pona mputu tika na o,ako silisa carriere na ye mazembe,et puis amonelaa na ye ba defenseur oyo ya mboka,soki akutani na ba vrai défenseur aniataka bango na ba testicule,tala contre cameroun amelaki pema,ye nga na benga ka ye mamale numero 2yougaga a écrit :Tika koloba boyé djalma donc smic na anderlecht eza 9.000€? c ke mputu azoya année prochaine ça c surSantoss a écrit :Eeee BXL, demande à Patou Kabangu de reconter son match face à AZ Alkmaar....
Patou est un bon joueur mais il doit tout d'abord s'adapter au football pro.
Je suis content pour ces deux joueurs.
Les bas salaires chez Anderlecht touchent entre 12.000 et 15.000€ brut, bo beta machine...en net ça fait +- 9000€.
Pour les 4 ans à venir, Patou et Bedi auront un minimum de 500.000€.
Art gagne environ 1.300.000 /an.
Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
- erudit
Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
- Pichen
- Réserve-pro
Entre nous, Mputu n’est pas en mesure de jouer à Anderlecht ou au standard de Liege ? Je crois c’est une erreur de jeunesse qu’on devrait pardonner pour son comportement mais le talent y est. Je suis aussi convaincu que s’il fait une bonne saison cette année avec le TPM en C1 et avec l’équipe du Congo il risque aussi d’avoir sa chance. Courage aux deux anciens corbeaux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A
m'putu.Moi je me demande,quel plaisir il a à jouer sur ce genre de térrain.
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 3402_n.jpg
pour patou et bedi.Ce sont deux gars qui ont vraiment la bonne mentalité.Ils sont humble et travaillent dur pour réussir.Côté mentalité,rien à voir avec notre art national
.Si ils arrivent à s'imposer l'année prochaine,ils auront des offres de clbs bcp plus préstigieux qu'anderlecht

pour patou et bedi.Ce sont deux gars qui ont vraiment la bonne mentalité.Ils sont humble et travaillent dur pour réussir.Côté mentalité,rien à voir avec notre art national

- Pichen
- Réserve-pro
S’ils restent ensemble surement qu’ils seront aussi pourris. Kompa, bolukela bango déjà palékompany a écrit :Ce sont deux gars qui ont vraiment la bonne mentalité.Ils sont humble et travaillent dur pour réussir.Côté mentalité,rien à voir avec notre art national
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- kompany
- Léopard A
kie kie kie pitchen awa eza congo te pona luka commisionnaire po alukela bango palainPichen a écrit :S’ils restent ensemble surement qu’ils seront aussi pourris. Kompa, bolukela bango déjà palékompany a écrit :Ce sont deux gars qui ont vraiment la bonne mentalité.Ils sont humble et travaillent dur pour réussir.Côté mentalité,rien à voir avec notre art national

zila na spliker yo:
à anderlecht et dans bcp d'autres clubs européens,il y'a une cellule sociale qui s'occupe de ce genre de travail.Donc ba ko lukela bango palais,école pona bana etc....En attendant bazala na ba cars na bango pe ba yeba ba nzela,tous les matins,un employé du club vient les chercher,pour les conduire à l'entrainement.
je ne pense pas que art ako bebisa bango.Jamais na yoka bedi et patou s'emportaient comme pouvait le faire m'putu à mazembe.

- Pichen
- Réserve-pro
OUI BAZO BANGA MBOKANIART ABENGANA BANGO NA PALÉ.
- kembo
- U15
Encore le meme refrain qu'on attend les 7 ou 8 dernieres années.Pichen a écrit :Entre nous, Mputu n’est pas en mesure de jouer à Anderlecht ou au standard de Liege ? Je crois c’est une erreur de jeunesse qu’on devrait pardonner pour son comportement mais le talent y est. Je suis aussi convaincu que s’il fait une bonne saison cette année avec le TPM en C1 et avec l’équipe du Congo il risque aussi d’avoir sa chance. Courage aux deux anciens corbeaux.
Ce refrain est deja devenu trop vieux et monotone.
Trouvons une autre chanson.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
- U17
Bonne nouvelle pour le 2 (Patou et Hugues) ainsi que pour les léopards.
- kompany
- Léopard A
patou vient d'offrir un point à anderlecht en égalisant dans les dernières secondes.

- BXL
- Professionnel
kompany a écrit :patou vient d'offrir un point à anderlecht en égalisant dans les dernières secondes.![]()
![]()
![]()

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!