13/11 à 19 h 00 : Monaco (Mbokani-Mongongu)-Arles Avignon
-
- Entraîneur
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: 13/11 à 19 h 00 : Monaco (Mbokani-Mongongu)-Arles Avignon
ART contre ARLES

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bon ART pe asali bien azeli biso

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- U19
Monaco une équipe qui ne se contente que des matchs nuls même à Domicile.
Si la défense n'encaisse pas et l'attaque ne marque pas on voit d'où vient le souci.
Mbokani doit se poser des questions, mwa kitisa mpeka ekosala ye bien.
Si la défense n'encaisse pas et l'attaque ne marque pas on voit d'où vient le souci.
Mbokani doit se poser des questions, mwa kitisa mpeka ekosala ye bien.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Professionnel
Les matches se suivent et se ressemblent pour Dieumerci Mbokani. La recrue estivale du club de la Principauté a une nouvelle fois déçu ce samedi à la pointe de l’attaque monégasque. Jamais dangereux, le Congolais n’a guère brillé par sa combativité. Très énervé à l’issue de la rencontre, Guy Lacombe pourrait rapidement perdre patience.
- tresor
- U15
Sa réaction après le match:Kansebu a écrit :Les matches se suivent et se ressemblent pour Dieumerci Mbokani. La recrue estivale du club de la Principauté a une nouvelle fois déçu ce samedi à la pointe de l’attaque monégasque. Jamais dangereux, le Congolais n’a guère brillé par sa combativité. Très énervé à l’issue de la rencontre, Guy Lacombe pourrait rapidement perdre patience.
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco): «C'est un match un peu compliqué même si j'ai trouvé mes garçons courageux. Il nous a manqué de jus, de tranchant. C'est logique au regard du manque de temps de jeu de Niculae, par exemple. On manque de confiance devant également. Je suis un peu étonné à ce sujet. Aubameyang et Malonga sont des jeunes joueurs, ils ont un peu de mal. Après, on a ce qu'il faut pour marquer. On en met quatre à Nancy. On n'a pas plus d'occasion qu'ici. On manque de confiance. Mais j'ai dit aux joueurs qu'avec un point à Nancy et trois ce soir, ça aurait été pareil. Dans les temps difficiles, il faut être soudé pour aller de l'avant. Ce soir, l'adversaire ne nous facilite pas la tâche en plus. Quand on voit ce qu'ils ont fait à Brest, alors qu'ils étaient leaders! Nous, on est derrière. J'ai demandé au public de nous aider. L'arbitre, les joueurs ne ressentent rien. On a l'impression d'être sur un terrain neutre, lors d'un match amical. Dès que j'ai demandé cela, les joueurs ont répondu. Quelque chose s'est passé. Ils jouent pour le public. (...) On est en train de vivre des moments difficiles. On a besoin des supporters. Mais il y a du positif. On a de quoi marquer. Il faut débloquer le match. On n'y arrive pas et on se crispe». L'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... iance.html
- kompany
- Léopard A
les jours passent et se ressemblent pour dieumerci
je comprends aujourd'hui pourquoi il n'a jamais été chaud de venir jouer en ligue 1
pas de chance pour lui,il est tombé sur une équipe de monaco incapable de faire le jeu
toutes les équipes qui viendront fermer la boutique,auront quasiment déjà 1 point
monaco c'est 4 buts à domicile et 9 à l'exterieur
guy lacombe peut mêttre qui il veut à la pointe de l'attaque
je ne pense pas qu'il y'aura un grand changement
il doit avoir des regrets en voyant son pote decamargo marquer avec gladbach

monaco c'est 4 buts à domicile et 9 à l'exterieur

guy lacombe peut mêttre qui il veut à la pointe de l'attaque

il doit avoir des regrets en voyant son pote decamargo marquer avec gladbach

-
- Entraîneur
Pendant ce temps, Néné a encore marqué avec le PSG.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Guy Lacombe était vraiment en colère! Il s'est même pris aux supporters en leur criant "il faut nous aider! Il faut nous aider!"
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel
kompany a écrit :les jours passent et se ressemblent pour dieumercije comprends aujourd'hui pourquoi il n'a jamais été chaud de venir jouer en ligue 1
pas de chance pour lui,il est tombé sur une équipe de monaco incapable de faire le jeu
toutes les équipes qui viendront fermer la boutique,auront quasiment déjà 1 point
![]()
monaco c'est 4 buts à domicile et 9 à l'exterieur![]()
guy lacombe peut mêttre qui il veut à la pointe de l'attaqueje ne pense pas qu'il y'aura un grand changement
![]()
![]()
![]()
il doit avoir des regrets en voyant son pote decamargo marquer avec gladbach![]()
![]()
![]()