Je suis complexé par rapport à qui ? J’étais marié à une white et j’en ai connu de toute sortes…Erick Ross a écrit :Encore un complexé...Santoss a écrit :le TP Mazembe inspire le respect, que l'on aime ou pas, c'est un modèle d'organisation à la mindele.
Tata RaphaëlSantoss a écrit :Erick Ross a écrit :Encore un complexé...Santoss a écrit :le TP Mazembe inspire le respect, que l'on aime ou pas, c'est un modèle d'organisation à la mindele.
Poses-toi la question : où s’entraîne l’équipe de Vclub, l’équipe le plus populaire en RDC ?
Les bana mbongo n’ont même pas un terrain de football avec gazon , ils n’ont même pas un petit bistro est-ce normal ?
Sur toute l’étendue de la RDC, avons-nous ne fusse qu’un terrain de foot couvert de gazon naturel ?
Tata Raphaëlblack a écrit :
[Santoss]
Dans quelles conditions s’entraînent les joueurs de Vclub, DCMp, Dragons, OCK, Sanga Balende ?
Elle s'est préparée au Congo et non au Kenya sieur.Ilunga a écrit :Pour préparer ce choc africain, le Wydad de Casablanca effectuera un stage de concentration où il s’entrainera au complexe sportif Wellness de Bouskoura, dès ce mercredi, tandis que le club de Lubumbashi s’est préparé au Kenya. Les congolais se rendront à Casablanca au plus tard ce jeudi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
au stade de la kenya !Pichen a écrit :Elle s'est préparée au Congo et non au Kenya sieur.Ilunga a écrit :Pour préparer ce choc africain, le Wydad de Casablanca effectuera un stage de concentration où il s’entrainera au complexe sportif Wellness de Bouskoura, dès ce mercredi, tandis que le club de Lubumbashi s’est préparé au Kenya. Les congolais se rendront à Casablanca au plus tard ce jeudi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité