STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Y a deux mois, c'était ''J'ai le droit de changer d'avis, Otis n'est pas l'homme de la situtation'' et maintenant :lol:
Chaque candidat a déposé un dossier avec un plan pour préparer les simbas en vue des échéances futures. La FECOFA à cacher les noms des entraîneurs et a pris la peine de lire tout les dossiers et au final, ils en ont retenu un. Ils ont enlevé l'autocollant et vous connaissez le nom du coach dont le projet a fait ''kiffé'' la FECOFA. Nsiengi (Espoirs) devrait le seconder. Tshibassu (U-19) également était confirmé mais il va s'occuper des U-17 qui ont un tournoi du 22 au 23.
;) Ils vont là où le vent les poussent ;-)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ils vont surtout là où la majorité va. Je t'assure que si on dit aujourd'hui qu'Otis est naze, tu verras des ''Otis, dehors''. Malheureusement pour certains, Otis n'est pas naze, il le prouve une nouvelle fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Willy

Message par Willy »

Erick Ross a écrit :Ils vont surtout là où la majorité va. Je t'assure que si on dit aujourd'hui qu'Otis est naze, tu verras des ''Otis, dehors''. Malheureusement pour certains, Otis n'est pas naze, il le prouve une nouvelle fois.
Une défaite contre l'arabie saoudite avec des joueurs de ligue 2 et D2 dans l'effectif et les hyènes retourneront à l'assault
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne t'inquiètes pas Willy. Avec Aimé Jacquet, c'était la même chose. Avec Robert Waseige aussi. Au final, ils ont mis tout le monde d'accord. De toute manière, la délégation du pays sera là (Omari, N'Kwimi and cie). Ils auront donc l'occasion de voir comment bossent Otis et Christian. Il m'est déjà arrivé de rêver d'un staff composé de gars comme Otis, Florent, Seth, Nsiengi et Tshibassu. Mais bon, comme tu l'as dit, attendons de voir comment va se passer le stage.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Si Dieu le veut, je serai aux Martyrs pour le 1er match des éliminatoires et là je me ferrai une première idée sur le travail qui aura été fait durant les mois qui ont précédé.

Arabie Saoudite ou Neptune, ce n'est que le prism_scratch en Cobol.

Un grand noir (1m90) dans la mi-quarantaine, une chemise à carreaux (en noir et blanc), drapeaux de la RDC et du Canada dans les mains à coté de Nounou, Maître Kashama, Madi, Imanien, Mishka, Patshoo et tant d'autres, ce sera moi :mrgreen: Selon la disponibilité de l'électricité :mrgreen: , vous aurez mes impressions à chaud dès le soir du match.

Pour l'instant bonne chance aux nouveaux élus!

PS: Je reste toujours pessimiste pour ces éliminatoires
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

J ai apprecié l idee du president Omari de d abord tester muana Mboka avant de lui donner un contrat. On va tous l evaluer. Au cas où, il serait incapable pour diriger nos 11 lors de ces 4 matchs amicaux, je serais parmis ceux qui signeraient la non retenue de sa candidature au poste d entraineur principal.

Jaz.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

on a le droit de changer d'avis 1000 fois comme je veux et en plus il est là pour l'interim, donc je suis pour qu'il soit adjoint et non à la tête de la selection. maintenant je ne suis pas président la de fecofa. c'est mon point de vue. soit tolérant ici on ne paie personne.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:bravo: :bravo: Kaka ndenge toyokanaki kitoookooooo, muzuri sanaaaa :D mais monsieur Omari tosepeli mais nous espérons aussi que tout les moyens nécessaires et de qualités seront mises À la disposition du sélectionneur national par intérim et nous espérons qu'il le restera a titre définitif pour les éliminatoires! En tout cas match eza...................... :D pour l'instant ;)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mon gros doigt me dit que certains acteurs du foot congolais sont ici sous certains pseudos. Time will smoke them out.

Le nouveau staff temporo-définitif a une mission quasi impossible selon moi pour la campagne 2012. 3 mois c'est court pour bâtir une équipe compétitive.

Congolais n'ayons pas la mémoire courte. Si rien ne marche dans le foot Congolais les coupables sont connus. Une simple décision administrative selon nos affinités ne peut en aucun cas les blanchir. N'oublions pas, ils doivent partir!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Si on se fie au CV, Otis ne concurrence pas les gros calibres qui ont aussi déposé leurs candidatures... Mais bon, je reconnais que je ne connais pas ce qu'il vaut et j'ai enfin l'occasion de voir ce qu'il peut nous offrir !!! Bonne chance Monsieur Ngoma, voyons voir si tu vaux ce que tes fans chantent tous les jours sur le forum !!! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre