DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL
- kompany
- Léopard A
Re: DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL
le match sera t-il retransmis à télé nationale?
- BXL
- Professionnel
Digital TVkompany a écrit :le match sera t-il retransmis à télé nationale?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- sedigo
- Espoir
pas de lien pour suivre le match en direct??? dommage! pas grave, les commentaires vont me suffir.
il faut peut etre envisager un abonnement tv4africa
il faut peut etre envisager un abonnement tv4africa
sémantique web...E-Government
-
Moi je dis au moins que nous allons gagner, ce qui est normale pour un supporter; mais s'avanturier à donner le score, jamais parce que c'est pas mathématique!!!Pichen a écrit :Depuis un temps, je ne suis plus fan de donner le score d’avant match et je me dis que dans un match de football tout est possible donc pour moi je me contente d’attendre la fin du match pour connaitre le vainqueur.
-
KOMPANY LELOOOOO BAYAKA NIONSO NA SIMA DARING

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
Il y a quelqu'un qui enregistre le match?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Pichen
- Réserve-pro
Il fait 26°C jusqu’à 11H00, lorsque le coach Lamine N’DIAYE réunit tous les joueurs pour le briefing d’avant match. Tous sont présents un quart d’heure avant.
Le patron du staff technique dessine son plan de jeu à l’intention principalement du onze de départ : Robert KIDIABA, Eric NKULUKUTA, Jean KASUSULA, Joël KIMWAKI, Pamphile MIHAYO, Félix SUNZU, Patou KABANGU, Hugues BEDI, Alain KALUYITUKA, Rainford KALABA et Serge LOFO.
Quant aux réservistes : KALILILO, MABELE, KASONGO, KANDA, KANTENG, EKANGA et TRAORE ils restent attentifs au speech de Lamine. Tout en restant sur le banc, ils sont concernés et doivent être prêts... souligne le coach.
Au nom du staff dirigeant le PDG IBRAHIM leur transmet les attentes du comité pour le dernier match de la mi- saison er terminé par une victoire sur le Daring.
Justin le cuisinier de l’équipe est à temps, au menu : entrée, riz au poulet, ananas et autres fruit pour le dessert.
Retour en chambre pour la sieste pendant que Saddam MUBEMB, l’intendant, rassemble les équipements pour le match. Départ au stade à 13H30, tenue spéciale cet après-midi : le bleu-blanc, couleurs du maillot à l’extérieur. C’est parti !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Yango ba VSL nabino comment expliquer un grand Match entre DCMP vs TPM ils n'arrive même pas a organisé une conférence de Presse d'avant Match
ouuf c'est au Congo 

-
cuisine bla bla bla dans 20 min la chikwangue va chicotté le riz
JE COMPTE SUR SALAPRADO ET WESTERN 

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
- Professionnel
sorry pas de rencontre à la télé....