Après match : RDC-Gabon
- JEJEMAT
Re: Après match : RDC-Gabon
moi ce qui me surprend ce la soit disant deception et surprise des suporteurs...this is not a surprise to me...je ne suis ni decu, ni surpris, ni mecontent, j'ai juste dit oh ok! qd j'ai vus le score final. Il faut vous imuniser comme plusieurs ont deja fait!
comme ca qd ont gagne tu regarde gauche et droite revois le match pour etre sur que ce ne pas une mise en scene a la Hollywoodienne...

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
Gabon RDC vos impressions...
J'etait au match, on a perdu 2-0, c'est vrai mais croyez moi tt n'est pas à jeter à la poubelle.
n'oublions pas que le gabon prépare la CAN quise tiendr chez elle, donc cette equipe est la meme depuis des semaines pour ne pas dire des mois.
de cette défaite moi qui ete au match, je suis indulgent avec nos NOUVEAUX joueurs car pour la plus part c'etait la pemmière fois qu'il jouait ensembles.
sur ce que j'ai vu :
- LES ANCIENS (Tshiolola en tete, Mbayo, et Room sont toujours au niveau, ils donnent tout pour le congo comme d'hab, il parait meme que Room est venus en voiture, sa propre voiture ceci explique peut etre sa prestation moyenne d'aujourd'hui car peut etre un peu fatigué)
-Les REVENANTS ou plutot LE REVENANT, je parle bien sur de Youssouf Mulumbu, quand il a arreté la selection, j'ai ete le 1er à le condamner, mais je tiens a rassuré les sceptiques, ce mec aime son pays et donne tout, quelle match !!! quelle motivation !!! le mec je le voyais dès l'échauffement il motivé, il haranngué les autre joueur, son attitude comme s'il n'ete jamais parti, NOUZARET l'a meme nommé capitano, allez savoir pourquoi, c'est un signe fort, ce mec est le futur taullier de l'EN et c'est lui qui pourra ramener les mvuemba, makonda, ekoko et autres.
- LES SATISFACTIONS : le numero 18, je crois que c'etait MBUYI, MABIALA retour reussi, Distel Zola je ne l'avait jamais vu jouer mais le petit est enorme il joue propre, MULEMO bonne première avec l'EN, peut etre une solution à droite, car le capo ilunga parait indeboulonable.
- LES DECEPTIONS : Kinkela, onl'a connu baucoup mieux, le numero 20, je crois que c'etait mununga 20 premiere minutes interssante mais apres fut ds l'oubli, mais il merite une autre chance, le numero 14 l'attaquant je crois que c'etait MOKULU tt simplement inexistant.
Les gars ont pas mal jouer mais il manquait un TUEUR devant !!! la défense et le milieu tenait la route, la preuve on prends les deux but sur coup franc et penalty, mais c'est en attaque que ca caffouiller.
n'oublions pas que le gabon prépare la CAN quise tiendr chez elle, donc cette equipe est la meme depuis des semaines pour ne pas dire des mois.
de cette défaite moi qui ete au match, je suis indulgent avec nos NOUVEAUX joueurs car pour la plus part c'etait la pemmière fois qu'il jouait ensembles.
sur ce que j'ai vu :
- LES ANCIENS (Tshiolola en tete, Mbayo, et Room sont toujours au niveau, ils donnent tout pour le congo comme d'hab, il parait meme que Room est venus en voiture, sa propre voiture ceci explique peut etre sa prestation moyenne d'aujourd'hui car peut etre un peu fatigué)
-Les REVENANTS ou plutot LE REVENANT, je parle bien sur de Youssouf Mulumbu, quand il a arreté la selection, j'ai ete le 1er à le condamner, mais je tiens a rassuré les sceptiques, ce mec aime son pays et donne tout, quelle match !!! quelle motivation !!! le mec je le voyais dès l'échauffement il motivé, il haranngué les autre joueur, son attitude comme s'il n'ete jamais parti, NOUZARET l'a meme nommé capitano, allez savoir pourquoi, c'est un signe fort, ce mec est le futur taullier de l'EN et c'est lui qui pourra ramener les mvuemba, makonda, ekoko et autres.
- LES SATISFACTIONS : le numero 18, je crois que c'etait MBUYI, MABIALA retour reussi, Distel Zola je ne l'avait jamais vu jouer mais le petit est enorme il joue propre, MULEMO bonne première avec l'EN, peut etre une solution à droite, car le capo ilunga parait indeboulonable.
- LES DECEPTIONS : Kinkela, onl'a connu baucoup mieux, le numero 20, je crois que c'etait mununga 20 premiere minutes interssante mais apres fut ds l'oubli, mais il merite une autre chance, le numero 14 l'attaquant je crois que c'etait MOKULU tt simplement inexistant.
Les gars ont pas mal jouer mais il manquait un TUEUR devant !!! la défense et le milieu tenait la route, la preuve on prends les deux but sur coup franc et penalty, mais c'est en attaque que ca caffouiller.
-
Re: Gabon RDC vos impressions...
c'est mon avis et comme j'etait pas le seul à etre au match, vous avez bien sur le droit de ne pas etre d'accord avec moi 

-
Merci Kennedy pour nous avoir fait part de tes impressions et sinon on s'est procuré beaucoup d'occaz?qui dominer?et qui gagner la bataille du milieu de terrain stp?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
des occaz je crois qu'on a eu 4 ou 5, toutes en deuxième mi temps dont deux grosses envoyé au dessus par Mbayo.
En première mi temps on a assez dominer et la bataille du milieu on l'a remporter au la main, nos mulumbu, mbuyi, mbayo et room on été largement au dessus.
je le repete encore les occaz qu'on a eu si on avait un tueur devant on gagner ce match au moins 4-2.
notre attaquant, le fameux mokulu n'est pas un attaquant de profondeur, il aurais fallu jouer avec lui plus un mec comme diba qui tourne autour de lui.
la ou les gabonnais nous ont bouffer, c'est en defense, car il été costaud leur defenseur, impossible de les bouger des vrai caisses.
En première mi temps on a assez dominer et la bataille du milieu on l'a remporter au la main, nos mulumbu, mbuyi, mbayo et room on été largement au dessus.
je le repete encore les occaz qu'on a eu si on avait un tueur devant on gagner ce match au moins 4-2.
notre attaquant, le fameux mokulu n'est pas un attaquant de profondeur, il aurais fallu jouer avec lui plus un mec comme diba qui tourne autour de lui.
la ou les gabonnais nous ont bouffer, c'est en defense, car il été costaud leur defenseur, impossible de les bouger des vrai caisses.
-
Merci Kenedy comme on di en lingala MOTEMA EKITI
ANDREA MBUYI MUTOMBO pire petit na nga je savais déjà qu'il à de l'avenir donc NOUZARET KITOKO
YOUSSOUF MULUMBU OZONGI NA MOTEMA NA NGA

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
Ok merci déja c'est un premier point positif le milieu etait solide d'après toi ce qui nous a fait défaut dernièrement.Après l'attaque que si la défense gabonaise était solide sûrement que la Rdc produisait de belles attaques mais stoppés aussi par manque de solution devant,je pense.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- kompany
- Léopard A
merci kennedy pour ton recit.je l'avais dit avant le match,les gabonais ne nous sont pas supérieur,la différence est que eux ils ont une équipe.et nous,nous avons aligné bcp de joueurs qui jouaient pour la 1ère fois ensemble.
ça suffit mtn
nouzaret désormais tjrs travailler avec le meme groupe

ça suffit mtn

-
- U19
Bon ce n'est pas la fin du monde, le Gabon est mieux placé que nous sur le classement Fifa et cette de faite ne nous plongera pas dans l'abîme.
Je me réjouis du retour de MUlumbu et Mabiala et voyons si ils seront là contre Maurice.
Kenékené,à propos du maillots c'était comment?
Je me réjouis du retour de MUlumbu et Mabiala et voyons si ils seront là contre Maurice.
Kenékené,à propos du maillots c'était comment?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Merci Kennedy, il faut etre en effet indulgent avec nos attaquants. Moi même j'avais vu L'ART souffrir contre ECUELE MANGA un solide Bébé
Benji Mokulu Tembe est en manque de confiance car actuellement il ne marque pas mais c'est un joueur de profondeur qui aime gambader. C'est bien d'avoir un aboyeur au milieu du terrain c'est très important. Je me souviens qu'à l'OM de JPP il y avait un certain Bernard Pardo
qui jouait comme milieu récupérateur, avec lui il ne fallait pas glander sur le terrain. et d'ailleurs en France pour décrire ce qu'a fait Mulumbu, on fait allusion à PARDO.
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... conquerant

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».