C'est pour te dire qu'il ne faut pas croire que les "mercenaires" sont la solution miracle à tout. Le Senegal avait tout simplement sa meilleure génération de joueurs ainsi qu'un entraineur qui a su monter une excellente équipe. Des équipes comme le Mali ont également actuellement d'excellents joueurs, mais ça ne tient toujours pas. Disons plutôt que ça ne tient plus depuis les 2 excellentes CAN (2002 et 2004).Erick Ross a écrit :Aucun rapport. Le Sénégal est arrivé en 1/4 de finale d'une CDM pour leur 1ère participation.Mayloshi-forever a écrit :Il y avait également des "mercenaires" lors du 9-0, côté leopards...
LA RDC VA EGALISER FACE AU CAMEROUN
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: LA RDC VA EGALISER FACE AU CAMEROUN
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Re: LA RDC VA EGALISER FACE AU CAMEROUN
Non, le problème est que tu as mal saisi dans quel sens j'ai utilisé le terme ''mercenaire''. J'ai voulu signifier à Tupac qu'il y a une façon d'appeler les expatriés. En quoi sont-ils des mercenaires ? Ils défendent les couleurs de LEURS PAYS. Les Bocande n'ont pas réussi l'exploit des Diouf et autres Camara.Mayloshi-forever a écrit :C'est pour te dire qu'il ne faut pas croire que les "mercenaires" sont la solution miracle à tout. Le Senegal avait tout simplement sa meilleure génération de joueurs ainsi qu'un entraineur qui a su monter une excellente équipe. Des équipes comme le Mali ont également actuellement d'excellents joueurs, mais ça ne tient toujours pas. Disons plutôt que ça ne tient plus depuis les 2 excellentes CAN (2002 et 2004).