j'ai appris que le stade était occupé ce week-end par une eglise de la place....Santoss a écrit :J'ai la haine, ça sera un nouveau derby Vclub-DCMP que je ne vais pas suivre en live.
Comment ces gens s'arragent-ils pour mettre des match aussi important en semaine??
Vita Club VS DCMP reporte ?
-
- Professionnel
Re: Vita Club VS DCMP reporte ?
-
- Professionnel
Non, Chidap. Le stade n'était pas occupé. Il y avait plutôt deux matches de l'EPFKIN: Mabuilu-V.Club (0-3) et DCMP-New Canon Buromeca (2-0).chidap a écrit :j'ai appris que le stade était occupé ce week-end par une eglise de la place....Santoss a écrit :J'ai la haine, ça sera un nouveau derby Vclub-DCMP que je ne vais pas suivre en live.
Comment ces gens s'arragent-ils pour mettre des match aussi important en semaine??
Il y a eu concert du groupe Adorons l'Eternel, d'Alain Moloto mais cela s'est passé sur l'espace compris entre le boulevard Triomphal et l'avenue de l'Enseignement.
Likambo ya prière, ezalaki masolo ya lokuta.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
BOKOKI BISO TE
Sik'oyo bozo sambela tosala au moins nul contre Mazembe

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOKOKI BISO TE![]()
![]()
![]()
![]()
toza kuna tsee biso toko beta Lupopo na don bosko toko lelisa mazembe, mais bino bo kovanda na mboka saison prochaine bo preparer linafoot 2012

www.vclub-rdc.com
-
- Professionnel
Tokokaki bino. Sur 90 minutes, sans compter les temps additionnels, V. Club a joué 65 min. DCMP a sorti la tête de l'eau qu'en ce moment-là. Pona nini Kayembe Ghana a reçu des applaudissements des supporters du DCMP?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOKOKI BISO TE![]()
![]()
![]()
![]()
Kobosana te un but valable de Véa (cf BXL) annulé pour un hors jeu imaginaire alors que celui qui a fait le centre, Botayi, a débordé sur le flanc gauche.
5 cartons jaunes du côté du DCMP. Foot to rugby? Lomboto, Kwenge et Landu ont ceinturé des joueurs de V. Club qui les ont pris de vitesse.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
wana kutu ko loba tse baza ya ko yeba ke ba bikaki to tindaki bango ba kende ko liya soso, mais bozela touré ya gaga oko boma matmpi ley.. kiekiekiekiePinto a écrit :Tokokaki bino. Sur 90 minutes, sans compter les temps additionnels, V. Club a joué 65 min. DCMP a sorti la tête de l'eau qu'en ce moment-là. Pona nini Kayembe Ghana a reçu des applaudissements des supporters du DCMP?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOKOKI BISO TE![]()
![]()
![]()
![]()
Kobosana te un but valable de Véa (cf BXL) annulé pour un hors jeu imaginaire alors que celui qui a fait le centre, Botayi, a débordé sur le flanc gauche.
5 cartons jaunes du côté du DCMP. Foot to rugby? Lomboto, Kwenge et Landu ont ceinturé des joueurs de V. Club qui les ont pris de vitesse.
www.vclub-rdc.com
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est normal tobetela Kayembe maboko, aza remplaçant, en manque de temps de jeu. Bo ndima nde que souhait na bino eza tosala résultat ya Bien na L'Shi. ata bowangani, na motema boko soutenir biso.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».