La RDC n'aurait rien percu lors du match France A'-RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
temk20
U19
U19

Re: La RDC n'aurait rien percu lors du match France A'-RDC

Message par temk20 »

Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant un coeur dur comme OMARI, il n' a pas peur des medias et à chaque fois qu'il apparait c'est pour dire des sotises, suis navré Omari avec simplicité du coeur DEMISSIONNE!!!!!!!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

oui ilunga tu as raison ce le chien, il faut me comprendre ce me fait peter un cable les choses qui se passe chez nous
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Kingambo

Message par Kingambo »

Mes Amis,
qui composent le Comité Omari?
Constant Omari , directeur de port à l'Onatra, n'a pas une carrière bien connu dans le foot, comme dirigeant ou comme athlète.Il doit son entrée à la Fecofa , pour avoir été mandaté par la ligue de Maniema donc parachuté avec une connaissance approximative du foot.
Laurent Nkwim Lay: Chômeur de son état, 1e vice-président bombardé honteusement pdt de la commission technique de la Fecofa. Il est d'une nullité sans pareil à tel enseigne, on nhésite pas à dire Nkwim , c'est la bêtise faite chair
N'a jmais joué au foot dans sa vie.

Jean-Didier Massamba: issue d'une famille noble de Kinshasa, mais ce dernier est d'une roublardise débordante, on lui doit l'émission des billets parallèles dans chaque rencontre de l'équipe nationale.
N'est pas chômeur , mais gère les affaires de la famille.

Tshimanga chômeur de son état: ne vit que pour la Fecofa, n'a jamais eu métier qlconque. On ne lui connait aucune activité dans le football mais au Kasaï où il est originaire.
Nous y reviendrons pour les autres
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

ce type aza moins serieux. C'est un grand du quartier dans les temps ou il vivait dans les Buildings Onatra sur flambeau... apupola ba petites ya kitoko ba series wana akoti na Onatra pcq il roulait avec une Patrol dans ces temps... Moins serieux, escroc ... je le connais tres bien , deja serie na ba masta to kanaka to beta ye ... mais voici encore une occasion ... en tout cas moi je suis pret a tout pour le faire sauter de son fauteuil...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kingambo a dit de Massamba que "il est d'une roublardise débordante..." Kié kié kié kié kié kié kié kié
RND

Message par RND »

JE FAIS PARTIE DES FORUMEURS QUI ONT DIT QU'IL FAUT PASSER À L'ACTION, J'AI DÉMANDÉ SI ON POUVAIT DIRE AUX JOUEURS DE BOYCOTTER LE MATCH CONTRE GABON OU ALGÉRIE, S'IL Y A MOYEN, JE DEMANDE AUX ADMINISTRATEURS DU SITE DE METTRE UNE PÉTIONS COMME ÇA ON POURRA TOUS METTRE NOS SIGNATURES POUR QUE LES JOUEURS BOYCOTTENT LE MATCH. C'EST LA SEULE SOLUTION POUR AGIR, SINON OMARI ET SA BANDE CONTINUERONT DE JOUER AVEC NOUS. IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE, MOI JE SUIS D'ACCORD POUR QUE LES JOUEURS BOUDENT CES DEUX MATCHS.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Kingambo a écrit :Mes Amis,
Constant Omari , directeur de port à l'Onatra, n'a pas une carrière bien connu dans le foot, comme dirigeant ou comme athlète.Il doit son entrée à la Fecofa , pour avoir été mandaté par la ligue de Maniema donc parachuté avec une connaissance approximative du foot.
Laurent Nkwim Lay: Chômeur de son état, 1e vice-président bombardé honteusement pdt de la commission technique de la Fecofa. Il est d'une nullité sans pareil à tel enseigne, on nhésite pas à dire Nkwim , c'est la bêtise faite chair

Jean-Didier Massamba: issue d'une famille noble de Kinshasa, mais ce dernier est d'une roublardise débordante, on lui doit l'émission des billets parallèles dans chaque rencontre de l'équipe nationale.

Tshimanga chômeur de son état: ne vit que pour la Fecofa, n'a jamais eu métier qlconque. On ne lui connait aucune activité dans le football mais au Kasaï où il est originaire.
Nous y reviendrons pour les autres
Méchant!!!Méchant-Méchant!!!!!Méchant tout le monde est faché ça me rappelle l'après eliminatoire contre la Namibie.
King fini avec les autres stp :bravo: :bravo:

-
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ilunga a écrit :Kingambo a dit de Massamba que "il est d'une roublardise débordante..." Kié kié kié kié kié kié kié kié
De mon côté j'ai beaucoup aimé

Laurent Nkwim Lay: Chômeur de son état, 1e vice-président bombardé honteusement pdt de la commission technique de la Fecofa. Il est d'une nullité sans pareil à tel enseigne, on nhésite pas à dire Nkwim , c'est la bêtise faite chairN'a jmais joué au foot dans sa vie.
:haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

:bravo: Bonne présentation :haha:
Kingambo

Message par Kingambo »

Mes Amis,

Tshimanga chômeur de son état: ne vit que pour la Fecofa, n'a jamais eu métier qlconque. On ne lui connait aucune activité dans le football mêm au Kasaï où il est originaire.

Bondembe Trésorier Général: Magistrat de son état, ancien de la ligue de l'Equateur, c'est à la Fecofa qu'il a appris le football avare et chiche ne connaît rien sur la gestion d'une grande fédération du football, n'a jamais vu durant sa jeunesse même l'ombre d'un ballon du foot, comme les autres n'a jamais pratiquer le football.
Badi Ediba Sécretaire général: ancien vice-président de la Lifkin,n'a aucune autre activité dans la vie à part la Fecofa donc chômeur patenté, a un passé flou dans le football comme athlète et comme dirigeant un parasite qui vit au dépens de la fédération.
Voila un peu brossé sommairement les cadres de la fecofa qui tiennent la déstiné du football au pays de Ndaye, Kabongo Ngoy , Shabani et j'en passe...
Une telle équipe comme l'armée des criquets migrateurs au Sahel est entrain de compromettre l'avenir de toute une Nation sportive et tuer le sport roi en RDC.
Ainsi, je demande à tous stylo à la main partout où vous Vous trouvez rassemblons des signatures envoyons à la Fifa et à la Caf dénonçons devant la face des institutions internationales du football la gabegie, le vol, le génocide du football en RDC.
Tous agissons maintenant
Répondre