08.05.2010 - C2: DCMP 0 - 0 As FAN
- Erka
- Léopard A
Re: 08.05.2010:C2-DCMP- As FAN
Pensez à ceux qui viennent vous lire après. Personne n'a mentionné le score final de ce match. 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- signe
Re: 08.05.2010:C2-DCMP- As FAN
0 - 0 SCORE FINAL 0 - 1 Pour le FAN au match Aller donc ...Erka a écrit :Pensez à ceux qui viennent vous lire après. Personne n'a mentionné le score final de ce match.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- pavarouty
-
- Léopard A
Re: 08.05.2010 - C2: DCMP 0 - 0 As FAN
Bon je viens d’arriver, quelle surprise ??
Les voisins vont rester à la maison, comprenez leur émotion !!!
Que va encore nous sortir le " le womé modern", lui qui ne voulait pas trancher le litige DCMP-Canon pour soi-disant protéger les Vert-blancs.
Maintenant que le Daring est out en Afrique, quel sera le verdict ?
Les voisins vont rester à la maison, comprenez leur émotion !!!
Que va encore nous sortir le " le womé modern", lui qui ne voulait pas trancher le litige DCMP-Canon pour soi-disant protéger les Vert-blancs.
Maintenant que le Daring est out en Afrique, quel sera le verdict ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Quelle woonte !!! kie kie kie kie...Imana...Nyangalakata !!!
Se faire sortir comme ça !!!! Je comprend Kimuaki qui a voulu partir...avec cette équipe, ça ne date pas d'ajd...Le beau jeu pour le fun...cette équipe ne va jamais loin, meme pendant l'époque des Kakoko...
Se faire sortir comme ça !!!! Je comprend Kimuaki qui a voulu partir...avec cette équipe, ça ne date pas d'ajd...Le beau jeu pour le fun...cette équipe ne va jamais loin, meme pendant l'époque des Kakoko...
-
Dommage pour le Daring et la RDC mais bon on a encore V Club et Mazembe en course.
- wantanshi
- Léopard A
DCMP OVIO! BULE ! ON gaspille nos places en coupe d'Afrique ! Comment pouvons nous être éliminés par ce genre de petites équipes sans histoire !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- enigme
- U17
si je pense ce que le coach de DCMP disait à la fin du match aller, qu'il avait la possibilité de remonter ce score de 1-0, cette histoire de générique commence a coller Dcmp à la peau
vu le match qu'ils avaient livrés au gabon contre 105, c'étais evident qu'il n'allaient pas faire grande chose pour la suite antiseptique ebimisi sekele 

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi