Il faut dire que nous sommes tombés bien bas

c'est malheureusement le grand problème du congo.Dès que ce monsieur se fera éire,il retournera calmement dans son confort(de kin)sans se soucier une seconde du bien être de cette population d'ibengeErka a écrit :Non Vincent,
Une illustration du Mobutisme.
De père en fils, bien que je suis VClubien
http://www.youtube.com/watch?v=W61VxH82 ... ture=feedu
Il les a oublié durant des années. Mais là, il revient pour les fins de se faire élire. Comment éduquer nos masses pour comprendre cela? Répondre à cette interrogation est une des clés pour notre développement mental.
Il faut mettre l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. Comment bokoki komema na Tchipoyi mutu asala eloko moko ya malonga té mpo na bino![]()
![]()
![]()
Sans le savoir, tozali ko créer ba castes na mboka na biso.
Et tu es fier de revendiquer ton appartenance à l'apareco ? Y a une semaine, d'anciens membres de l'apareco sont passés sur Telesud. Essaie de voir l'émission en question. Des plaisantins, à commencer par Honoré, le soi-disant pasteur.Erka a écrit :Tutu Ilunga okomi nostalgique? Vraiment il faut mokumbi maki akende
![]()
Ce Monsieur est passé à côté d’une histoire fantastique. Comme il ne s’est jamais excusé, je ne lui trouve aucun bienfait, aucune circonstance atténuante. Si j’ai vécu plus de 22 ans à l’extérieur c’est en partie à cause de lui, en grande partie même.
De la part de l’Aparecotiste que je suis.
Mwana amikanisaka en tout casErick Ross a écrit :Et tu es fier de revendiquer ton appartenance à l'apareco ? Y a une semaine, d'anciens membres de l'apareco sont passés sur Telesud. Essaie de voir l'émission en question. Des plaisantins, à commencer par Honoré, le soi-disant pasteur.Erka a écrit :Tutu Ilunga okomi nostalgique? Vraiment il faut mokumbi maki akende
![]()
Ce Monsieur est passé à côté d’une histoire fantastique. Comme il ne s’est jamais excusé, je ne lui trouve aucun bienfait, aucune circonstance atténuante. Si j’ai vécu plus de 22 ans à l’extérieur c’est en partie à cause de lui, en grande partie même.
De la part de l’Aparecotiste que je suis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité