Et si nous faisions une collecte symbolique pour nos joeurs?
- Z-lionne
Re: Et si nous faisions une collecte symbolique pour nos joeurs?
L'intention est plus que louable mais en même temps, ce serait donner encore plus de champ d'action aux personnes incompétentes dont je préfère ne pas citer le nom pour continuer à détourner les fonds qui reviendraient de droit aux joueurs...
Il est temps de passer à l'action car nos oreilles en ont plus qu'assez d'entendre encore et encore les mêmes discours.
D'où l'importance d'avoir une vraie structure pour entamer de vraies actions pour soutenir notre équipe nationale en allant à la chasse aux "goliaths" oyo ba telemeli renaissance de notre football.
Si ces *** ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir des jeunes aussi talentueux comme Mulumbu, Yenga, Parfait Mandanda pour ne citer qu'eux, alors, c'est à nous autres, supporteurs de le leur faire comprendre...
Ici, en Europe, les associations portent plainte tout le temps pour tout et n'importe quoi et je me dis qu'il est temps que l'énergie dépensée sur ce forum soit canalisée dans une vraie association qui oeuvrera pour le bien de notre pays à travers le sport.
Je ne pense pas que la RDC soit un pays de droit en pratique mais toutes les personnes qui en ont ras le Q de la façon dont est gérée le footall dans notre pays se doivent d'être unies et tenter de combattre sur tous les fronts (juridique, physique, médiatique etc...)
Il est temps de passer à l'action car nos oreilles en ont plus qu'assez d'entendre encore et encore les mêmes discours.
D'où l'importance d'avoir une vraie structure pour entamer de vraies actions pour soutenir notre équipe nationale en allant à la chasse aux "goliaths" oyo ba telemeli renaissance de notre football.
Si ces *** ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir des jeunes aussi talentueux comme Mulumbu, Yenga, Parfait Mandanda pour ne citer qu'eux, alors, c'est à nous autres, supporteurs de le leur faire comprendre...
Ici, en Europe, les associations portent plainte tout le temps pour tout et n'importe quoi et je me dis qu'il est temps que l'énergie dépensée sur ce forum soit canalisée dans une vraie association qui oeuvrera pour le bien de notre pays à travers le sport.
Je ne pense pas que la RDC soit un pays de droit en pratique mais toutes les personnes qui en ont ras le Q de la façon dont est gérée le footall dans notre pays se doivent d'être unies et tenter de combattre sur tous les fronts (juridique, physique, médiatique etc...)
Life is a bitch!
- Erka
- Léopard A
Je ne t’arrête pas, tu as compris l'essentiel de mon message. Nous nous sommes compris!NewBreedofCongolese a écrit :Erika, ErkaErka a écrit :L’intention est excellente, seul hic sa réalisation.
Arrêtons d’agir comme les chanteurs de «Djalelo tubanjile ngaye mulopwe.....» d’hier et d’aujourd’hui. Kisaki (Tshisashipour les Kassaiens de Gatineau/Ottawa,…ouais il est connu jusqu’ici) est en chair et en os périssable comme nous tous. Pensons structures, pensons dans la durée. Finissons-en avec le ponctuel et la personnalisation.
Aidons-le à concrétiser une fois pour toute l’association Léopards….
Je répète l’idée est excellente!
Arretes moi, si j'ai mal compris ton message.......

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
Une bonne idee ...
Si nous sommes une vingtaine ... a 10 euros chacun .... donc 200 euros
....
Si nous sommes une vingtaine ... a 10 euros chacun .... donc 200 euros

- Erka
- Léopard A
C'est symbolique Tatu Kansebu!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Léopard A
En parlant d’action symbolique, et si on se faisait une petite cotisation pour les 25 et 26 mars prochains, histoire d’offrir ne fut-ce qu’une pizza à nos joueurs ?
Une cotisation de l’ordre de 20 € par personne, en espérant qu’on aura au minimum 20 adhérents, ce qui va nous donner 400€ et qui nous permettrait d’offrir une petite pizza et un apéro pour toute l’équipe, le rêve étant, bien entendu d’attendre au moins 100 supporters.
Une cotisation de l’ordre de 20 € par personne, en espérant qu’on aura au minimum 20 adhérents, ce qui va nous donner 400€ et qui nous permettrait d’offrir une petite pizza et un apéro pour toute l’équipe, le rêve étant, bien entendu d’attendre au moins 100 supporters.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Salut Erka,
Je sais, c'est un acte symbolique ...
Santoss,
Je suis partant ... Je peux me charger de collecter pour ceux qui sont au Canada et s'occuper des frais d' envoi ...
Certainement nous allons l'expedier par Western Union ... ou Money Gram .....
Je sais, c'est un acte symbolique ...
Santoss,
Je suis partant ... Je peux me charger de collecter pour ceux qui sont au Canada et s'occuper des frais d' envoi ...
Certainement nous allons l'expedier par Western Union ... ou Money Gram .....
-
- Léopard A
Voilà ce que je propose : que ceux qui veulent cotiser le confirme sur le forum et une fois que l’on sera au nombre de 10 par exemple, on mettra en place une stratégie pour la collecte.
Je confirme ma participation, nous sommes à deux pour le moment.
Je confirme ma participation, nous sommes à deux pour le moment.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NewBreedofCongolese
je suis partant a 100%...
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
-
- Léopard A
Ok, ça fait trois, nous avons besoin de tout le monde.
Qui dit mieux ?
L’objectif étant d’atteindre au moins 100 adhérents, mais à 10 déjà, je serais heureux !
Qui dit mieux ?
L’objectif étant d’atteindre au moins 100 adhérents, mais à 10 déjà, je serais heureux !
-
- Professionnel
Santoss,Santoss a écrit :Ok, ça fait trois, nous avons besoin de tout le monde.
Qui dit mieux ?
Je pense l'objectif de 100 adherents n'est pas tres realiste ... ou plutot trop optimiste ....
Combien sommes nous dans ce forum ? des abonnes actifs .... peut-etre 40 ?
Et comme dans toute aventure humaine ceux qui veulent passer a l'acte sont souvent minoritaires ...