Mulumbu chez les bleus ??

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Mulumbu chez les bleus ??

Message par Santoss »

mayloshi2007 a écrit :COmme toujours on exige de l'autre de faire le geste, comme s'il en est obligé... (Moise, les entreprises...)

C’est un cri de désespoir car je sais bien, que le gouvernement ne va jamais prendre ses responsabilités.
Je comprends très bien la réaction des jeunes, et d’un autre côté je suis conscient que la façon d’agir de nos gouvernants ne va pas changer du jour au lendemain, d'ou cet appel détresse.
Je commence à donner raison à ceux qui pensent qu’il vaudrait mieux privatiser l’EN.
Ça fait mal de le dire mais je soutiens les joueurs à 100%, ok pour un bras de fer jusqu'au finish et si les choses ne bougent pas…la FECOFA pourrait toujours composer avec ses joueurs à 10%, car c’est cela la vraie raison du sabotage de cette équipe.

Je l'avais dit au lendemain du match de Marbella: qu'il fallait faire très attention aux contre molema...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

mayloshi2007 a écrit :Et ma premiere question?

Je trouve bizarre que le site pas à jour de la FIFA puisse parler du match du 26 mars (bien qu'erroné) et pas du match du 05 fevrier.... :roll:
Justement quand il s'agit du congo les webmasters ne cherchent pas forcement a verifier les incohérences dans le milliers d'infos qu'ils doivent mettre a jour tous les jours.

Maylosh sache qu'on a pas la même vision que les moundélés, c'est une question d'interet. Pour exemple va sur sport.be le site référence du football belge pour certains ils pensent encore que Mbayo est de Brazza ains que roum. Ca fait combien de temps qu'ils sont en Belgique et pourquoi on modifie pas ces données ? Tout simplement parcequ'on suscite pas assez d'intéret pour aller vérfifier si les infos sont cohérentes. Par contre toi congolais tu vas tilté sur cette heure parce que tu as une vision congolaise.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La FIFA ne tient pas compte des matches des équipes A' (réserves), c'est une catégorie non reconnue, c'est comme-ci la RDC jouait face au PSG ou au TP Mazembe.

http://www.ralinktech.com/ralink/Home/S ... ntosh.html
Modifié en dernier par Santoss le 10 mars 2008, 11:27, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
speedy

Message par speedy »

Pour moi, k'il choississe la selection francaise, il a raison, il ya tellement une desorganisation incroyable au congo. je le souhaite encore bonne chance chez les bleues , le petit a raison.
Our bravest and best lessons are not learned through success, but through misadventure, mais en RD Congo c'est le contraire.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :
mayloshi2007 a écrit :COmme toujours on exige de l'autre de faire le geste, comme s'il en est obligé... (Moise, les entreprises...)

C’est un cri de désespoir car je sais bien, que le gouvernement ne va jamais prendre ses responsabilités.
Je comprends très bien la réaction des jeunes, et d’un autre côté je suis conscient que la façon d’agir de nos gouvernants ne va pas changer du jour au lendemain, d'ou cet appel détresse.
Je commence à donner raison à ceux qui pensent qu’il vaudrait mieux privatiser l’EN.
Ça fait mal de le dire mais je soutiens les joueurs à 100%, ok pour un bras de fer jusqu'au finish et si les choses ne bougent pas…la FECOFA pourrait toujours composer avec ses joueurs à 10%, car c’est cela la vraie raison du sabotage de cette équipe.

Je l'avais dit au lendemain du match de Marbella: qu'il fallait faire très attention aux contre molema...
Merci pour ton eclaircissement. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Mksprod a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Et ma premiere question?

Je trouve bizarre que le site pas à jour de la FIFA puisse parler du match du 26 mars (bien qu'erroné) et pas du match du 05 fevrier.... :roll:
Justement quand il s'agit du congo les webmasters ne cherchent pas forcement a verifier les incohérences dans le milliers d'infos qu'ils doivent mettre a jour tous les jours.

Maylosh sache qu'on a pas la même vision que les moundélés, c'est une question d'interet. Pour exemple va sur sport.be le site référence du football belge pour certains ils pensent encore que Mbayo est de Brazza ains que roum. Ca fait combien de temps qu'ils sont en Belgique et pourquoi on modifie pas ces données ? Tout simplement parcequ'on suscite pas assez d'intéret pour aller vérfifier si les infos sont cohérentes. Par contre toi congolais tu vas tilté sur cette heure parce que tu as une vision congolaise.
C'est justement pas là mon bleme. C'est la premiere fois qu'un de nos rares matches amicaux soit omis (volontairement ou involontairement?) du calendrier FIFA. Tu veux me faire croire que c'est une coincidence? Je trouve que l'explication de Santoss tient un peu la route.

nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi moi aussi je disais comme toi que ce match n'a pas étè homologué par la fifa .....bon mksprod nous a donné des explications meme si que je garde des doutes sur le fait que des "oublie" pareil n'arrive que à nous alors que la fifa ecrit meme des matchs amicaux des equipe comme la thailande ou le bahamas :roll: :roll: ...bizarre ,bizarre.
En ce qui concerne mulumbu si d'un coté c'est bien des frapper pour ce faire entendre , de l'autre je me demande si apres un match passer plus ou moins sans problème (le seul problème qu'ils ont connu c'est les primes il faut l'admettre......)ils commencent à faire du chantage .....qu'est ce qu'il se passera quand ils vont connaitre le vrai "enfer" les deplacement perilleux ,les retards d'arriver des pta, les problemes et difficulté que l'EN rencontre meme à kinshasa.......la fecofa ne changera pas demain à moin que on chasse omari!! pour la privatisation de l'equipe national.......deja que òa sera tres difficile et puis il faut quelqu'un de tres riche et que l'on respecte ....pour l'instant des congolais je ne vois que katumbi ...mais celui là fera jouer tout les matchs des leopards à lubumbashi :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Ce match ne compte n'a pas était homologué par la Fifa sinon on aurait pas perdu 5 place au classement fifa
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

quand vous dites que le match n a pas ete homologues par la fifa , c est en fontion de quoi ??ou sur base de quoi ???? car moi ici sur zdf ou ard1 j ai entendu le resultat de 0 but partout de l a bouche du journaliste un jour apres quand la france a ete battu par lespagne et l allemagne s impose en autriche , qui d ailleurs a commente ce match nul comme surprise et en negligeant les bleus a' pour leur contre performance contre nous. sur eurosport le match etait live et meme sur le site des images et photos y sont passes. mais il faut quand meme dire que nous avons jouer contre une equipe a' .. pas plus
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Oui c'est normal qu'on commente le match, même la FFF a repris le match sur son site. La FIFA peut bien etre au courant, mais la FIFA n'homologue pas (ne prend pas en considérations dans sa base des données, ça veut dire) les matches entre entité de statut différents (international A vs autres). Ces matches sont, pour la FIFA, des séances d'entrainement.

Répondre