Kokamua po bozui mua ba 200 ya transfert ya BOKANGA bobengi yango Mpela Boteka EKAKIA, LEMBI, LISASI, BAMBA MUSEMESTRE, KASONGO KORANDO bosala nini na Mbongo il a fallu encore que WERRA asombela bino bus Permanance na bino on dirait un repère de brigands d'ailleurs bo bundaka bino na bino. On ne triche pas avec les archives
dans le temps nous avons connu des dirigents iresponsable, mais depuis la venue de DIOMI NDONGALA tout ave changer car DCMP et VEA on nous ave remis un paque chez bracongo et la Presidence(PPRD), vita acheter des joueurs ce qui nous a fait d'avoir un pepinier des joueurs partout en afrik mais vous ONDEKANE la mis dans sa poche, Diomi pouve le me comme il a des moyens il a vu sa rien, le PIAKEUR l'on utiliser pour leur besoin....
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MAMAEEE Na bosani ROUM na MILAMBO toujours Mpiaka il a fallu encore qu'un criminel de guerre [*] aya na mbongo maculé de sang
nous avons besoin des jeunes joueurs pas besoin de papa NGIDI
SOZAIS a quel age ? et ILONGA Guerrier aza na age nini ?
Dans vita nous avons pas que G.A. TANGO FOOORT il d'autres comme PAPA KAZADI, COL NYOMBI, MASANGO (de la BCC) et tant d'autres et vous....
Chaque année nous avons la possibilite d'aller en stage avec l'argent seulement des supporteurs qui payer le droit d'entrée aux entrainement, moi je vien d'acheter ma carte de membre pour 6.000 FC (6,5$) et vous ta deja contribuer cette année pour ton équipe?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bobosani eloko ba Ndeko Bokanga est entre mes mains nakolia mbongo ya transfert définitif wana na pesi bango déjà numero ya compte na nga
Tu auras de problème avec Tango 4
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
Bozalaki simple deuxième bureau momie na biso Mazembe d'ailleurs toyebisaki Mazembe atia equipe B contre Lupopo atikela bino Linafoot wana oyo bozalaki ko bomela nzoto depuis 7 ans. Tango Fort soki olongoli ye uniforme on dirait Tireur de Vin
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».