[25.06.2010] - Cote d'Ivoire - RDP corée

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Cote d'Ivoire - RDP corée

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Et en 2009?
Leur dernier titre de champion date de 2006. Shabani est arrvivée en 2007 et avec sa vingtaine de goals toute compétition confondue, il a grandement aidé le Galatasaray à redevenir champion en 2008. En 2009, le champion était Beskitas.
Je ne refuse pas cela, mais dire que depuis son départ le Gala ne remporte plus c'est donner TROP d'importance à un joueur qui n'a pas eu la même régularité de contribution que la génération Hakan Sukur, Rustu, Hasan Sas et autres. La contribution est partagée entre tous les joueurs du Gala, dont lui. Quand il était là ils n'ont remporté qu'en 2008 sur les 3 saisons qu'il a fait la bas, tu ne trouves pas que c'est un peu léger pour dire que le Gala ne gagne plus rien depuis son départ. Déjà la saison derniere ils ont fini assez bas, l'une des rares fois qu'ils ne finissent pas dans les 2 premiers.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Cote d'Ivoire - RDP corée

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Je ne refuse pas cela, mais dire que depuis son départ le Gala ne remporte plus c'est donner TROP d'importance à un joueur qui n'a pas eu la même régularité de contribution que la génération Hakan Sukur, Rustu, Hasan Sas et autres. La contribution est partagée entre tous les joueurs du Gala, dont lui. Quand il était là ils n'ont remporté qu'en 2008 sur les 3 saisons qu'il a fait la bas, tu ne trouves pas que c'est un peu léger pour dire que le Gala ne gagne plus rien depuis son départ. Déjà la saison derniere ils ont fini assez bas, l'une des rares fois qu'ils ne finissent pas dans les 2 premiers.
En 2008 : Il a fait une saison en tant que titulaire, ils ont été champion.
En 2009 : Il était remplaçant de luxe, ils n'ont rien gagné.
En 2010 : A la mi-saison, il a planté 15 buts et ils étaient leaders. Il n'était plus là le reste de la saison, ils ont fini 4 ou 5ème.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé