Tusilu et Matampi en partance vers le TP Mazembe
- sedigo
- Espoir
Re: Tusilu et Matampi en partance vers le TP Mazembe
Chaque fois qu'on gagne le dcmp ils disent toujours:" corruption de tel ou tel autre (gladys, mbaya, mayala, nkulukuta...) ou alors manque de motivation comme vient de le dire 2pac et autres raisons. C'est très marrant.
sémantique web...E-Government
- dek
kobanga te papa exprime toi librement, mais Tusilu n'est pas si nul que ca. il manque ebele notamment des notions élémentaires ya balé comme des contrôles, de la précision dans les passes (faute ya formation na Congo, tobetaka balé kaka ya instinct et non ya mayele). Mais avec un bon encadrement Tusilu peux élever son niveau de jeu et faire des bnes choz.madi a écrit :Sur tusilu, je partage ton avis. je ne voulais pas le dire de peur de m'attirer la foudre des dcmpistes. pour moi il lui manque l'intelligence des grands joueurs. il ne va rien apporter au TPErka a écrit :Matampi peut-être na niveau local et quelques matchs ya Afrique. Mais Tusilu, Mazembe bobebisi bongo, ayebi mingi té.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Nga Tusilu na monaka ye comme une perle qu'on a pas eu le temps de façonner
tellement que chaque année il y a renouvellement d'effectif, les joueurs n'ont plus le temps d'arriver à maturité. N'époque ya Ba Djalma les clubs conservaient les mêmes noyaux des joueurs parfois 5 ans, la relève devait attendre son heure. Mais aujourd'hui
avant hier c'était Tshilembi, hier, Inasawa et aujourd'hui Bissio et demain ????

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Et on verra les donneurs de lecons, les connaisseurs de meilleurs djogos du pays , venir encore ici pour les encenser.

- kompany
- Léopard A
tusilu ayebi balle
.Mais malheureusement pour lui,abetaka balle ya quartier(térrain ya zelo).Il fait tjrs des mauvais choix
pour un n°10,il a un manque d'intélligence
très souvent,il fait le dribble de trop