APRES RDC-MALI
-
- Entraîneur
Re: APRES RDC-MALI
SANTOS et MIHAYO résument parfaitement ce que j'ai dit plus woo...
-
- Entraîneur
Voici ce que Ivan Shalamar disait fort à propos dans une autre rubrique...ça résume parfaitement mon point de vue :
"S'il fallait prendre la RDC c'était au premier tour,maintenant ça sera difficile pour nos adversaires car les joueurs seront de plus en plus motivés et la motivation est un vaccin contre la fatigue.
Les réactions que je lis ici ressemblent étrangement à celles que je lisais au premier tour du dernier CHAN,la suite on la connaît."
LA SUITE? Les "contre-moléma" se sont mis à danser à la gloire de la RDC et de Barack OBAMA, Santos Muntubile...
"S'il fallait prendre la RDC c'était au premier tour,maintenant ça sera difficile pour nos adversaires car les joueurs seront de plus en plus motivés et la motivation est un vaccin contre la fatigue.
Les réactions que je lis ici ressemblent étrangement à celles que je lisais au premier tour du dernier CHAN,la suite on la connaît."
LA SUITE? Les "contre-moléma" se sont mis à danser à la gloire de la RDC et de Barack OBAMA, Santos Muntubile...
-
- Léopard A
À la différence du premier CHAN qui était d’un faible niveau, celui-ci ressemble beaucoup plus à une vraie CAN.
Des toutes les équipes que j’ai vu dans ce tournoi, c’est la RDC qui pratique le moins bon football.
L’équipe Congolaise évolue sans âme et compte chaque fois sur les individualités
Le football n’étant pas une science exacte, sur un match , la RDC peut très bien surpassée aussi bien les Sénégalais que les Tunisiens.
Ceci n’enlève pas le fait que l’on pratique un football décousu.
Des toutes les équipes que j’ai vu dans ce tournoi, c’est la RDC qui pratique le moins bon football.
L’équipe Congolaise évolue sans âme et compte chaque fois sur les individualités
Le football n’étant pas une science exacte, sur un match , la RDC peut très bien surpassée aussi bien les Sénégalais que les Tunisiens.
Ceci n’enlève pas le fait que l’on pratique un football décousu.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
la nuit portant conseil
j'ai revu mon jugement concernant cette équipe.comme l'a dit ilunga,le score ne reflète pas du tout la physionomie de la rencontre
.La rdc aurait du tuer le match des la 1ere mi-temps
les joueurs ont péché par maladresse et à l'image de deo qui faisait souvent le plus dur
la dernière passe faisait souvent défaut
et c'est normal qu'une équipe qui ne marque pas,soit exposée à des contres meurtriers
.En jouant le football,le plus merdique de cette compétition,la rdc se retrouve tout de meme en 1/4 de final
.
mention très spéciale à patou kabangu
il a un pied dans les 3 buts congolais

mention très spéciale à patou kabangu

-
- U19
Que des caméleons dans cette eglise de Kisaki
Hier tard je lisais le live dès que j'ai vu qu'on était qualifié j'ai tout arrêté parce que vos cmmentaire pendant le match allait me donner le cardiaque.
L'équipe de Santos c'est comme le Real de Madrid, sans fond de jeu il n'y a que des individualités, marquer, tuer le match et ramener la victoire et la qualification tel est la devise.

Hier tard je lisais le live dès que j'ai vu qu'on était qualifié j'ai tout arrêté parce que vos cmmentaire pendant le match allait me donner le cardiaque.
L'équipe de Santos c'est comme le Real de Madrid, sans fond de jeu il n'y a que des individualités, marquer, tuer le match et ramener la victoire et la qualification tel est la devise.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Pour le moment ça passe (et tant mieux) mais face à un adversaire qui concrétise ses occasions, ça casse (Cfr. Cameroun).temk20 a écrit :Que des caméleons dans cette eglise de Kisaki![]()
![]()
![]()
- enigme
- U17
ce qui est vrai le match d'hier on a bien jouer, mais le dernier geste qui faisait defaud, patou kabangu
Deo kanda continuer ainsi mon petit, la question que je me pose toujour ce salakiaku, il fait quoi sur le terrain? il joue quelle poste? il ya pas un autre joueur qui peut lui remplacer? je suivis aussi le match de cameroun, il faut dire que ils sont vraiment physique ces Kamer, ces ptits ivoiriens ils ont vraiment rien vu, il y a quelque chose qui m'a vraiment fait rire à la fin du match, le gardien malien et venu vers kidiaba pour l'echange de maillot, kidiaba avant d'enlever son maillot il pose la question je ne sais pas a qui, il posait la question mais on entendait seulement EZA MIBALE donc il demandait s'il y avait un autre maillot 

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- kompany
- Léopard A
enigme a écrit:
il y a quelque chose qui m'a vraiment fait rire à la fin du match, le gardien malien et venu vers kidiaba pour l'echange de maillot, kidiaba avant d'enlever son maillot il pose la question je ne sais pas a qui, il posait la question mais on entendait seulement EZA MIBALE donc il demandait s'il y avait un autre maillot
cette scène prouve que les joueurs du tp mazembe sont les véritable stars de ce chan
l'ennemi public n°1 c'est la rdc
toutes les équipes vont jouer le match de leur vie face à nous.surtout ba tunisiens,ba zo kana biso na ndenge ya muke té

il y a quelque chose qui m'a vraiment fait rire à la fin du match, le gardien malien et venu vers kidiaba pour l'echange de maillot, kidiaba avant d'enlever son maillot il pose la question je ne sais pas a qui, il posait la question mais on entendait seulement EZA MIBALE donc il demandait s'il y avait un autre maillot

cette scène prouve que les joueurs du tp mazembe sont les véritable stars de ce chan

- kompany
- Léopard A
cette scène prouve que les joueurs du tp mazembe sont les véritable stars de ce chanenigme a écrit:
il y a quelque chose qui m'a vraiment fait rire à la fin du match, le gardien malien et venu vers kidiaba pour l'echange de maillot, kidiaba avant d'enlever son maillot il pose la question je ne sais pas a qui, il posait la question mais on entendait seulement EZA MIBALE donc il demandait s'il y avait un autre maillot![]()

Modifié en dernier par kompany le 15 févr. 2011, 09:48, modifié 1 fois.
- yougaga
- Réserve-pro
je pense que cette équipe ira loin, on montera en puissance surtout si on tombe sur la tunisie les joueurs vont se donner à fond.

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.