Porter plainte pour escroquerie et détournement d'argent

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Plainte judiciaire contre Maffia dans le football congolais.

Pour
11
100%
Contre
0
Aucun vote
Neutre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

tresor
U15
U15

Re: Porter plainte pour escroquerie et détournement d'argent

Message par tresor »

Mksprod a écrit :On va surement dire encore que je suis un pro fecofa après mon intervention mais juste pour info.

En 2005 Kaniki et compagnie sous le couvert de l'unafic ont porté plainte à la FIFA. Quel résultat ? Je pense que la n'est pas la solution, au contraire on va fermer toutes portes qui actuellement encore un peu entrouverte.

Solution : Se glisser doucement dedans puis faire le ménage de l'intérieur. CF ==> Kamango ! mais ça va prendre du temps !
Il s'agit d'une affaire d'escroquerie et de détournement d'argent. La FIFA n'a rien à avoir avec cette affaire pénale. Ca concerne uniquement les tribunaux congolais. Si par exemple les magouilleurs sont mis en examen et qu'on les oblige à démissionner, ce sera uniquement du ressort de la justice congolaise et la FIFA qui lutte contre la corruption ne pourra qu'apprecier.
MKS, pourquoi se comporter comme si tozobondela je ne sais quoi. Nous n'allons quand même pas continuer à rester apathiques ni attendre que ces dirigeants changent de comportement pour que ça bouge. C'est quoi cette stratégie de se glisser doucement dedans...? Si nous condamnons les magouilles, nous devons aussi être transparents. C'est notre droit d'exiger le sérieux surtout que les magouilleurs ne sont pas intouchables. Moi je n'ai plus la patience: "tozela kaka, bazalaka kaka bongo, ata ndele mokili ekobonguana, tout se paie ici bas, totika kaka Nzambe ayebi etc..." Tiiiiiii waaappppiiiiii???????? Soki baliaki, ata bafuti lelo, il faut vérité ebima pe sanction na suka. "Fini la récréation" ekozala effectif na football.
Répondre