BOYCOTONS LE MATCH NOUS SUPPORTEURS ET LES JOUEURS.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
leopards-243
U17
U17

Re: BOYCOTONS LE MATCH NOUS SUPPORTEURS ET LES JOUEURS.

Message par leopards-243 »

Vous parlez de banderole mais ou les trouver ?
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Ou les faire, tu voudrais dire...car je me rappelle quand j'etais a kin, on le fes faisait artisanallement avec des draps et des pinceaux :D
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

a kin :arrow: mais ici a paris?? :?: :mrgreen: :rdc:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ROUM a écrit :COMME L'ON FAIT NOS AMIES DE L'ANGLETERRE,SI COSTANT OMARI OSE PRENDRE D'AUTRES JOUEURS POUR DETOURNE L'ARGENT DE CEUX QUI AVAIENT JOUER A MARBELLA MES FRERES ENTRONS SUR LE TERRAIN ET OBLIGEONS L'ARBITRE DE STOPPER LE MATCH QUE SE MATCH NE SE JOUE PAS MES FRERES PRENNONS DE BANDEROLL ET COMBATTONS CETTE MEDIOCRITER COMME LE DIT MON FRERE FACE,BANA BUNDES,BANA BELLA ,BANA PANAMA,MONTRONS LE,QUE NOUS NE SOMME PLUS A L'EPOQUE DES YANKEES OU LE PLUS FORT FAISAIT LA LOI,TOTELEMA MAKASI,PO NAYEBI QUE A KO LUKA A CORROMPRE BA JOUEURS NAYE OYO YA DEUXIEME CLASSE ALUKA BANGANGA PO AYA CO FAIRE RIDICULLISER BISO ENCORE UNE FOI DE PLUS ,ALORS ALEKA TSE LOKOLA BA MUSICIENS NA LONDRE
TOLINGI UHURU NA FOOT
LIBERATION YA FOOT CONGOLAIS
DIPIKUIBUA DIA DINAYA DIA NDUNDU MU CONGO.
BAMASTA YA KIKONGO NA KIPENDE,KILUBA KATA,KITSHIOKO,KISALA MPASU LINGALA YA MAKASI WANA BO AIDER NGAYI NALINGI MESSAGE OYO EZALA NA BA BANDEROLL NA BA OYO NIONSO BAKOZALA NA STADE SI IL FAUT TOCOTISER NAZALI PRS DE LE FAIRE PAS PLUS DE LEOPARDS NA POTO SI EST SEULEMENT BAFUTI BANA TSE,AWA KUTU NA STATE AMEKA NAYE TSE PO NAZA MOLENDE AWA NA MUA BA MASTA NA NGA YA NZELA,EPUIS NA YEBINDAKUNAYE OYO EZALI NA CONNECTICUT NA LEKI NAYE OYO AZUA MUASI YA MASTA NABISO AZELA EKOLELELA YE NA PORTE YA NDAKU,SOKIBANA WANA BAZONGELI FRANCE,MBONGO YA BANA YANGO WANA OFUTELAKA MORGAGE AWA,MUYIBI.
RIEN A DIRE 100% avec toi :twisted: :evil: :twisted: :evil: :x
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

C’est très simple, va dans n’importe quel magasin de teinturerie (vendeur des rideaux) et tus seras servi.
En Belgique, nous avons le magasin « lapayere », Ikea…

Léopards-243, est-ce que tu ne serais pas un des jeunes qui avaient envahi la pelouse après le deuxième but de Lutula à charlety (RDC-Tunisie)?

Je te sens très motivé!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

Je ne connais pas tres bien Panam...Est ce que la station la plus proche du terrain est loin de la GARE DU NORD? car je viendrai de Londres 1heure avant le match..
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Deturin2

Message par Deturin2 »

C'est vraiment une idée génial!
il faut faire des banderols et être nombreux au match même
si on paye des primes nous devons le faire càd
les banderols et demander la demission de C.O
et demander le minispo à la responsabilité.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
Kotazo

Message par Kotazo »

Vous rêver ou koi, Ba suceur baza toujours, il y a en ce moment qui ne rêvent que l'EN. Ata ba futi bango té ata ba mulumbu ba boyi na bango, bango bako kende toujours et c'est sur ceux la que la fédé va miser pour faire un pied de nez aux professionnels de la diaspora !
Armée Rouge !
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

kompany a écrit :moi les dirigeants qui prennent notre football en otage me dégoûte :evil: je n'ai même plus envie de participer aux discussions sur notre forum :evil: :evil: je n'écoute même plus les albums de jb car mes oreilles sont allergiques aux dédicaces de constant omari :evil: :evil:
Ha kompani, tu as vraiment raison le soi disant l'homme modrne azo sumbela mboka mobimba.
Répondre