Tu oublies les tirs de loin de western UnionErka a écrit :Je vois un nul vierge ou 1-0, faute d'attaquants
Pourtant il n'était pas là au match retour DCMP-Haras mais l'équipe avait gagné. Il serait une autre orange pourrie. Saddam et lui seraient dangereux pour le groupe. A Tunis, ils s'étaient avec Runo fait remarquer par des actes d'impolitesse à l'encontre de Nash.dcmp23 a écrit :sans nkanu khumalo (2 cartons) mwa kobanga ebandi
Il y a vraiment une tare au sein de notre football. Les joueurs ont vraiment de mauvaises manières ! Surtout les locaux !Pinto a écrit :Samedi à 11h30', conférence de presse d'avant-match: ni le coach de Simba ni le coach du DCMP ne se sont présentés. Il y a pourtant eu la réunion technique. Raison évoquée, les deux coachs étaient au travail occupés à entraîner leurs équipes respectives.
Dommage. je ne m'occuperai plus désormais que de l'EN.
J'apprends que Saddam Ilongo a quitté de son gré le camp. il ne s'est pas entraîné avec l'équipe hier. On est allé le cueillir là où il était. Cela me confirme les propos d'un membre du staff du DCMP, il serait une orange pourrie, l'un de ceux qui ont rendu difficile le travail de Nash. Nzila Fanan est très fâché. IL a envoyé un message dur à Saddam le menaçant de ne plus être convoqué en sélection nationale s'il ne s'amende pas.
Pourtant il n'était pas là au match retour DCMP-Haras mais l'équipe avait gagné. Il serait une autre orange pourrie. Saddam et lui seraient dangereux pour le groupe. A Tunis, ils s'étaient avec Runo fait remarquer par des actes d'impolitesse à l'encontre de Nash.dcmp23 a écrit :sans nkanu khumalo (2 cartons) mwa kobanga ebandi
Si le DCMP perd, ce sera de sa faute. Trop d'histoire extraterrain freinent la sérénité.
Simba attendu le samedi ou vendredi, est arrivé à la gde surprise de toutle monde le jeudi. Je les ai vus aux entraînements hier, très détendus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités