LA RDC VA EGALISER FACE AU CAMEROUN

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LA RDC VA EGALISER FACE AU CAMEROUN

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Il y avait également des "mercenaires" lors du 9-0, côté leopards...
Aucun rapport. Le Sénégal est arrivé en 1/4 de finale d'une CDM pour leur 1ère participation.
C'est pour te dire qu'il ne faut pas croire que les "mercenaires" sont la solution miracle à tout. Le Senegal avait tout simplement sa meilleure génération de joueurs ainsi qu'un entraineur qui a su monter une excellente équipe. Des équipes comme le Mali ont également actuellement d'excellents joueurs, mais ça ne tient toujours pas. Disons plutôt que ça ne tient plus depuis les 2 excellentes CAN (2002 et 2004).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: LA RDC VA EGALISER FACE AU CAMEROUN

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :C'est pour te dire qu'il ne faut pas croire que les "mercenaires" sont la solution miracle à tout. Le Senegal avait tout simplement sa meilleure génération de joueurs ainsi qu'un entraineur qui a su monter une excellente équipe. Des équipes comme le Mali ont également actuellement d'excellents joueurs, mais ça ne tient toujours pas. Disons plutôt que ça ne tient plus depuis les 2 excellentes CAN (2002 et 2004).
Non, le problème est que tu as mal saisi dans quel sens j'ai utilisé le terme ''mercenaire''. J'ai voulu signifier à Tupac qu'il y a une façon d'appeler les expatriés. En quoi sont-ils des mercenaires ? Ils défendent les couleurs de LEURS PAYS. Les Bocande n'ont pas réussi l'exploit des Diouf et autres Camara.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre