[18.06.2010] - ANGLETERRE - ALGERIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
myke matarazzo@´

Re: ANGLETERRE - ALGERIE

Message par myke matarazzo@´ »

Les Anglais aussi parle trop, balobaki que Algerie eza L´equipe la plus faible du groupe :haha: :haha: :haha: :haha: patrice ngoyi musoko ayemba:CONFUSION :haha: :haha: l algerie a confondu les anglais :haha: :haha: NDOKI NANI :?:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mais d'après certains, il faut un groupe comme l'Angleterre avec des joueurs qui ont pas mal joué ensemble pour être puissant. L'Algérie avec ses joueurs récupérés au courant de l'année vient de confondre les anglais.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Très très belle équipe Algérienne.
Dire que la RDC a si ce n'est plus le niveau de cette équipe? C'est rageant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ceux qui étaient à Paris confirmeront que les Yenga and cie ont BALADE les Ziani et Bougerra.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les congolais sont vraiment versatile kaka ba oyo bazalaki ko finga algerie il y'a 5 jours :shock: lelo bakomi kokumisa :shock:

santoss :roll: nous n'avons pas le niveau de l'algerie 8-) le jour où la rdc jouera en bloc comme ils l'ont fait 8-) on en reparlera 8-)

l'algerie a du mal à se créer de réelle occasion de but :roll: contre les usa,ils devront absolument gagner :shock:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

kompany a écrit :les congolais sont vraiment versatile kaka ba oyo bazalaki ko finga algerie il y'a 5 jours :shock: lelo bakomi kokumisa :shock:

santoss :roll: nous n'avons pas le niveau de l'algerie 8-) le jour où la rdc jouera en bloc comme ils l'ont fait 8-) on en reparlera 8-)

l'algerie a du mal à se créer de réelle occasion de but :roll: contre les usa,ils devront absolument gagner :shock:

kompany, j'insiste et le redit: la RDC a largement le niveau de l'Algérie.
J'ai vu les Léopards face à la meilleure nation Africaine qu'est l'Egypte.
à l'aller comme au retour, nous n'avons pas été ridicules.
Face au Malawi à Kin, le match aurait pu se terminer par 7-0.
A Lilongwe au Malawi, l'arbitrage ne nous avait pas aidé et en plus, on jouait sans attaque, Mbokani était sur une jambe.
à cause des nos divisions internes, on avait écarté Nonda, alors qu'il aurait pu nous être très utile.

Je reste conavaincu que si tout le monde se solidarise et parle le même langage, la RDC n'aura pas à craindre n'importe quelle formation Africaine.

je le répète: l'Algérie n'est pas du tout plus forte que la RDC de Mbokani.
Modifié en dernier par Santoss le 18 juin 2010, 20:44, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Tres bonne prestation du gardien Mbohli et bonne chance pour la suite de la competition.
fisoman a écrit :Il est pas mal ce mboli franchement si c'est un congolais on vien de perdre encore un bon gardien de but :cry:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

entraineur moko algérien sur le plateau de la rtbf a pesi nga méchant 8-) alobi mua nonchalence oyo gardien aza na ngo eza po aza na makila ya ba congolais :twisted: :twisted: :twisted:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

On a perdu un grand joueur se soir mes amis .
HONTE A NOUS .

Espérons que un joue notre nation se réveil , parce que on en a marre de boire de la bière et de dansé le Ndombolo tout les jours . :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santos a tout dit. Qu'il est bon de discuter avec des gens qui savent de quoi ils parlent 8-) Et ce n'est pas le vieux Ilunga qui nous contredira. La RDC a le niveau d'Algérie, ça ne fait aucun doute.

Verrouillé