"est ce une blague ou quoi??????
n.b: eh mayloshi, il ne faut pas t'en orguellir de mes propos

kie kie kie kie kie...Chidap, tu débarques sur le site ou quoi?
Ton conseil arrive trop tard, kié kié kié kié!chidap a écrit : n.b: eh mayloshi, il ne faut pas t'en orguellir de mes propos![]()
![]()
heureusement qu'à la fin c'est une vaste blague, j'apprecie beaucoup Mihau pour sa maturité, bon j'apprecie aussi Mayilosh pour ce qu'il est... ponderé... et j'aime aussi la gueguerre entre lui et eric rosswantanshi a écrit :Franchement ce posting m'a fait éclater de rire !Le début a bien l'air sérieux !!!
black a écrit :heureusement qu'à la fin c'est une vaste blague, j'apprecie beaucoup Mihau pour sa maturité, bon j'apprecie aussi Mayilosh pour ce qu'il est... ponderé... et j'aime aussi la gueguerre entre lui et eric ross![]()
![]()
j'aime...
C'est la guerre style Sangoku vs Cell!black a écrit :heureusement qu'à la fin c'est une vaste blague, j'apprecie beaucoup Mihau pour sa maturité, bon j'apprecie aussi Mayilosh pour ce qu'il est... ponderé... et j'aime aussi la gueguerre entre lui et eric rosswantanshi a écrit :Franchement ce posting m'a fait éclater de rire !Le début a bien l'air sérieux !!!
![]()
![]()
j'aime...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité