Je pensais que c'était le contraire.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Matampi serait le petit frère de Guelor Nkela, il est loin d'avoir 32 ans
Les recrues de TP Mazembe
-
- U13
Re: Les recrues de TP Mazembe
- sedigo
- Espoir
Je vais observer matanpi de très près et peut être le soutenir afin qu'il soit le gardien titulaire de l'équipe comme il est jeune.
sémantique web...E-Government
-
TouPac yaka eeeeeeeeeee j'ai vu le nom de SALAKIAKU parmi les joueurs de TP Mazembe Anglebert, wana SALAPRADO ou comment ?
http://www.tpmazembe.com/actualite/2253 ... d-d-oeuvre
http://www.tpmazembe.com/actualite/2253 ... d-d-oeuvre
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
- BXL
- Professionnel
Et un zambien de plus, LUNGU LUKA, le meilleur buteur du championnat de Zambie http://www.mtnfootball.com/africa/zambi ... zembe.html
TO FINGA BISHOP ELYSEE TUPAC PAMPA. IL AVAIT VU JUSTE. TO YEBA NDE BALLE.
TO FINGA BISHOP ELYSEE TUPAC PAMPA. IL AVAIT VU JUSTE. TO YEBA NDE BALLE.
Modifié en dernier par BXL le 19 déc. 2011, 13:25, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- sedigo
- Espoir
Cette année est la vrai année test pour lamine car il aura, pour la première fois, à diriger l'équipe du début jusqu'à la fin en ligue des champions. Je lui souhaite toutes les bonnes à lui mais aussi à mputu. Lol
sémantique web...E-Government
-
- Professionnel
Mazembe-DCMP: Matampi et Ngasanya à Dakar, transferts conclus ?
Les deux joueurs ont rejoint les champions de la RDC en titre à Dakar depuis ce lundi. Cette nouvelle confirmerait le départ de ces deux internationaux du DCMP. Pourtant Alex Kande, membre de la coordination de DCMP, affirmait encore il y a trois jours que Mazembe n’avait pas encore saisi la coordination des immaculés.
starfoot
-
- U13
busa a écrit :Je pensais que c'était le contraire.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Matampi serait le petit frère de Guelor Nkela, il est loin d'avoir 32 ans
Je me suis renseigné sur ce cas. Matampi est plus agé que Nkela.
-
- Professionnel
...
Busa,
Je le pense aussi ...
Quand j'ai Guelor Nkela pour la premiere fois, en 2004, il devait avoir plus ou moins 20 ans ... Il avait l'air tres jeune, meme en discutant avec lui, on sentait de l'immaturite ...
Maintenant il doit avoir autour de 28 ans .... et je ne pense pas que Mantampi ait moins de 28 ans ...
Busa,
Je le pense aussi ...
Quand j'ai Guelor Nkela pour la premiere fois, en 2004, il devait avoir plus ou moins 20 ans ... Il avait l'air tres jeune, meme en discutant avec lui, on sentait de l'immaturite ...
Maintenant il doit avoir autour de 28 ans .... et je ne pense pas que Mantampi ait moins de 28 ans ...
-
- U13
Kansebu a écrit :...
Busa,
Je le pense aussi ...
Je ne connais pas son age exact mais autour de la 30 ans, un gardien est plus "vert" qu'un joueur de champs. Par contre, entre les deux cousins, il n'y a pas photos pour moi. Nkela est bien meilleur.
-
- Entraîneur
Le problème avec nos expatriés est qu'ils ne jouent pas. Du moins, ils ne sont pas titulaires. Mais en toute sincérité, hormis Kidiaba, aucun gardien du pays ou qui évolue en Afrique est meilleur que Gaylord, Yves, Nicaise et Parfait.busa a écrit :Je ne connais pas son age exact mais autour de la 30 ans, un gardien est plus "vert" qu'un joueur de champs. Par contre, entre les deux cousins, il n'y a pas photos pour moi. Nkela est bien meilleur.