Jerry Tondelua à l'AS Dragons
-
- U19
Re: Jerry Tondelua à l'AS Dragons
c'est marrant bah c'est le fruit de l'amateurisme des générations remontant d'avant Biscotte à apres santos et Kabongo, peu se sont vraiment illustré jusqu'à présent. Mais puisque le foot n'est qu'un jeu un loisir s'il apporte encore du plaisir aux
tant mieux savez vous où évolue Roger hitoto actuellement?

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
jerry vient apres les nkona ,kayembe kuku dindon,petit ndaye,nzoko tshiotshio,ekakia,ils ont jouais avec les mbayo,kabo makabi,ne l'enterrons pas comme ca il peut encore jouer,combien de but a t'il marquer? alemba mais ayebi poto makasi .
-
- U15
temk20 a écrit :c'est marrant bah c'est le fruit de l'amateurisme des générations remontant d'avant Biscotte à apres santos et Kabongo, peu se sont vraiment illustré jusqu'à présent. Mais puisque le foot n'est qu'un jeu un loisir s'il apporte encore du plaisir auxtant mieux savez vous où évolue Roger hitoto actuellement?
il a arreter sa carrière depuis longtemps.
R.I.P KING OF POP
-
- Professionnel
Roum ..ROUM a écrit :jerry vient apres les nkona ,kayembe kuku dindon,petit ndaye,nzoko tshiotshio,ekakia,ils ont jouais avec les mbayo,kabo makabi,ne l'enterrons pas comme ca il peut encore jouer,combien de but a t'il marquer? alemba mais ayebi poto makasi .
Jerry Tondelua est ne le 21 fevrier 1975 .... donc il a maintenant 33 ans ... Ca c'est l'age sur son passeport, sa licence de footballeur, etc .... et si ce 33 ans n'etait que age ya doc ? ....
-
tango mususu, tokanisaka pe! Je n'ai plus vu Tondelwa depuis son but contre le burkina fasso en 1998. Cela s'est passé depuis 10 ans. Veut-on nous dire qu'à cette époque il n'avait que 23 ans?Kansebu a écrit :Roum ..ROUM a écrit :jerry vient apres les nkona ,kayembe kuku dindon,petit ndaye,nzoko tshiotshio,ekakia,ils ont jouais avec les mbayo,kabo makabi,ne l'enterrons pas comme ca il peut encore jouer,combien de but a t'il marquer? alemba mais ayebi poto makasi .
Jerry Tondelua est ne le 21 fevrier 1975 .... donc il a maintenant 33 ans ... Ca c'est l'age sur son passeport, sa licence de footballeur, etc .... et si ce 33 ans n'etait que age ya doc ? ....
Si vous avez compris, effacez le tableau!
-
Chers tous, je ne comprends pas pourquoi certains continuent à poster des messages sur l'âge de nos joueurs et pourtant cela a deja fait l'objet des vives discussions sur ce forum. Je rappelle qu'un moment les anciens de ce forum et MKS, on était arrivés à la conclusion que cela nuisait à nos joueurs parce qu'il y a plus que vous ne pouvez vous doutez, des étrangers qui viennent rechercher des infos ici. Cela a encore été le cas avec la fausse discussion sur Sammy Joel. Avant de poster vos messages, bokanisa mpe mua mukiye. Ces discussions sont à faire en privé et pas sur la place publique, s'il vous plaît.
- NOUNOU LPS
- U19
DEPUIS SON RETOUR JERRY TONDELUA A MARQUE 5 BUTS EN 3 RENCONTRES à L'EPFKIN!
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Bien entendu c'est trop facile pour lui, l'actuel EPFKIN...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Bien dit...pour aller plus loin, jusqu'a ce qu'il fasse ses preuves a la Linafoot, cour de grands, Lofo ne peut pas etre considere comme candidat a la campagne Mai-Juin 2008 car lui aussi est super pichichi a l'Epfkin...mayloshi2007 a écrit :Bien entendu c'est trop facile pour lui, l'actuel EPFKIN...![]()
Pour revenir a Jerry, je suis content pour lui...Nounou en passant dis-lui bonjour de la part de Michel Babale son ancien collegue de Sodigraf, je crois. Michel continue aussi a taper du ballon puisqu'il joue en D1 sudaf dans un club appele Mpumalanga Black Aces avec Kabamba Musasa.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U19
AhPinto a écrit :Bien dit...pour aller plus loin, jusqu'a ce qu'il fasse ses preuves a la Linafoot, cour de grands, Lofo ne peut pas etre considere comme candidat a la campagne Mai-Juin 2008 car lui aussi est super pichichi a l'Epfkin...mayloshi2007 a écrit :Bien entendu c'est trop facile pour lui, l'actuel EPFKIN...![]()
Pour revenir a Jerry, je suis content pour lui...Nounou en passant dis-lui bonjour de la part de Michel Babale son ancien collegue de Sodigraf, je crois. Michel continue aussi a taper du ballon puisqu'il joue en D1 sudaf dans un club appele Mpumalanga Black Aces avec Kabamba Musasa.

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger