13/11 à 19 h 00 : Monaco (Mbokani-Mongongu)-Arles Avignon

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 13/11 à 19 h 00 : Monaco (Mbokani-Mongongu)-Arles Avignon

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ART contre ARLES :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon ART pe asali bien azeli biso :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Monaco une équipe qui ne se contente que des matchs nuls même à Domicile.

Si la défense n'encaisse pas et l'attaque ne marque pas on voit d'où vient le souci.
Mbokani doit se poser des questions, mwa kitisa mpeka ekosala ye bien.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Les matches se suivent et se ressemblent pour Dieumerci Mbokani. La recrue estivale du club de la Principauté a une nouvelle fois déçu ce samedi à la pointe de l’attaque monégasque. Jamais dangereux, le Congolais n’a guère brillé par sa combativité. Très énervé à l’issue de la rencontre, Guy Lacombe pourrait rapidement perdre patience.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Kansebu a écrit :Les matches se suivent et se ressemblent pour Dieumerci Mbokani. La recrue estivale du club de la Principauté a une nouvelle fois déçu ce samedi à la pointe de l’attaque monégasque. Jamais dangereux, le Congolais n’a guère brillé par sa combativité. Très énervé à l’issue de la rencontre, Guy Lacombe pourrait rapidement perdre patience.
Sa réaction après le match:
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco): «C'est un match un peu compliqué même si j'ai trouvé mes garçons courageux. Il nous a manqué de jus, de tranchant. C'est logique au regard du manque de temps de jeu de Niculae, par exemple. On manque de confiance devant également. Je suis un peu étonné à ce sujet. Aubameyang et Malonga sont des jeunes joueurs, ils ont un peu de mal. Après, on a ce qu'il faut pour marquer. On en met quatre à Nancy. On n'a pas plus d'occasion qu'ici. On manque de confiance. Mais j'ai dit aux joueurs qu'avec un point à Nancy et trois ce soir, ça aurait été pareil. Dans les temps difficiles, il faut être soudé pour aller de l'avant. Ce soir, l'adversaire ne nous facilite pas la tâche en plus. Quand on voit ce qu'ils ont fait à Brest, alors qu'ils étaient leaders! Nous, on est derrière. J'ai demandé au public de nous aider. L'arbitre, les joueurs ne ressentent rien. On a l'impression d'être sur un terrain neutre, lors d'un match amical. Dès que j'ai demandé cela, les joueurs ont répondu. Quelque chose s'est passé. Ils jouent pour le public. (...) On est en train de vivre des moments difficiles. On a besoin des supporters. Mais il y a du positif. On a de quoi marquer. Il faut débloquer le match. On n'y arrive pas et on se crispe». L'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... iance.html
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les jours passent et se ressemblent pour dieumerci :shock: je comprends aujourd'hui pourquoi il n'a jamais été chaud de venir jouer en ligue 1 :shock: pas de chance pour lui,il est tombé sur une équipe de monaco incapable de faire le jeu :shock: toutes les équipes qui viendront fermer la boutique,auront quasiment déjà 1 point :shock:

monaco c'est 4 buts à domicile et 9 à l'exterieur :shock:

guy lacombe peut mêttre qui il veut à la pointe de l'attaque :shock: je ne pense pas qu'il y'aura un grand changement :cry: :cry: :cry:

il doit avoir des regrets en voyant son pote decamargo marquer avec gladbach :cry: :cry: :cry: :cry:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pendant ce temps, Néné a encore marqué avec le PSG.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Guy Lacombe était vraiment en colère! Il s'est même pris aux supporters en leur criant "il faut nous aider! Il faut nous aider!"
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :les jours passent et se ressemblent pour dieumerci :shock: je comprends aujourd'hui pourquoi il n'a jamais été chaud de venir jouer en ligue 1 :shock: pas de chance pour lui,il est tombé sur une équipe de monaco incapable de faire le jeu :shock: toutes les équipes qui viendront fermer la boutique,auront quasiment déjà 1 point :shock:

monaco c'est 4 buts à domicile et 9 à l'exterieur :shock:

guy lacombe peut mêttre qui il veut à la pointe de l'attaque :shock: je ne pense pas qu'il y'aura un grand changement :cry: :cry: :cry:

il doit avoir des regrets en voyant son pote decamargo marquer avec gladbach :cry: :cry: :cry: :cry:

:haha: :haha: Laisser le jeu de Monaco à cote, quant il n’est pas Monaco même s’il perd mais au moins il marque mais quant il est à la pointe de l’attaque Monaco peine de marquer, on voit des équipes perdirent mais leurs attaquants marquer au moins.
Répondre