JSK-DCMP, vendredi 12/08 à 19h00 TU

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Yanne
U15
U15

Re: JSK-DCMP, vendredi 12/08 à 19h00 TU

Message par Yanne »

DCMP mène 1 - 0
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Tusilu n'a pas de cerveau apte au football par 2 fois en l'espace de 5 minutes il a eu 2 pertes de balle entrainant 2 occasions dangereuses des algériens :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
busa
U13
U13

Message par busa »

Erka a écrit :Tusilu n'a pas de cerveau apte au football par 2 fois en l'espace de 5 minutes il a eu 2 pertes de balle entrainant 2 occasions dangereuses des algériens :x

Je n'ai malheureusement suivi que les 7 dernières minutes. J'ai également vu ses pertes de balle ainsi que la "volonté" d'aller vers l'avant même quand il ne restait que 2 minutes.
Adroite comme à gauche et au centre, on a eu des largesses qui font que si les berberes avaient mieux négociés.....Tant pis pour eux. Je suis très, très heureux de la victoire du daring. Vive coach Malé. Va t on lui confié enfin l'équipe où sera t il obligé de jouer encore les pompiers de service avant d'être débarqué au profit de noms venus d'ici ou d'ailleurs. Le foot est bizarre.
NiZzle

Message par NiZzle »

matampi azo bimela mabe, merde
Je suis le châtiment de Dieu, et si tu n'avais commis de grands sacrilèges, jamais Dieu ne m'aurait envoyé pour te punir. _ Genghis Khan
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

bien Matampi pas de retour :bravo:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

Dcmp doit essayer de jouer au lieu de subir tout le temps. Ils risquent de craquer a la fin.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
NiZzle

Message par NiZzle »

wooooooooooooooooooo wooooooooooooooooooooo oooooooooooo :bravo: :dcmp:
ohhhhhhhdaring ehhhhhh ohhhhh daring ehhhh 2-0 :bravo: :dcmp:
Je suis le châtiment de Dieu, et si tu n'avais commis de grands sacrilèges, jamais Dieu ne m'aurait envoyé pour te punir. _ Genghis Khan
kobolifronti
U15
U15

:bravo: 2-0 ilongo sadaam
kobolifronti
U15
U15

Tres belle passe du numero 19 du dcmp, c'est qui ce joueur? apesi defenseur algerien tourni :D
busa
U13
U13

Message par busa »

busa a écrit :
Erka a écrit :Tusilu n'a pas de cerveau apte au football par 2 fois en l'espace de 5 minutes il a eu 2 pertes de balle entrainant 2 occasions dangereuses des algériens :x

Je n'ai malheureusement suivi que les 7 dernières minutes. J'ai également vu ses pertes de balle ainsi que la "volonté" d'aller vers l'avant même quand il ne restait que 2 minutes.
Adroite comme à gauche et au centre, on a eu des largesses qui font que si les berberes avaient mieux négociés.....Tant pis pour eux. Je suis très, très heureux de la victoire du daring. Vive coach Malé. Va t on lui confié enfin l'équipe où sera t il obligé de jouer encore les pompiers de service avant d'être débarqué au profit de noms venus d'ici ou d'ailleurs. Le foot est bizarre.

Je croyais que le match était fini. Je regardait la 2 è mi temps en croyant que c'était une rédiffusion. Bravo Sadam. Le but arrive après que le daring ait aligné pour la première fois 5 passes consécutives. Jusqu'à maintenant, c'était système ya ébima. Le daring joue bas et procède en contre attaque. Ils sont organisés en 4-1-4-1. Je ne sais pas qui joue arrière gauche mais sur ce match, c'est une plaie tant défensivement qu'offensivement
Répondre