WC2014, la RDC débutera par les préliminaires

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: WC2014, la RDC débutera par les préliminaires

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Joshua, Yeba Nde balle eza kaka masolo ya terrain te eza koyeba nionso bon dans son cas je pense qu'il s'agit d'un manque de suivi veut dire alandaka lisusu ba compétitions te, il ne pouvait pas savoir que Botswana oyo tozalaka ko souhaiter comme adversaire, lelo tokomi ko souhaiter ko eviter yango :haha: :haha: Djalma azalaka grand jogo mais ayeba nde balle :evil: :twisted: :twisted: qu'il vienne s'inscrire pona recyclage.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

Yeba nde balle school n’ est pas limite au savoir faire du jeu seulement. Okoki kozala nayo nga jogo mais soki information ya qualification na ba competitions africaines elekeli yo, eyebi nayo balle tsee!!!! :lol: :lol: :lol:
Allez Team243; Impossible is Nothing
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erka a écrit :Est-ce que bayibi titre na ngai ndenge bazalaka koyiba ba articles ya Pinto?

http://radiookapi.net/sport/2011/05/18/ ... iminaires/
Sans doute!!!
sémantique web...E-Government
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

heure moko pe, Tupac ayebaka na ye pe ballé yango te.

quand tu nous présentes un Massombo comme un grand jogo, alors que mwana mobali azali na ye kaka simple jogo.

Quand il refuse d'admettre qu'Haras El Hodoud a joué plus que le DCMP, alors on doit s'interroger si ayebi ballé yango to azali kaka kosala ki fanatisme.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pinto a écrit :heure moko pe, Tupac ayebaka na ye pe ballé yango te.

quand tu nous présentes un Massombo comme un grand jogo, alors que mwana mobali azali na ye kaka simple jogo.

Quand il refuse d'admettre qu'Haras El Hodoud a joué plus que le DCMP, alors on doit s'interroger si ayebi ballé yango to azali kaka kosala ki fanatisme.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: mais Pinto ozali ko corrigé prof devant ba parents et eleves boyé comment
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Telle est la réalité. Dès le départ où tu t'autoproclames ''connaisseur'' et que tu te fais ridiculiser par des gens dont tu veux minimiser le savoir, il faut se poser des questions. Et des preuves d'ignorance de ces quelques gens, il y en a. Parler en bien ou en mal d'un joueur qu'ils n'ont jamais vu et l'applaudir ou le dénigrer en fonction de ce qu'ils ont eu comme échos, parler d'un joueur en affirmant le connaître et en étant incapable de dire à quel poste il évolue, se mettre à rire des interventions d'autrui car étant dans l'incapacité de répondre avec des arguments qui se suivent, etc...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Pinto na pur esprit, le DCMP avait plus la pression que le club Egyptien. C´est normal qu´ils evitaient le risque de prendre un nouveau but. Pinto tika ko contredire pona plaisir, nous avons vu plusieurs matchs de la champions´league dans lesquels des clubs laissaient la circulation de la balle a l´adversaire pour eviter de se faire eliminer. Donc il faut aussi prendre en compte l´enjeu, la physionomie et le resultat au bout!
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Joshua Bellini a écrit :

Pinto na pur esprit, le DCMP avait plus la pression que le club Egyptien. C´est normal qu´ils evitaient le risque de prendre un nouveau but. Pinto tika ko contredire pona plaisir, nous avons vu plusieurs matchs de la champions´league dans lesquels des clubs laissaient la circulation de la balle a l´adversaire pour eviter de se faire eliminer. Donc il faut aussi prendre en compte l´enjeu, la physionomie et le resultat au bout!
Ndeki Joshua,

Tu fournis une explication à un fait avéré que tu ne contredis pas. j'ai eu un prof en philo qui parfois nous mettait devant un dilemme. Il posait des questions du genre: oui ou non.
Alors à sa suite, je te pose la question: oui ou non DCMP a été bouffé dans le jeu par Haras?

Si tu me dis non, alors oyebi ballé te. C'est là mon problème avec Tupac. Ba vrais connaisseurs ya staff technique na Kin kutu balobi. Un des coachs de Kin m'a dit: "DCMP azalaki kaka na chance". Pcq même si le match était 0-0 à la mi-temps, DCMP n'allait pas changer de jeu. On l'a encore vu le mardi dernier avec Vita. Il avait un but à remonter mais eloko moko te.Ils ont continué à jouer de la même manière.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Pinto a écrit :
Joshua Bellini a écrit :

Ndeki Joshua,

Tu fournis une explication à un fait avéré que tu ne contredis pas. j'ai eu un prof en philo qui parfois nous mettait devant un dilemme. Il posait des questions du genre: oui ou non.
Alors à sa suite, je te pose la question: oui ou non DCMP a été bouffé dans le jeu par Haras?

Si tu me dis non, alors oyebi ballé te. C'est là mon problème avec Tupac. Ba vrais connaisseurs ya staff technique na Kin kutu balobi. Un des coachs de Kin m'a dit: "DCMP azalaki kaka na chance". Pcq même si le match était 0-0 à la mi-temps, DCMP n'allait pas changer de jeu. On l'a encore vu le mardi dernier avec Vita. Il avait un but à remonter mais eloko moko te.Ils ont continué à jouer de la même manière.
Cher Pinto,

J'ai peur de croire que l'expression "bouffé dans le jeu" exclue les paramètres évoqués dans mon intervention. Mutu oyo ayebi balle, sait aussi que football eza bibeta beta te... Moi je veux aller plus loin pour comprendre ce que tu veux dire par "être bouffé dans le jeu".

Quant a la question je te reponds "NON" parce que bouffer une équipe dans le jeu devrait se conclure par une avalanche des buts, je cite comme exemple BARCELONA-MADRID 5-0, est-ce le cas avec le DCMP? NON... ta phrase me semble excessive!
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

C'est bien triste pour le Gabon.

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... index.html

La Commission de Discipline de la FIFA a sanctionné la Fédération gabonaise de football pour avoir utilisé un joueur inéligible lors du match de qualifications pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™ entre le Niger et le Gabon, le 3 juin 2012. Une victoire 3:0 par forfait a donc été accordée au Niger.

La décision est finale et contraignante.

Le joueur concerné, Charly Moussono Moussono, a joué pour le Cameroun à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Rio de Janeiro 2006.

Étant donné qu'il a déjà joué au moins un match international "A"pour une association, le joueur n'a pas le droit de jouer pour une autre association.

Suite à cette décision, le Gabon redescend à la troisième place du Groupe E des qualifications africaines.
Répondre