J'ai suivie le match et ils ont carement commis l'erreur, l'homme du match du côté de DCMP doit etre NITENDO KALOBO...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
dans le lien de la BBC on y fait l'eloge de BOKUNGU. vous aurez bientôt les images comme d'habitude.
![]()
ah oui j'ai parlé avec des imaniens ils m'ont dit la meme chose et c'est lui a meme marqué le premier but sur penalty + quatre belle frappes cadréesPatshoosket a écrit :J'ai suivie le match et ils ont carement commis l'erreur, l'homme du match du côté de DCMP doit etre NITENDO KALOBO
Patshoosket a écrit :Et le touriste du match fut entré en deuxième mi-temps il s'appelle JJ Yemueni. il était venu libérer l'équipe Nigerianne
Ah bonNOUNOU LPS a écrit :ah oui j'ai parlé avec des imaniens ils m'ont dit la meme chose et c'est lui a meme marqué le premier but sur penalty + quatre belle frappes cadréesPatshoosket a écrit :J'ai suivie le match et ils ont carement commis l'erreur, l'homme du match du côté de DCMP doit etre NITENDO KALOBO![]()
Patshoosket a écrit :Et le touriste du match fut entré en deuxième mi-temps il s'appelle JJ Yemueni. il était venu libérer l'équipe Nigerianne![]()
![]()
ah bon il était venu liberer les nigerians kiekiekiekiekie
![]()
et pourtant durant la semaine il n'a pas cessé de demander à son president une "JEEP RAV4" en contre parti une tres belle prestation de sa part couronnée d'un sakombi de but en coupe d'afrique face aux nigerians
![]()
:lol:
Nounou le daring a marqué ce 2 buts correctement, il fo aussi ça voir que ce comme ça le foot. surtout le club arabe il joue avec les arbitre voir Mazembe - Far match retour. Mraseille - psg hier tu a vu l'arbitre? donc je regrette qu'un journaliste congolais au lieu d'appuis le nigerianNOUNOU LPS a écrit :malheureusement je n'etais pas present au stade pour te dire tout ce qui s'est passé ! et je n'ai meme pas suivie à la télé car j'avais mieux à fairemais il parait que l'arbitrage etait deplorable meme KABULO imanien qu'il est s'en est plaint
![]()
connaissant le public V.CLUBIEN, s'ils ont agit ainsi ca veux dire que quelque part les arbitres...
![]()
!!! mawa
mais bon je n'encourage jamais ce genre "de comportement" (s'il ya eu), mais bon bravo à dcmp
![]()
![]()
pour sa victoire et felicitation qu'ils se battent encore mieux lors du match retour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité