Mazembe en Belgique!!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mazembe en Belgique!!!

Message par kompany »

black a écrit :
lola ghislain a écrit :bonne nouvelle pour le foot kongolais (ezalaka nde boye!!!)

peut-être MPUTU,KABANGU,KIMWAKI,DEO,NDONGA et autres... tireront l'attention de recruteurs Belges
la belgique c'est du pipi de chat avec leur championat à la noix!
la belgique est un bon tremplin pour les footballeur africains.Tu crois quoi.Que m'putu,kabangu and co,vont quitter mazembe pour directement s'imposer à l'OM,arsenal ou le barca :o

Le joueur de lupopo qui a marqué contre mazembe ce week end,n'a t-il pas fait un test non concluant à charleroi(équipe de d2 belge :o )
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
black a écrit :
lola ghislain a écrit :bonne nouvelle pour le foot kongolais (ezalaka nde boye!!!)

peut-être MPUTU,KABANGU,KIMWAKI,DEO,NDONGA et autres... tireront l'attention de recruteurs Belges
la belgique c'est du pipi de chat avec leur championat à la noix!
la belgique est un bon tremplin pour les footballeur africains.Tu crois quoi.Que m'putu,kabangu and co,vont quitter mazembe pour directement s'imposer à l'OM,arsenal ou le barca :o

Le joueur de lupopo qui a marqué contre mazembe ce week end,n'a t-il pas fait un test non concluant à charleroi(équipe de d2 belge :o )
ba bandaka mukie mukie ata ba Yaya Toure ba Gervinho ba banda boye
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :tu le penses aussi ? et pourtant bcp ici encensent ce championnat, comme etant l'un de meilleurs du vieux continent...
c'est parce qu'ils y resident certainement :roll:
Et parce que tu ne le suis pas ou lis de travers certaines interventions. La Jupiler League est censé être un tremplin.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Didier
U17
U17

Message par Didier »

La belgique n'est certes pas le meilleur championnat du monde mais fait partie des championnat moyens d'europe:

Groupe A: Championna tres relevees. Des grandes equipes et moyennes et peu de faibles
Allemagne
Angleterre
Espagne
France
Italie

Groupe B: 3-4 grandes équipes - beaucoup clubs moyens - Et des clubs faibles
Belgique
Pays-Bas
Grece
Portugal
Russie

Et le reste Dans un groupe C: 1 ou 2 équipes forte - des moyennes et beaucoup de clubs faibles.

Qui peut dire le contraire:
La Belgique n'est pas le meilleur championnat mais est déjà beaucoup plus relevé que VODACOM SUPERLIGUE
Et bien d'autres championnat Europeens.
4 clubs sont européens et on verra ou ils iront mais actuellement il font de très bon résultats.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Excuses moi mais des clubs comme CESENA se ferait cartonner en Belgique par Anderlecht, Genk ou Bruges.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Didier a écrit :La belgique n'est certes pas le meilleur championnat du monde mais fait partie des championnat moyens d'europe:

Qui peut dire le contraire:
La Belgique n'est pas le meilleur championnat mais est déjà beaucoup plus relevé que VODACOM SUPERLIGUE
Et bien d'autres championnat Europeens.
4 clubs sont européens et on verra ou ils iront mais actuellement il font de très bon résultats.

Didier, j'espère que tu fais de l'humour en voulant comparer la Vodacom machin à la Jupiler league?

As-tu déjà vu un match: TP Mazembe - Vclub ou Veti-Lupopo?

Le niveau de la Vodacom league est minable.

En Belgique, je situerais ce championnat au niveau de la D3 ou D4.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Depaulga, qui revenait du pays, avait comparé la Linafoot au championnat du Luxembourg.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Excuses moi mais des clubs comme CESENA se ferait cartonner en Belgique par Anderlecht, Genk ou Bruges.
:roll: :roll: :roll: :roll: NA NDIMI TEEEEEEEEEEEEEE !
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Depaulga, qui revenait du pays, avait comparé la Linafoot au championnat du Luxembourg.

Si c'etait l'EPFKIN ou EUFLU je pourrais le croire, mais parler ainsi de la Linafoot, je ne le crois pas du tout !
black

Message par black »

anderlech est l'un de grands clubs belges, nous allons juste voir comment vont - ils se comporter face à Maz... même si cela ne refletera pas toute la réalité mais ce serait dejà un bon thermomètre. je suis parfaitement d'accord aveec ceux - là qui disent que la belgique est un tremplin... au fait c'est vrai, un tremplin, ça ne va jamais loin, c'est statique... je n'ai jamais vu depuis plus de 10 ans un club belge aller loin ... sauf qu'il faut avouer qu'ils font bien les frites :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par black le 03 oct. 2011, 12:19, modifié 1 fois.
Répondre