L'enfer, c'est les autresTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mazembe bat l'Espérance de Tunis, tout le monde![]()
Mazembe bat pachuca, toule monde![]()
Mazembe bat Internacional, tout le monde![]()
bongo Mazembe perd contre le U-21 d'Anderlecht toloba te![]()
![]()
![]()

L'enfer, c'est les autresTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mazembe bat l'Espérance de Tunis, tout le monde![]()
![]()
![]()
et! si l'heure de Trésor m'putu avait sonné?Dès la deuxième minute de jeu en coupe face au Rupel Boom, Vargas s'est gravement blessé et est sorti du terrain en se tenant le genou
ANDERLECHT Le Vénézuélien est de nouveau touché au genou, le même que celui qui l'avait empêché de poursuivre sa magnifique saison 2010-2011. Il a été évacué sur civière après deux minutes de jeu à peine lors du huitième de finale Anderlecht - Rupel Boom.
En cours de deuxième mi-temps, nous apprenions de notre journaliste présent au stade que le verdict médical est sans appel : la saison du "second dtriker" mauve est terminée ! Deux diagnostiques restent possibles : soit les ligaments croisés sont de nouveau déchirés, soit il s'agit d'une fracture sous le genou, mais dans les deux cas la saison du Vénézuélien est terminée ! Il n'aura donc joué qu'une poignée de matches depuis son retour à la compétition, sous le maillot mauve. Un deuxième long calvaire s'annonce pour lui.
© La Dernière Heure 2011
kié kié kiéééééééééé! la tu m'as eu!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mazembe bat l'Espérance de Tunis, tout le monde![]()
![]()
![]()
Mayloshi wende apa viewtopic.php?f=29&t=8436Mayloshi-forever a écrit :kié kié kiéééééééééé! la tu m'as eu!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mazembe bat l'Espérance de Tunis, tout le monde![]()
![]()
![]()
BRUXELES-Stade Roi Baudoin
Temps agréable
TPM :
BAKULA -- NKULUKUTA, KIMWAKI, MIHAYO, KASUSULA -- STOPILA, KALABA, BEDI -- KABANGU, SAMATA, BOKANGA
RSC Anderlecht
CORDIER -- VERBOOM, SAMUEL, CHATELLE, DIOGO -- TARFI, LUKAKU, LUCKERMANS -- REYNALDO, BADIBANGA, KABASELE
Mon ami, en attendant, les vices-champions du monde n'ont pas réussi à battre nos petits de 18 ansMayloshi-forever a écrit :Qu'on m'explique maintenant comment Mazembe s'est fait battre par une équipe supposée faible, mais resiste à celle supposée plus forte?
Trop parler peut tuer.
Depaulo,
D'accord, Mazembe est favorisée, je ne le nie pas. Mais maintenant que Mazembe résiste à la réserve du RSCA (Kabasele, Badibanga...), on maintient que Niveau ekeseni?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité