Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi
-
- Entraîneur
Re: Yousouf Mulumbu Sur Radio Okopi
Ah ouais,t'as raison leopardo, c'est vrai qu'il est né au pays...mais se souvient-il du pays ?
- Makila Mabe
Bravo yussouf. Que Dieu te bénisse. Un vrai leader charismatique yo nde Bin adam ya balé.
-
- Entraîneur
"Bin Adam ya balé"...kié kié kié kié kié kié kié kié kié ...
-
merçi yousouf , merçi les leopards , merçi leopardsfoot pour votre amour et espoir pour le congo . vous me donné envie d'envestir de plus au pay. pour tous les congolais qui veulent aidez leur pay n'essitè agisez . notre pay doit s'amelliorer en toute secteur sportives , sanitaires, politiques , securité , economiques ect.... vive le congo des leopards.
- decostakit
- U15
woooooooow, Youssouf MULUMBU muana mboka sera au mois de mai na Kin contre le MALAWI en plein grand libulu, donc plus de supens "il est deja le notre ou pas encore" car son coeur a parlé et il a opté pour la RDC.nous avons besoin d'autres joueurs patriotes comme lui.Mais la Radio OKAPI doit être reconnaissant aussi, MKS mutu a pesaki bango MULUMBU na telephone mais ata remerciement ya pamba te!!! est ce que bango bazalaki na numero naye?C'est mawable cette mani.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- sedigo
- Espoir
Salut les ga patriote comme moi je suis très content comme vous parceque je comprend que yousouf est decidé a poursuivre avec le congo.mais mon problem est que je me connect toujour par telephone donc jpeu pa telecharger ou suivre cette interview au format mp3.est ce que quelqu'un peut me dire contrairemen ce que notre frere mulumbu a dit.ilunga je compte sur toi ainsi tous ce qui vont me lire merci vive le congo
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir
Jai voulu quelqun peut me dire concretemen ce que mulumbu a dit svp.merci davance
sémantique web...E-Government
-
Sedigo:
Mulumbu a dit qu'il avait choisi de jouer pour le Congo car c'était son pays. Il est fiere de porter le maillot. Decrivant l'ambiance au sein du groupe Youssuf souligne qu'elle est tres bonne et que c'est cela qui lui a souvent donné envie d'y revenir.
Bien qu'ayant été sollicité par la France il a fait le choix du coeur..Ilest est conscient que les conditions des Leopards ne sont pas les meme que ceux de l'equipe de France mais la Federation doit honnorer les joeurs avec leurs primes ..Le montant n'est pas aussi important c'est la valeur transmisse qui compte..
Il lance un appelle au gouvernement pour que celui ci prenne ces responsabilité afin de metre les moyens necessaire pur la reussite de notre EN. Il est convaincu que le reste suivra..
Interpellé sur sa qualité de leadeur entrevue lors du match de Marbella, Youssuf souligne que cela est inné en lui..qu'il aimait prendre ses responsabilité..
Youssuf salut le publique Kinois en leur annoncant son arrivé tres bientot il salut toute la famille Mulumbu..
Mulumbu a dit qu'il avait choisi de jouer pour le Congo car c'était son pays. Il est fiere de porter le maillot. Decrivant l'ambiance au sein du groupe Youssuf souligne qu'elle est tres bonne et que c'est cela qui lui a souvent donné envie d'y revenir.
Bien qu'ayant été sollicité par la France il a fait le choix du coeur..Ilest est conscient que les conditions des Leopards ne sont pas les meme que ceux de l'equipe de France mais la Federation doit honnorer les joeurs avec leurs primes ..Le montant n'est pas aussi important c'est la valeur transmisse qui compte..
Il lance un appelle au gouvernement pour que celui ci prenne ces responsabilité afin de metre les moyens necessaire pur la reussite de notre EN. Il est convaincu que le reste suivra..
Interpellé sur sa qualité de leadeur entrevue lors du match de Marbella, Youssuf souligne que cela est inné en lui..qu'il aimait prendre ses responsabilité..
Youssuf salut le publique Kinois en leur annoncant son arrivé tres bientot il salut toute la famille Mulumbu..
- tony yave
- Professionnel

- Z-lionne
C'est marrant, tout le monde applaudit Youssouf aujourd'hui
Anyway, avec ou sans les léopards (ne cherchez pas à interpréter, je parle de sa vie en club PSG, Amiens), je te souhaite d'aller toujours plus haut et d'atteindre les étoiles...
Petite parenthèse, il ne faut pas absolument être né ou avoir grandi au pays pour bien s'exprimer dans nos langues nationales
.

Anyway, avec ou sans les léopards (ne cherchez pas à interpréter, je parle de sa vie en club PSG, Amiens), je te souhaite d'aller toujours plus haut et d'atteindre les étoiles...
Petite parenthèse, il ne faut pas absolument être né ou avoir grandi au pays pour bien s'exprimer dans nos langues nationales

Life is a bitch!