DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: DCMP - TP Mazembe à 14h30 TU VSL

Message par kompany »

le match sera t-il retransmis à télé nationale?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :le match sera t-il retransmis à télé nationale?
Digital TV
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

pas de lien pour suivre le match en direct??? dommage! pas grave, les commentaires vont me suffir.

il faut peut etre envisager un abonnement tv4africa
sémantique web...E-Government
Serge Katay

Message par Serge Katay »

Pichen a écrit :Depuis un temps, je ne suis plus fan de donner le score d’avant match et je me dis que dans un match de football tout est possible donc pour moi je me contente d’attendre la fin du match pour connaitre le vainqueur.
Moi je dis au moins que nous allons gagner, ce qui est normale pour un supporter; mais s'avanturier à donner le score, jamais parce que c'est pas mathématique!!!
bjone2bx

Message par bjone2bx »

KOMPANY LELOOOOO BAYAKA NIONSO NA SIMA DARING :?: :D :D :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Il y a quelqu'un qui enregistre le match?
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Il fait 26°C jusqu’à 11H00, lorsque le coach Lamine N’DIAYE réunit tous les joueurs pour le briefing d’avant match. Tous sont présents un quart d’heure avant.
Le patron du staff technique dessine son plan de jeu à l’intention principalement du onze de départ : Robert KIDIABA, Eric NKULUKUTA, Jean KASUSULA, Joël KIMWAKI, Pamphile MIHAYO, Félix SUNZU, Patou KABANGU, Hugues BEDI, Alain KALUYITUKA, Rainford KALABA et Serge LOFO.

Quant aux réservistes : KALILILO, MABELE, KASONGO, KANDA, KANTENG, EKANGA et TRAORE ils restent attentifs au speech de Lamine. Tout en restant sur le banc, ils sont concernés et doivent être prêts... souligne le coach.

Au nom du staff dirigeant le PDG IBRAHIM leur transmet les attentes du comité pour le dernier match de la mi- saison er terminé par une victoire sur le Daring.
Justin le cuisinier de l’équipe est à temps, au menu : entrée, riz au poulet, ananas et autres fruit pour le dessert.

Retour en chambre pour la sieste pendant que Saddam MUBEMB, l’intendant, rassemble les équipements pour le match. Départ au stade à 13H30, tenue spéciale cet après-midi : le bleu-blanc, couleurs du maillot à l’extérieur. C’est parti !
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Yango ba VSL nabino comment expliquer un grand Match entre DCMP vs TPM ils n'arrive même pas a organisé une conférence de Presse d'avant Match :o :o ouuf c'est au Congo :D
bjone2bx

Message par bjone2bx »

cuisine bla bla bla dans 20 min la chikwangue va chicotté le riz :D :D JE COMPTE SUR SALAPRADO ET WESTERN :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

sorry pas de rencontre à la télé.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre