DCMP - GOMBE UNITED

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
roland

Re: DCMP - GOMBE UNITED

Message par roland »

:dcmp: :dcmp: toujours likolo bendele ekueya te :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :bravo: :dcmp: :bravo:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
shekina

Message par shekina »

belle entré en matière et coup de châpeau à l'équipe, un super Daring en 1er période avec le duo Dikasa, Bokungu, Ziba, Kalobo à la recuperation. si le vieux vetéran Yemweni était plus lucide hier on aurais pu marquer encore 2 buts + la barre transvesle de Lwamba. mais ba voisin mitema mabe masokisi arbitre na fin ya match et puis ba bambi ma suba na mabanga ya juge te touche. voisin boni yo motema mabe boye, voisin na ngai motema mabe......
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

shekina a écrit:
belle entré en matière et coup de châpeau à l'équipe, un super Daring en 1er période avec le duo Dikasa, Bokungu, Ziba, Kalobo à la recuperation. si le vieux vetéran Yemweni était plus lucide hier on aurais pu marquer encore 2 buts + la barre transvesle de Lwamba. mais ba voisin mitema mabe masokisi arbitre na fin ya match et puis ba bambi ma suba na mabanga ya juge te touche. voisin boni yo motema mabe boye, voisin na ngai motema mabe......

AH BON!!!ALORS OU SONT NOS AMIS NOUNOURS PLZ ET MARTIN ENYIMBO POUR DECRIER LE COMPORTEMENT DE NOS AMIS V-CLUBIENS??? SI C'ETAIT LES SUPPORTERS DU DCMP NOS AMIS ALLAIENT CRIES AU SCANDALE L'INFORMATION A LA PREMIERE PAGE DE NOTRE WEB SITE ,COMME C'EST LES V-CLUBIENS UN GRAND SILENCE RADIO!!! :evil: :evil: :evil: ...OU PEUT-ETRE ILS ONT PERDUS LEURS PLUMES POUR ECRIRE OU ILS SONT DEVENUS AVEUGLES!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

malheureusement je n'etais pas present au stade pour te dire tout ce qui s'est passé ! et je n'ai meme pas suivie à la télé car j'avais mieux à faire ;) mais il parait que l'arbitrage etait deplorable meme KABULO imanien qu'il est s'en est plaint :| :) connaissant le public V.CLUBIEN, s'ils ont agit ainsi ca veux dire que quelque part les arbitres... :evil: :evil: !!! mawa :cry: mais bon je n'encourage jamais ce genre "de comportement" (s'il ya eu), mais bon bravo à dcmp :bravo: :bravo: :bravo: pour sa victoire et felicitation qu'ils se battent encore mieux lors du match retour !
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

IL y avait une très belle équipe du DCMP à la première mi-temps... mais bon, c'était plutôt ces nigérians qui sont nulles j'allais dire ce qu'il faut retenir dans cette rencontre on avait la vitrine de ce qui est entrain de devenir le niveau du foot nigerian plein de gabaris mais de têtes vide... :bravo: :dcmp: ,
Je sais que qiand DCMP montre la manière, MAZEMBE, Union maniema et YA V-CLUB ce que c'est le foot national qui hausse de niveau :bravo: :rdc: :dcmp:
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: dans le lien de la BBC on y fait l'eloge de BOKUNGU. vous aurez bientôt les images comme d'habitude. :dcmp: :dcmp:
J'ai suivie le match et ils ont carement commis l'erreur, l'homme du match du côté de DCMP doit etre NITENDO KALOBO...
Et le touriste du match fut entré en deuxième mi-temps :haha: il s'appelle JJ Yemueni. il était venu libérer l'équipe Nigerianne :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Patshoosket a écrit :J'ai suivie le match et ils ont carement commis l'erreur, l'homme du match du côté de DCMP doit etre NITENDO KALOBO
ah oui j'ai parlé avec des imaniens ils m'ont dit la meme chose et c'est lui a meme marqué le premier but sur penalty + quatre belle frappes cadrées ;)
Patshoosket a écrit :Et le touriste du match fut entré en deuxième mi-temps il s'appelle JJ Yemueni. il était venu libérer l'équipe Nigerianne
:o :o :o ah bon il était venu liberer les nigerians kiekiekiekiekie :lol: :lol: et pourtant durant la semaine il n'a pas cessé de demander à son president une "JEEP RAV4" en contre parti une tres belle prestation de sa part couronnée d'un sakombi de but en coupe d'afrique face aux nigerians :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :
Patshoosket a écrit :J'ai suivie le match et ils ont carement commis l'erreur, l'homme du match du côté de DCMP doit etre NITENDO KALOBO
ah oui j'ai parlé avec des imaniens ils m'ont dit la meme chose et c'est lui a meme marqué le premier but sur penalty + quatre belle frappes cadrées ;)
Patshoosket a écrit :Et le touriste du match fut entré en deuxième mi-temps il s'appelle JJ Yemueni. il était venu libérer l'équipe Nigerianne
:o :o :o ah bon il était venu liberer les nigerians kiekiekiekiekie :lol: :lol: et pourtant durant la semaine il n'a pas cessé de demander à son president une "JEEP RAV4" en contre parti une tres belle prestation de sa part couronnée d'un sakombi de but en coupe d'afrique face aux nigerians :lol: :lol: :lol:
Ah bon :lol: :haha: Tu sais Nounou, tel que j'ai vu le match DCMP avait une bonne équipe en prémiér mi-temps surtout une très bonne attaque, tous très techniques, la vitesse, de très bons dribbleurs et ils participaient tous à la recupération de balles c'était une équipe capable de destabiliser n'importe quel défense africaine. Mais à l'entrée de JJ Y...... :twisted: cette équipe a changé totalement de configuration :twisted: et cela prouve que Yemuani n'a pas le Niveau de C1 ...il est bien pour le Vita Vs Imana :haha: SAKOMBI de Buts na modèle oyo abetelaki je crains que les imaniens les haissent pour du bon dans leur vie.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
shekina

Message par shekina »

NOUNOU LPS a écrit :malheureusement je n'etais pas present au stade pour te dire tout ce qui s'est passé ! et je n'ai meme pas suivie à la télé car j'avais mieux à faire ;) mais il parait que l'arbitrage etait deplorable meme KABULO imanien qu'il est s'en est plaint :| :) connaissant le public V.CLUBIEN, s'ils ont agit ainsi ca veux dire que quelque part les arbitres... :evil: :evil: !!! mawa :cry: mais bon je n'encourage jamais ce genre "de comportement" (s'il ya eu), mais bon bravo à dcmp :bravo: :bravo: :bravo: pour sa victoire et felicitation qu'ils se battent encore mieux lors du match retour !
Nounou le daring a marqué ce 2 buts correctement, il fo aussi ça voir que ce comme ça le foot. surtout le club arabe il joue avec les arbitre voir Mazembe - Far match retour. Mraseille - psg hier tu a vu l'arbitre? donc je regrette qu'un journaliste congolais au lieu d'appuis le nigerian
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Félicitations les VOISINS, nous espérons que vous allez bien vous défendre au match retour PONA LOKUMU YA MBOKA
:va: :va: :va: :va:
Répondre