre fin. Et personnelement, je ne veux rien savoir de Mutubile comme entraineur national. Point barre.
Pourquoi il n y a jamais des tetes qui tombenmt au niveau de la FECOFA ou au niveau du ministere des sports? En depit du tirage difficile dans le quel nous nous retrouvons, on ne semble pas prendre cela au serieux. Ebongo COnstant Omari na Nkwim ba leka lisusu na radio bpour nous raconter des aneries...
Je pense vraiment que ce pays et cette federation a grand besoin d'une intervention qlqconque ou une action forcee. Si non , na allure oyo, 2012 bo ko futa ba abonnements na myafricanfootball pour regarder la CAN a la maison.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

enigme a écrit :CE 5-1 OU 5 -2 :o :twisted: :evil: :haha: :haha: ce le commencement entre temps le senegal vient de battre la grece 2-0, qu'on se prepare déjà au pire, Tupac tu avais déjà dit si on perd Santos dira nous sommes arrivés à quelque heures du match et si on gagne il dira je connais mes joueurs :haha: :bravo: Omari pour ton organisation de notre foot merci beaucoup :cry: :cry: ceux qui disent que Gires est nul il connait pas le football Gabonais quand il avait pris le Gabon a 2006 le gabon était 46 classement Caf et 105 classement mondial aujourd'hui il sont 7 ième classement CAF ce la veut tout dire, si Gires est nul alors Santos est comment et bien Oncle ou Neveu je ne sais plus bien
nanu to leli te
viewtopic.php?f=29&t=4998

Même Tupac a voté Santoss et désavoué Giress.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
lexusdbm

Message par lexusdbm »

Ben je pense ke apres ce match le géant KOTAZO va revenir sur sa décision de faire jouer ke les locaux et de prendre au serieux la préparation de EN.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

BXL a écrit :
enigme a écrit :CE 5-1 OU 5 -2 :o :twisted: :evil: :haha: :haha: ce le commencement entre temps le senegal vient de battre la grece 2-0, qu'on se prepare déjà au pire, Tupac tu avais déjà dit si on perd Santos dira nous sommes arrivés à quelque heures du match et si on gagne il dira je connais mes joueurs :haha: :bravo: Omari pour ton organisation de notre foot merci beaucoup :cry: :cry: ceux qui disent que Gires est nul il connait pas le football Gabonais quand il avait pris le Gabon a 2006 le gabon était 46 classement Caf et 105 classement mondial aujourd'hui il sont 7 ième classement CAF ce la veut tout dire, si Gires est nul alors Santos est comment et bien Oncle ou Neveu je ne sais plus bien
nanu to leli te
viewtopic.php?f=29&t=4998

Même Tupac a voté Santoss et désavoué Giress.
Kie kie kie kie mais azo ganga kuna ke pas de Santos pas de Santos, qu'il n'a jamais voulu de Santos :lol: :lol: Defaite oyo ekomisi batu ndenge :lol: :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il y a locaux et Locaux lorsqu'on neglige des gars comme KABANANGA en selectionnant des Guylain MVETE, on a pas sa place sur le banc des leopards. :twisted: :twisted: Même chez les locaux on fait jouer des noms eza mawa. Alain Carré est au fond du trou depuis la coupe du monde des clubs, Nkulukuta ne joue plus. Si OMARI est fidèle à ses nouvelles idées, les remplaçants locaux ne doivent pas également jouer. Si vous laissez Djalma comme Entraineur de la RDC, il faudra s'attendre à revoir le Fils de MOBATI sur le terrain :twisted: GRRRRRRRRRRRR :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Pour ma part j'ai toujours dis, que ce gars doit travailler avec Otis et Florent Ibenge, seul je mettrais toujours en doute ses capacites d'entrainer l'EN A
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
kobolifronti
U15
U15

ohhh mais TUpac yo moko o voter pour Santos ekomi lisusu boycotte?? :lol: :lol: vraiment nazangi kutu eloko ya koloba :mrgreen:
Kotazo

Message par Kotazo »

Kobo Lifronti. Est ce que tu connais la définition du mot girouette ?

Il y a des gens qui changent d'avis en fonction du sens du vent.

Ba fingi moteki kwanga lélo to suki wapi ?

Ba fingi tshibasu na ASBL lélo ba lingi ba téka ba image na bango na kin.

Ba fuli Santangoma lélo bazo yina yé.

:haha: :haha:
Modifié en dernier par Kotazo le 03 mars 2010, 19:47, modifié 1 fois.
Armée Rouge !
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il a entrainé le DCMP, azongisa biso sima :twisted: :twisted: J'avais voté pour SANTOS pour faire plaisir au Bilimien mais n'oubliez pas que j'avais promis de couler SANTANGOMA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kobolifronti a écrit :ohhh mais TUpac yo moko o voter pour Santos ekomi lisusu boycotte?? :lol: :lol: vraiment nazangi kutu eloko ya koloba :mrgreen:
Tupac nabiso vunki ya Angola ebebisa ye tête. Ça ne m'etonne pas de lui. Il retourne sa veste toujours du bon côté.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre